Je n'ai jamais aimé le Dimanche. Déjà parce que c'est le dernier jour du week end et que le lendemain on retourne à l'école ou au boulot. Aujourd'hui ne fait pas d'exception.


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Comme généralement les gens préfère commencé par la mauvaise je vais donc commencé par elle. De plus elle est plutôt horrible.

Il y a maintenant 1h de cela, alors que j'étais en train de préparer le Kmelo de demain, j'ai reçu un mauvais coup de fil, pas dans le sens faux numéro mais mauvaise nouvelle. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps
Yuni est à l'hôpital.
Je vous rassure elle n'est pas à la morgue, juste une chambre d'hôpital. Elle a 1 cotes fêlés, la cheville grosse comme un citron et ressemble à un panda avec son oeil au beurre noir.
Tous ça parce qu'elle est montée sur une chaise pour changer une ampoule!

Les gens, faites attention quand vous changer une ampoule, cela peu s'avérer dangereux!

Je vous tiendrai au courant de son état de santé ne vous inquiétez pas. En attendant je vous prévient qu'elle sera sûrement absente de la blogsphère pendant quelque jour.

 

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu un mail il y a quoi 5 minutes maintenant, de la femme d'un ami à mon père, qui est d'origine coréenne (et dont j'ai appris son existence au mois de Février lorsque je suis partie en vacances chez ma grand mère). Enfin bref cette femme qui va aller revoir sa famille, m'a gentiment proposé de les accompagné en Corée!

Même si je veux à tout pris partir au pays du matin calme (en plus pour 3 mois, de Mai à Aout) j'hésite également beaucoup. Cela va faire maintenant 4 mois que j'ai enfin trouvé un emploi et je me vois mal leur demander de me remplacer pour 3 mois! Dilemme quand tu nous tiens!

Donc là aussi je vous en dirait plus lorsque j'aurais poser le pour et le contre, en avoir parler avec mes parents, mon patron...

Mais zut quoi la Corée!!! en plus nourrit, loger, et avec un guide touristique personnelle qui parle français! La vie est injuste parfois! >.<

Je hais le Dimanche!