767894Gokusen_2

Titre: ごくせん
Pays: Japon
Genre: Comédie, École
Episodes: 10+1 spécial
Diffusion: Janvier - Mars 2005
Ending: No More Cry by D-15 


 

Casting: 

Kumiko Yamaguchi: Nakama Yukie
Yabuki Hayato: Jin Akanishi
Odagiri Ryu : Kamenashi Kazuya
Takeda Keita : Koike Teppei

 


Synopsis:

Un an est passé. Depuis Shirokin Gakuen est fermé et Yamaguchi Kumiko devenue prof pour les primaires. C'est alors qu'elle se voit offrir le poste de prof de math dans la prestigieuse Kurogin Gakuen.
Elle devra alors enseigner aux délinquants de la 3D, sans qui sache qu'elle est la descendante du clan Yakusa Oedo.

gokusen-2

 

 

Mon avis [by Lili]: 

 


La saison 2 et tout simplement un copier/coller de la première, sauf que les élèves ont changé. (Pour la saison 1 tapé 1 cliquer )

Je rappel quand même le concept de Gokusen 1 épisode = 1 histoire, le tout résolu grâce à la super-prof Yankumi. Qui ici encore s'occupe des "trouble fait" la 3-D.
La classe déjà taguée dans la saison 1 n'est rien comparer à la 2! (en même temps ce n'est pas le même établissement).

Mais voilà! Une fois rentré dans la saison, j'ai enchaîné tous les épisodes! Je dois même vous avouer que je l'ai préféré à la précédente!
La faute au casting! je vous dis.


VPVX68456mEn leader de chef de classe: Hayato Yabuki (Jin Akanishi)
Sois je suis bon public et/ou j'ai du mal à critiquer Jin, qui a la réputation d'être un acteur pourri. Mais là j'ai trouvé que ce rôle lui allait super bien.
A ses cotés on retrouve son pote des KATTUN, ici très peu bavard, seul dans son coin qui m'a rappelé Jun (dans la saison 1) Odagiri Ryu joué par Kamenashi Kazuya
Je dois dire que c'est le seul drama où j'ai aimé Kame! *Une grande première qui a mérité d'être fêté*
Le plus petit de la band, au coupe de cheveux extravagant, qui a du vouloir concurrencer Shun dans la 1ere saison j'ai nommé: Koike Teppei qui joue Takeda Keita.
Je ne connaissait pas encore Koike avant Gokusen mais depuis, j'aime énormément ce petit bonhomme *même s'il mesure seulement quelques cm de plus que moi*
A l'inverse on retrouve Tsuchiya Hikaru (Hayami Mokomichi), la grande perche (1m86 le gaillards!)
et pour finir la bande Hyuuga Kosuke (Koide Keisuke) qui est le membre le plus effacé de du groupe.

 gokusen-2-ungumuda-crunchyroll

Yankumi tout comme dans la première saison tombe raide dingue d'un homme, là il s'agit de Tanihara Shosuke alias Kujo Takuma, le prof du lycée pour filles.
Tout le long du drama on retrouve également Sawatari le Principal mais également Kuma qui a repris le magazin de son père. Sans oublier toute la bande de Yakusa.

 

Niveau OST on retrouve toujours les mêmes chansons que dans le premier sauf qu'il y a en plus THE chanson. L'insert song: Kizuna chanté par Kame. Qu'est ce que cette chanson est belle! A force de l'avoir écouté et chanté en Karaoké lors des épisodes je la connais par coeur ^^

 I love this passageDonc pour résumer. Ce drama est à voir SI: vous voulez
- voir du Bisho
- voir du Akame
*que j'ai du repasser un certain nombre de fois tellement j'étais morte de rire à chaque fois*
- Entendre et chanter la chanson de Kame
- voir du Bisho *flute je l'ai déjà dit* 

Et c'est tout.

Non parce que lorsque t'as vu Gokusen 1 t'as également vue le 2, 3 & le film. Donc si tu veux quand même te lancer dans l'aventure parce que t'es fan ou comme moi folle du casting juste un conseil:

NE PAS REGARDER LES 3 SAISONS À LA SUITE!!!

Il me reste encore la 3 à visionner mince je suis morte je l'ai déjà sur mon DDE en plus juste savoir qu'il y a Miura Haruma ça me tente pas encore même s'il y a mon chouchou Miura Shohei *ça fait beaucoup de Miura, tout ça*.