Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 mai 2012

K melo #12

Ohayo!

Aujourd'hui il y a beaucoup de chanson à écouter (surtout côté Japon), en plus du choix difficile qui va s'offrir à toi pour le vote de cette semaine, il y a aussi le vote pour la chanson du mois d'Avril.

 

En Corée on a entendu ça:

Girl's Generation - Twinkle
Il s'agit en réalité du sous groupe Taetiseo des SNSD ^^
Tu pourras remarquer qu'il y a 2 membre d'EXO dans le MV Kai et SeHun (merci Jeanne pour le cours sur eux ^^ 1ere partie ici)
Twinkle n'est pas la chanson que j'écouterai en boucle mais elle a quand même un côté additif.

 

 

Ansamiro - Except
Rien ne me plaît dans ce Mv.

 


E.Via - Insanity
Cette chanson a 2 versions. Une version pour les Mineurs (celle que j'ai mis parce que l'on ne sait jamais) et une version Adulte (que tu peux voir en cliquant ). Mais pour avoir vu les 2 la version mineure et exactement là même que celle pour adulte sauf qu'il n'y a pas de floutage *ça se dit ça? floutage?* Non mais c'est vrai que la vertu de nos petits asiatiques est préservée! voir des gens qui s'embrassent, des seins, et du sang c'est trop pour eux.

 


Gavy NJ - Don't Call
La chanson de Gavy est je crois ma préférée (côté fille) de cette semaine. 



Block B - Close my eyes
Autant il m'a fallu du temps pour Nanrina, autant cette chanson non. Elle me fait penser aux vacances, la plage… (alors que le mv n'a rien à voir avec ça pourtant).



AZIATIX - Alright
Déjà présent la semaine dernière, dans le Kmelo #10 *que le temps passe vite* Alright est une fois de plus géniale *comment ça je suis de parti prix? ^^*
On monte le son et on ne bave pas sur son clavier d'ordi! XD

 


Touch - Let's Walk Together
Touch a fait ses début en 2010, mais c'est petit ne font pas trop de bruit parce que personnellement c'est la première fois que je les entends.
Je ne sais pas pourquoi (peut -être la choré) mais ils me font penser au B1A4.
Et sinon la fille elle a joué aussi dans le drama the Moon that Embraces the Sun (^_-)

 

 


BtoB - Father
Ils sont de retour les petits rookies BtoB ^^ Même si je les aime beaucoup (oui ils sont pas très loin des B.A.P et des NU'EST) Father ne me transporte pas beaucoup, même si j'aime plus tôt pas mal. Je préférais leur 1er mv Insane.

 

Norazo - Woman Person
Le mv travelo WTF! de la semaine XD. J'ai pas vraiment d'avis sur cette chanson. Écoute et tu verras.

 

Super Junior - Opera
J'ai décidé de le soumettre quand même au vote ^^ même s'il s'agit de la version japonaise (parce que moi j'ai quand même pas mal le mv et que la chanson elle à beau être en japonnais je l'aime quand même).

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Erena Ono - Erepyon
Attention on commence fort ce Kmelo Japonnais!
Ono Erena est une toute nouvelle chanteuse et même si je trouve que la chanson s'insérerait parfaitement pour un drama (voir pourquoi pas pour notre générique de Super héros *afin de mieux comprendre de quoi je parle se référer aux articles écrits par Olga et Jeanne ici ou encore ceux de Gemmei 1ere partie ici 2nd *)

 

 

 

Kana Nishido - Watachitachi
Donc en fait tout le PV elle est pendue au téléphone (O_o) La chanson est quand même plutôt pas mal, mais sans plus.

 


MEG - Touch Boy
J'aime beaucoup cette chanson ou alors c'est juste parce que le pv est déjanté et qu'il fait très bien pour opening d'anime (voir drama).


Exist†trace - Ginger
Mon coup de coeur véritable (côté japon fille) pour cette semaine. Au moins ça change un peu de tout ces girls band en maillot de bain.

 
 
 
Erica Hashimoto - Flowers
Malgré un pv visuellement plutôt beau, la chanson n'est pas trop mon truc.


Miho Fukuhara ft. Daichi Miura - Dream
Le duo Miho/Miura est plutôt pas mal! J'aime bien cette chanson.


Haruna Luna - Sora wa Takaku Kaze wa Utau
Haruna Luna me rappelle tant dans le pv que dans la musique à Kanon Wakeshima. Donc c'était plus ou moins obliger que j'aime cette chanson/Chanteuse.


Arashi - Face Down
Oui je l'ai fait je l'ai écouté! ^^ Et MIRACLE elle est plutôt pas mal!


Lost Ash - Mask
J'aime trop cette chanson!!!


MoNoLith - Aquarium
Ha zut celle-là aussi elle est plutôt pas mal mais avec un moins quand même.


DIAURA - Lost November
Il me semble que DIAURA avait déjà été présent dans un Kmelo. Même si le titre ne colle pas avec l'actualité, j'aime beaucoup le pv et la chanson!


Lilt - CxLose
Bon tout le visu de cette semaine et bien! ^^  en plus la vidéo est elle aussi belle


D - Dying Message
La chanson est plutôt pas mal et le pv  aussi *oui j'aime encore celle-ci aussi*


REALies - LaST A GaINST
Soit je suis vraiment très malade, soit le visu à changer de concept, soit c'est pas du visu mais là aussi j'aime bien (O_o) ouais même les costume qui brillent XD



 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter )

Bon courage

K-clip:

                                              

                                         

J-clip:

                                            


La chanson d'Avril

Les Kmelo concerné sont le #7   #8   #9   #10  et  #11 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir la chanson du mois que vous avez élue ^v^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai subi le traumatisme de l'année avec ce Kmelo ! Non mais tu te rends compte, j'ai aimé la nouvelle chanson d'Arashi !!! (O.o)" Je les ai même très bien notés !!! (Ô_o) Je vais pas m'en remettre ! <br /> <br /> Allez en route pour le Japon : <br /> <br /> <br /> <br /> ー -> Kana Nishido, Erica Hashimoto, Haruna Luna, Lilt, D<br /> <br /> <br /> <br /> + -> Erena Ono, Monolith<br /> <br /> <br /> <br /> +++ -> Exist†trace, Arashi (Ô.o) *traumatisée*, Lost Ash, REALies<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ -> MEG (beaucoup de réf. au dessins animés de mon enfance au niveau des graphismes, et vers la fin, elle se transforme façon Sailor Moon ! ^^ Sinon la chanson est super aussi!), Diaura<br /> <br /> <br /> <br /> Mon vote :<br /> <br /> MEG et DIAURA ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A la semaine prochaine ! ^.-
Répondre
J
Alors, j'ai du retard, et j'ai déjà remarqué qu'il y avait au moins une vidéo côté japonais qui avait été supprimée ! T_T<br /> <br /> Bon je t'annonce tout de suite mes votes du mois d'Avril :<br /> <br /> <br /> <br /> Japon = Stereopony et SuG (Howling Magic)<br /> <br /> Corée = EXO (même si je voulais aussi voter pour U-Kiss et Aziatix) et Spica ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant passons au vote de la semaine : <br /> <br /> <br /> <br /> CORÉE : <br /> <br /> <br /> <br /> ー -> Andamiro, E.Via<br /> <br /> <br /> <br /> + -> Girl's Generation [y'a aussi ChanYeol (le photographe) et BaekHyun (dans le salon de beauté) et je te félicite d'avoir reconnu SeHun et Kai ! ^^]Block B et BtoB<br /> <br /> <br /> <br /> ++ -> Touch<br /> <br /> <br /> <br /> +++ -> Gavy NJ<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ -> Aziatix, Suju<br /> <br /> <br /> <br /> Et nouvelle catégorie : La catégorie "hors concours" -> Norazo ! XD Je suis restée scotcher devant et si j'étais dans un animé on aurait vu un méga "?" ou un corbeau passé au-dessus de ma tête !!! XDDD Ceci dit à la fin du MV, je me suis rendue compte que ça me faisait penser à Léon de Luc Besson avec Jean Reno et Nathalie Portman, en plus joyeux, plus guilleret, moins triste, et moins tragique ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mon vote = <br /> <br /> Gavy NJ et les sujus même si j'avais très envie de voter pour Aziatix mais je n'ai pas pu résister à la classe de Nhyukie ! Je suis faible ! ^^ <br /> <br /> またね。
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité