Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 mai 2012

Samedi Nostalgie

Depuis toute petite j'ai toujours baigné dans la musique. Aujourd'hui c'est toujours pareil, si un jour je perds l'ouïe la je sais vraiment pas comment je ferai! Parce que sans musique je me sens pas bien. OUI je suis une addict de la musique! Je peux même écouter 2 musiques en même temps *beaucoup de personnes s'interrogent donc sur mon cas ^^* 

Donc bref, il y a pas longtemps je cherché une vidéo de musique bien évidemment, appelé plus couramment clip sur youtube parce que je ne me rappelé plus du titre mais je visualisai très bien le clip et les paroles. ET PAF! je me suis dit qu'au lieu de te faire partager ma playlist du moment, un petit retour dans le passé serait bien! Ni une ni deux je vais donc te faire revivre mon enfance à partir de 8 ans jusqu'à 12 ans/13ans.

 

Aqua - Barbie girl

Sauf que moi Barbie Girl maintenant c'est ça: clique

Nomade - Yakalelo

Celine Dion - My Heart Will Go On (BO Titanic)

Alane - Wes

Chumbawamba - Tubtumping

Manau - La Tribu de Dana

Coumba Gawlo - Pata Pata

Britney Spears - Baby One More Time

Eiffel 65 - Blue (Da Ba Dee)

Zebda - Tomber la Chemise

Stomy Bugsy - Mon Papa à moi

Eminem - Like Toy Soldier

Alizée - Moi Lolita

U2 - Beautiful Day

L5 - Wannabe

Daddy DJ - Daddy DJ

Avril Lavigne - Sk8ter Boi

Shakira - Whenever, Whenever

Pink - Get This Party Started

Kyo - Le Chemin

Evanescence - Bring Me To Life

Dj Bobo - Chihuahua

Forever Young - We Will Rock You

J'espère que ce petit tout dans les années '98 à 2004 t'as fait revivre une partie de t'as jeunesse! smiley-laughing

Ps: J'ai oublié de mettre plein d'autre chanson
mais fait toi plaisir de me les dire dans un commentaire ^_^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de blues? que nini XD *après cet article je me suis mis à chanter Dorothée O.o* XD Non c'est pas un coup de blues c'est du dépoussiérage de fond de placard que j'ai fait. Alors je me suis dit pourquoi pas partagé ^^<br /> <br /> Sinon, oui beaucoup de choses ne se sont pas réalisé *non t'inquiète je ne m'attendais pas à ce que le père Noël apparaisse XD*<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: bonne recherche pour trouver un boulot cet été ^^
Répondre
Y
Lol! Nan mais tu as un petit coup de blue ma petite Lili<br /> <br /> L'année 98 ... oulàlà c'est vieux tous ça! Gros coup de nostalgie à cause de toi.<br /> <br /> 98/2000 c'était les années d'insouciance... Ou on rêvé d'être plus vieux pour faire tel ou tel chose ...<br /> <br /> Et finalement le Bilan : On n'a pas fait grand chose et la plus part des choses ne sont plus d'actualité!^_-<br /> <br /> <br /> <br /> L'actualité en ce moment pour moi c'est :"comment je vais gagner de l'argent cet été pour pouvoir aller au SMTown de Paris."
Répondre
L
Oui c'était la belle époque ou l'on offrait des singles à ses potes, on se repasser les jeux de la game boy (color ou non) et ou l'on pouvait refaire le monde ^^<br /> <br /> 98 c'est je croit une de mes plus belle année scolaire (vive le CE2 XD)
Répondre
L
Moi non plus j'ai mis des chansons dont j'étais pas fan mais comme ils tournaient en boucle à la radio tu les sais par coeur ^^<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait partie de la chorale du collège! mais pas encore à l'époque de ses chansons ^^
Répondre
G
O M G ! o_____________O<br /> <br /> En 98 j'avais 8 ans, il va de soit que la majorité des chansons que tu as postée ici ont tournées dans mon lecteur CD de l'époque! (époque où on achetait encore des singles à ses amies lors des anniversaires...)<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais je te dis pas l'horreur de réécouter tout ça! Je me dis que là j'ai bien vieillie quand même et que toutes ces choses que je voulais faire à cette époque révolue ont été vite mises de coté. xD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité