Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
10 mars 2012

Sweet dream... #6

I'm back...

sujugif

...avec encore des rêves de fou (^v^) et de Suju


En classe avec Siwon

Oui les cours de dessin, me manque, enfin pour ce rêve c'est plutôt d'arts plastiques qu'il est question.
Donc pour te mettre dans l'ambiance quand j'avais art plastique, l'atmosphère c'était du grand n'importe quoi (quoique moins qu'en musique, je pourrais te dire) où les gens faisaient n'importe quoi et que la prof n'avait pas un brin d'autorité, c'est pourquoi elle n'intervient pas.


Je suis donc entrain de dessinée tranquille sur ma table, faisant abstraction du bruit qui m'environne pour me concentrer exclusivement sur mon projet. En même temps, comme j'ai l'habitude de travailler dans cette ambiance cela me dérange pas plus que ça. Sauf que voilà il y a un stalker depuis quels jours qui ne cesse de me suivre (TT_TT) 


Le stalker c'est: Siwon

Coucou


Je suis donc à ma table, et lui il saute dessus et pour m'amadouer cette fois-ci, n'oublie pas qu'on se trouve en cours de dessin!
Il me tend une serviette en papier avec… bah oui… un dessin dessus.
Toutefois, le concept est plutôt original, parce que en fait il a repris le drapeau de la Corée du Sud ^.^
Mais, il a remplacé le rond du milieu par sa tête et les traits sur les côtés par son numéro de téléphone portable. XD

Glasses LoveToutes les filles sont Wahou trop beau, trop mignon, j'aimerais trop qu'on me fasse la même chose mais moi NON! Tu vois le genre de fille qui comme dans les drama n'on yeux que pour un autre alors que, la troisième roue du carrosse est généralement bien mieux. Sauf qu'attend Siwon n'est pas la troisième roue du carrosse ici!...

                           Allo

...Quoique... peut être parce qu'après j'ai enchaîné sur un deuxième rêve.

 

 

Mariage mouvementée

Une fois n'est pas coutume j'ai rêvé de mon mariage. Pour prévenir toute question, je ne suis pas sûr que le marié était Yesung XD *mais bon si c'est plus facile à imaginer le marié comme ça alors no worry! (^.^)"*

Victoire

Imaginé une grande salle de mairie, mais où normalement on trouve une porte d'entrée, c'est tout grand ouvert (comme un préau en fait). En face de la salle on trouve un parc et sur votre droite des toilettes (super important surtout quand il y a des grandes occasions on a toujours besoin d'aller aux toilettes! -_-)

La salle est remplie et pour une fois la mariée, c'est à dire moi, rentre en premier dans la salle. Je m'installe devant, et juste derrière moi mes 3 meilleurs amis qui me soutiennent à fond 10*et là je sais que je suis pleinement dans un rêve parce qu'il n'y a aucune de mes amiEs présentes*. A peine assise, je me retourne pour dire à ma maman, assise au fond de la salle à droite *oui je sais ce n'est que des détails, mais plus y en a plus tu peux te représenter la scène* Je lui fais donc comprendre que j'ai trop envie d'aller aux toilettes. Elle me dit non de la tête et me dit de me retenir parce qu'elle n'a pas envie de m'accompagner. Je me réinstalle sur ma chaise en bougonnant. 

MariageQuelques secondes plus tard je me retourne à nouveau mais cette fois-ci vers mes copains, tous en me plaignant d'avoir envie d'aller aux toilettes. Ni une ni deux, un des trois m'empoigne la main et me tire vers l'extérieur, en direction des toilettes. Arrivée au niveau d'une fenêtre ce n'est plus lui qui me tire mais moi qui le tire pour aller plus vite dehors.

Une fois entré dans les toilettes (je ne sais pas par quel moyen) je vois le marié arrivé et quelques minutes après tout le monde se demandent ou je suis passée.

Je sors des toilettes, et contemple la salle de mariage, trop contente d'être sortie de là en étant passée inaperçue.

Je décide de rentrée quand même et lorsque je passe devant ma mère, moi avec un grand sourire, elle a l'air plutôt en colère par ma "bêtise".

Arrivée sur le devant de la scène ou plutôt devant la table du maire, le marié est soulagé, et moi je fais un clin d'oeil à mon pote qui m'a fait sortir d'ici pour aller au wc.

Pour info (et ça je ne l'ai su qu'au matin) j'ai fait que rire. Oui ma petite soeur m'a dit que cette nuit là j'ai fait que rire O.o *même dans mes rêves je continue à rire, comme si je faisait pas assez travailler mes zygomatiques le jour! Mouhaha*



Voilà pour aujourd'hui
mais racconte moi aussi tes rêves
*je suis curieuse ^v^* 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours quand t'es stressé même dans le bon sens du terme que t'as envie d'aller aux toilettes. Mais là pour le coup j'avais pas une robe blanche mais la robe de Shakira dans le clip de la chanson de Francis Cabrel (^_^).<br /> <br /> Oui je sais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi t'étais pas présente ni même mes autres amies, y en avait aucune! ._.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des rêves wtf! avec pour sujet des trucs banals, ça te ressemble pas trop (t'as vraiment besoin de relâcher la pression).
Répondre
L
Depuis que j'ai rêvé de Siwon en stalker je dois dire que je l'imagine très bien comme ça mais son coté gentleman n'est pas mis de côté non plus.<br /> <br /> Oui je rêve souvent de mon mariage mais je tu sais quoi, j'ai déjà rêvé de ma mort *ça faisait genre comme dans 49 Days, alors que de ce drama n'était même pas encore sortie* et pour le coup j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que je voyais mes amies (à notre bar préféré) boire et dire plein de truc sur moi. Je peux même te dire que dans ce rêve je suis morte un 14 Juillet parce qu'après y avait un feu d'artifice.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon oui dès que je rentre quelque part j'essaie de repérer les toilettes (même quand je suis invité dans une maison, j'essaie de deviner ou il pourrait être (-_-)" *irrécupérable*)
Répondre
Y
Ah lili! <br /> <br /> Je ne sais pas par quoi commencer? ... Par le début peut-être? C'est mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> SiWon en stalker ! ^_-! J'imagine très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais là ou j'ai été morte de rire, c'est celui de ton mariage! C'est en générale dans ce genre de situation où tu as le plus envie d'aller au toilette ! MDR. J'aime beaucoup la petite phrase :"trop contente d'être sortie de là en étant passée inaperçue"! <br /> <br /> Tu as de quoi être fiére, parce qu'en général si la marié sans va dans sa robe blanche, elle ne passe pas inaperçut ! ^_^<br /> <br /> Mais je suis déçut, j'étais même pas invité à ton mariage! <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon pour moi en ce moment c'est le calme plat au niveau rêve. Attention je ne dit pas que je ne rêve pas (je ne sais pas si c'est possible pour moi de ne pas rêver? Je n'ai aucun souvenir d'une nuit sans rêve ... bref), le truc c'est qu'en ce moment mes rêves sont vraiment inintéressant et malheureusement pas rempli de bisho! <br /> <br /> <br /> <br /> Hier je faissais mes courses au supermarché et je n'arrivais pas à trouver mon jus de fruit (tu te rend pas compte! Il n'y avait pas de jus de fruit!!!).<br /> <br /> Avant hier je visitais des maisons (va savoir pourquoi?)<br /> <br /> Et la fois d'avant j'apprenais à voller (pas à piquer des trucs, mais à voller dans le ciel!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bref rien de bien palpitant!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce soir de quoi seront fait mes rêves.
Répondre
J
Ton premier rêve m'a littéralement tué! Siwon stalker! XDDD Je vais pas m'en remettre, moi quand je rêve de lui généralement, il fait son Siwon quoi, tu sais le gars supra gentille qui essaye toujours de t'aider, le vrai gentleman quoi! Et le pire c'est que en vrai je déteste ça, mais à priori ça a pas l'air de me gêner dans mes rêves! (O.o) Je l'ai imaginé sauté sur ta table et brandir son petit dessin sous tes yeux! *morte de rire! <br /> <br /> Tu rêves souvent de ton mariage quand même. Moi je suis a des fêtes où je porte ce qui ressemble à une robe de mariée, mais je ne sais jamais si c'est un mariage ou pas! (^_^)" <br /> <br /> Et le détails qui tuent: les toilettes! J'aime! Je suis sûre que dans la vraie vie, quand tu arrives dans un endroit que tu ne connais pas, la première chose que tu fais c'est repéré les toilettes, ne? .... Bah je vais t'avouer un truc .... je fais exactement la même chose! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir, tu es aussi somnambule! Je me sens moins seule tout à coup! XD Je malmène le sommeil d'Olga! ^^ Entre les fois où je pleure, les fois où je ris, les autres fois où je parle simplement et les fois où je m'assoies dans mon lit, elle a du boulot! Tiens d'ailleurs la dernière fois, j'ai fait un rêve triste et je me suis mise à pleurer en dormant! Le pire c'est qu'au réveil j'ai continué à pleurer! (O.O) Je rêvais que j'étais à l'école avec Kim SooHyeon et qu'il décidait de partir. Et moi je voulais pas, du coup je l'ai suivie dans la rue, et je lui ai barré la route, et au final je me suis jetée à son cou en pleurant toutes les larmes de mon corps! T_T Et après ça tu te réveilles et t'es totalement déprimée! XD <br /> <br /> VOili voilou, je t'ai raconté ce rêve, parce que comme il n'est pas très drôle, je ne compte pas le mettre dans le prochain Mes Nuits Agitées! ^^ <br /> <br /> Sur ce, passe une bonne journée! <br /> <br /> またね。
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité