Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
2 avril 2012

Poisson d'Avril

Hello, les amis ! 

C’est la malade qui est censé être à l’hôpital qui vous parle! Oui, oui c’est moi Yuni. Je vais vous rassurer tout de suite je vais très bien, je ne me suis pas fêlé de côte, je n’ai pas un œil au beurre noir et un pied gros comme une pastèque. Lili vous a juste fait un poisson d’avril!

Lili: Voilà tout le monde sait une fois de plus que je suis une grosse malade! XD

Gif 1

Sois dis en passant je remercie les personnes qui se sont inquiété pour ma santé ! Merci beaucoup de votre attention, ça me touche! ^^.

Pour tout vous dire ce weekend je l’ai passé à "réviser" mes partiels, je le mets en guillemet parce que bien que j’ai révisé *si si je t’assure, j’ai révisé, je suis prête pour la semaine qui s’annonce*, j’ai surtout passé mon temps à dire à Lili : "j’ai pas envie de réviser."

Lili: Oui je confirme ses dire elle n'a pas beaucoup révisé mais c'est beaucoup plein XD 

Il faut dire que il a fait super beau ce weekend et que du coup je me suis installé toute l’après-midi dehors au soleil *et c’était trop bien !! ^_-* pour "réviser" et pour lire un bouquin que j’ai eu la bonne idée de commencer juste avant ma semaine de partiel! 
Le résultat de tout ça, c’est que j’ai un méchant coup de soleil sur le nez, mais que d’un côté, parce que j’ai pas eu l’intelligence de changer de place!  *ah la la je suis nul ! -_-*

Lili: Avant de s'installer au soleil elle m'a même demandé si on pouvait attraper un coup de soleil en Mars. Et même si je l'ai prévenue que oui on peut en attraper un, elle ne m'a pas écouté!
Tu m'as fait trop rire le lendemain matin quand même XD 

gif 2*pas besoin de se moquer !*

Bref, là je suis en train de rédiger cet article en écoutant le nouvel album des B1A4, que ma chère, très chère Lili a eu la gentillesse de m’offrir. Elle est pas super ??? Merci beaucoup Lili !! Je t’adore.

gif 3

Lili: content-1 

Je vais arrêter de raconter un peu ma vie, désolé j’ai tendance à dire tout et n’importe quoi !


Maintenant je voudrais juste revenir sur le voyage de Lili en Corée. Malheureusement où plutôt heureusement pour moi elle ne part pas en Corée, on ne lui a pas proposé de partir *je ne lui aurais jamais pardonné si elle était parti sans moi, même si elle vient de m’offrir le CD des B1A4, jamais je l’aurais pardonné ! -_^*. Même si cette femme existe vraiment, on attend toujours son coup de téléphone, qui ne viendra sûrement jamais!

Lili: Oui je confirme que cette madame existe réellement *et que Yuni a appris son existance quelque minute avant que je commence à écrire ce poisson* et le fait que je n'aime pas le dimanche est vrai également *quoique depuis que je ne suis plus au lycée ça va un peu mieux*. Mais bon j'aurais adoré quand même recevoir ce genre de mail!
Yuni tu m'aurais vraiment détesté si je serais partie? 

Yuni: Oui!!! 

Voilà, sur ce nous vous souhaitons un super moi d’Avril !!! 

Et Poisson d’avril!

Lili: Encore Désolé d'avoir inquiété nos lectrices m(_ _)m
Mais je me suis bien ammusé à l'écrire (^_^) 

tumblr_m0fwsa9pDU1qkq34eo1_500 

Pour info ce qui est écrit en noir correspond au parole de Yuni et en marron à Lili.smiley-laughing

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Yuni:<br /> <br /> Je l'ai envie pas dans le sens qu'ils doivent avoir mal mais je sais pas j'aimerais bien avoir un plâtre par exemple pour que les gens me dessinent dessus. Nan parce que se faire dessiner sur la peau c'est pas pareil. XDD *je parle pas de Tatouage évidemment mais de stylo qui s'efface après la douche*<br /> <br /> <br /> <br /> @Jeanne<br /> <br /> Mais tu ne le savais pas encore お姉ちゃん? XDD Tu devrais avoir l'habitude pourtant XDD
Répondre
J
Ô.o Mais vous êtes des grandes malades! XDDD
Répondre
Y
Excuse moi? Tu envie les gens qui se font mal? MDR<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je peux comprendre j'aimerais bien une fois essayer des béquilles, mais pas longtemps ça devient nul après! ^_^.
Répondre
L
C'est qui la plus folle? XDD *Evil Kyu in action Mouhahahaha*<br /> <br /> Oui mais voilà tu t'es inquiété à la made in Jeanne et pas à la made in Grand-mère ^^<br /> <br /> Moi non plus je comprends pas comment les gens ils font pour tomber. Ok je ne suis pas une référence en la matière parce que j'ai du être un chat dans une ancienne vie. Mais quand je vois le nombre de chutes bêtes que certains font parfois je suis un peu jalouse de ne m'être jamais rien casé, fêlé, entorses...
Répondre
L
En ce moment il y en a beaucoup qui sont à l'Ouest, moi la première j'ai calculé il y a pas longtemps que le lundi 9 était férié (j'aurais été capable d'aller au boulot! -_-')<br /> <br /> Et sinon ce n'est pas pour me moquer de toi mais dans un sens je suis contente que tu y as cru, au moins ma blague a eu l'effet escompter ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité