Dream-High-Season-2-Poster2

Titre: 드림하이 시즌2
Pays: Corée
Genre: Romance, Drame
Episodes: 16
Diffusion: Janvier - Mars 2012 


 

Casting: 

Shin Hye Sung: Kang SoRa
Jin Yoo Jin: Jin Woon
JB : JB
Lian : Park Ji Kyung

 

 

Synopsis:

L’école d’art Kirin est loin de ses heures de gloire. L’école est devenu une simple école qui peine à sortir des idoles.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés. Et quand les étoiles descendent sur terre, cela créé des tensions. L’école est désormais découpée entre les idoles et les élèves moyens.

                 Photo 1 Photo 2

 

 

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Dream High 2, tout comme son homologue Dream High 1 est un drama qui apporte joie et soleil! Personnellement j’ai adoré. Alors c’est vrai que si on commence à comparer le 1 et le 2, le 2 perd très largement. Cependant si on le regarde d’un autre œil Dream High 2 est capable de conquérir ton cœur et à te rendre accro.

 

Les 5 ou 6 premiers épisodes ne sont pas terribles. On rentre difficilement dans l’histoire, on se demande où veulent en venir les réalisateurs. On regarde mais sans grande conviction. Et puis je sais pas, il se passe quelque chose à l’épisode 7 qui te rend tout chose et te voilà devenu accro. A partir de cet épisode je ne pensais cas ça, et j’avais un mal fou à fermer mon ordi pour aller coucher. 

 

Par contre les derniers épisodes redeviennent lassant, et ennuyeux. Alors tu vas me dire quel est l’intérêt de voir ce drama s’il y a seulement la moitié du drama qui est intéressant???

 

GIF 1*Voir Jin Woon torse nu!!!!!!! Non ce n’est pas la seule raison.*

 

Et bien je vais te répondre tout simplement : les acteurs!

 

Je me suis laissé ensorceler par ses petits prodigues de la chanson, aux caractères bien définis et aux histoires pleines de tendresse et de tristesse. Ils ont le talent de prendre de plus en plus de place dans ton petit cœur de fan! Vous voulez rencontrer ses petits (grands) bouts de choux? Alors c’est parti.



Photo 3
D’abord il y a Sin Hae Seong (joué par Kang So Ra) une jeune fille qui rêve de devenir chanteuse, mais qui ne possède aucun talent musical. Elle incarne la naïveté et la force, elle est toujours proche de ses amis, elle se réjouit de chose simple tant qu'ils sont partagés avec joie, mais surtout elle est une fan inconsidérée de JB ! 

J’ai beaucoup aimé cette actrice *même si j’ai d’abord commencé à la détester d’être en faux couple avec mon Teukie!*


Photo 4


JB (Im Jae Beom) est une star qui brille dans le ciel!^_-. Il est arrogant, prétentieux, égoïste et … trop mignon! Voilà je l’ai dit. En fait Jae Beom il lui suffit de sourire pour que je lui pardonne toutes les vacheries qu’il vient de faire. *Mmm je suis une fille facile*. Cet acteur est formidable, je vous rappelle que jusqu’ici il était inconnu au bataillon, mais ce petit gars de 18 ans est plein de ressources : Bon en chant, excellent en danse, il est aussi bon acteur et … Beau! ^_-!  Dans le drama il prend progressivement une place importante, comme dans tout bon school drama on le voit grandir et c'est bien! J’ai adoré tous les passages où il se trouve avec Jin Yu Jin, ils sont trop mignon tous les deux!









             Photo 5 Photo 6

             Photo 7 Photo 8




Photo 9


Jin Yu Jin (joué par Jeong Jin Woon) ne veut qu’une chose : s’amuser avec sa musique! Il ne veut pas devenir une idole, il veut être une rock star. Les filles dois-je vraiment vous expliquer pourquoi j’ai aimé Jin Woon? C’est de Jin Woon qu’on parle là. Une voix d’ange, un physique rêveur  *oui encore une foi je parle du physique! Je suis irremplaçable!* et enfin le plus important de tout, un caractère qui ne peut que te faire craquer : Yu Jin est le petit rigolo de service qui, sous ses airs de m'en foutiste a un cœur gros comme ça. *euh …? Gros comme quoi? Gros comme ça! C’est tout! ^_-* Il aime lancer des défis pour s’assurer qu’il est le meilleur, mais face à JB il perd bien trop souvent, ce qui le pousse à le taquiner encore plus. Le couple Yu Jin/ JB  est incontournable!


               GIF 2

GIF 3


Photo 10



Ri An (joué par Park Ji Yeon) est la petite peste de service. Il en faut bien une! Elle fait partie du groupe d’idole féminin les HershE, elle représente le visage du groupe. Actrice de seconde zone et chanteuse temporaire du groupe, elle cherche à devenir encore et toujours plus célèbre. Ex-petite amie de JB, elle viendra mettre son nez dans ses affaires et ça va bien nous énerver! D’un caractère irritable, arrogante, blasphématoire, avec le syndrome de la princesse, cette fille va vous faire tourner la tête, mais pas dans le bon sens. 


                                        GIF 5

                                                  *je crois que je l’ai vexé*

 

Cependant elle n’est pas si horrible qu’elle prétend l’être et les réalisateurs sont parvenu à nous la rendre attachante. Personnellement j’ai aimé son personnages dans les moments qu’elle passe avec Yu Jin. Il y a une sorte de complicité entre eux qui est tout mignon!


Photo 11


Photo 12


Nana (joué par Hyo Lyn) est la personne du groupe des idoles que j’ai tout de suite adorée! Sa personnalité dégage une atmosphère de convivialité, elle ne se montre pas agressive envers les autres élèves et est plutôt heureuse de retourner à l’école, contrairement à ses autres congénères.


GIF 4


Photo 13



Ailee (joué par Ailee) est la troisième membre de HershE. Elle n’apprécie pas beaucoup Ri An pour son manque de talent, elle montre nettement sa préférence pour Nana, ce qui attriste beaucoup Ri An. Je ne pourrais pas écrire beaucoup sur cette personne parce qu’elle n’a pas un rôle très développé. Elle est à la foi sympa et énervante, je ne peux pas dire que je l’ai bien aimé. Par moment je l’ai trouvé un peu hypocrite, au moins Ri An assume sa méchanceté, alors que Ailee est parfois cruelle, mais cherche constamment à se faire aimer. 




Photo 14



Si Wu (joué par Park Seo Jun) a été mon premier coup de foudre. La première apparition qu’il fait m’a séduite je ne pourrais pas dire pourquoi, mais quand je l’ai vu je me suis dit : « ce type va me plaire! ». C’est vrai qu’il m’a plu, il ne se prend pas trop la tête, mais ne fait pas bêtement ce qu’on lui demande et quand il est jaloux il est trop mignon! Petit bémol tout de même : on ne le voit pas assez!!!!! *snif*.



Photo 15



Lee Seul (joué par Jeong Yeon Ju) est la fille du directeur, qui va rentrer dans l’école en attendant son transfert dans une école Japonaise. Elle joue les dures à cuire, comme-ci elle était en guerre contre le monde entier. J’ai beaucoup aimé son personnage car elle ne pense pas devenir une idole, elle cherche juste à trouver sa place dans ce monde. J’ai aimé chacune de ses apparitions sur scène, pour moi cette fille a du talent.



Photo 16



Jeong Ui Bong (joué par Park Jin Yeong) est le camarade de chambre et l’ami de Yu Jin. Il adore danser, mais se défend aussi en chant. Son personnage est toujours très dynamique et sympathique. Avec Lee Seul il forme un duo très drôle! Ce petit gars de 17 ans est également un nouveau visage dans le monde du divertissement et je pense qu’il ne va pas en rester là. D’ailleurs j’ai cru comprendre que la JYP Entertainment voudrait promouvoir un nouveau duo formé de JB et Jin Yeong.  

Photo 17 (2)



Park Hong Ju (joué par Kim Ji Su) a un talent pour la musique. Il est très apprécié à l’école pour sa bonne humeur et son partage. Il va se prendre d’affection pour l’une des idoles et va tout faire pour la séduire!




Photo 18


Park Sun Dong (joué par Yu So Yeong) est la meilleure amie de Hae Seong. Elle a un penchant pour les forces surnaturelles, mais cela ne la rend pas pour autant insociable. Je trouve que sa façon de parler est franchement bizarre, elle parle du nez!



Photo 19

Ahn Tae Yeon (joué par Choi Yeo Jin) est l’une des enseignantes de l’école. Elle ne sait pas chanter, mais enseigne le chant. Cette enseignante ne m’aura pas laissé une très bonne impression, je dirais juste que c'est une prof un peu excentrique!


Photo 20


Photo 21

Proviseur Ju Jeong Wan (joué par Kwon Hae Hyo) dirige l’école depuis un long moment, mais la renommée de l’établissement ne cesse de se détériorer. C’est un proviseur plutôt laxiste, mais proche de ses élèves. Lorsque l’école est rachetée par Lee Kang Cheol il a du mal à accepter sa méthode de travail.


Photo 22


Le directeur Lee Kang Cheol (joué par Kim Jeong Tae) est un homme d’affaires parfois cruelle. Il reprend la direction de l’école d’art Kirin dans le but d’y mettre ses poulains. Sa venue n’est pas des plus apprécier, surtout quand il impose ses lois aux anciens élèves qui avaient l’habitude du laxiste.



Photo 23




Nous retrouvons dans ce drama notre très célèbre Yang Jin Man (joué par Park Jin Young). Malheureusement il a perdu de sa gloire passée et dans ce nouveau volet il joue plus un parfait crétin qu’un professeur loufoque! Ce qui est fort dommage.

 




Je pense avoir fait le tour des personnages. Maintenant je voudrais vous parler d’une chose que j’ai aimé dans le drama : les chansons! Oui il y a plusieurs musique que je passe en boucle dans mon MP3. Je vous en fait écouter 2 ici :

                                                

Hello to myself en entière ici

 

Pour finir je voudrais dire que dans l’école le chauffage est toujours coupé, mais cela peut expliquer les nombreux passages à l’hôpital qu'effectuent les élèves à tour de rôle, ce qui est assez comique!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage, parce que Dream High 2 mérite d’être vu. C’est un drama qui ne demande pas une grande attention, il se regarde comme on boit un verre de jus de fruit!  *ou de tout ce que vous voulez…! ^.^!*


                   Photo 24 Photo 25



 

Complement [by Lili]: 

 

Juste deux petit mots concernant les passages à l'hopital, à cause de tout les passages à l'hopital j'ai cru à un moment qu'ils allaient nous faire comme dans la pub de la mutuelle XD


et sinon moi je suis Team Jin Woon! ^^