Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
4 juin 2012

K melo #16

안녕! 

Comment vas-tu en ce début du mois de Juin? C'est le dernier Kmelo de Mai parce que la semaine prochaine on votera double ^^. Cette semaine je n'ai pas trouvé de véritable coup de coeur sauf la nouvelle des U-Kiss (mais je ne suis pas objective devant eux) mais qui par manque de pot n'a pas de mv, seulement des photos teasers. Et sinon hier (ou aujourd'hui) c'était/c'est l'anniversaire de AJ ^^ (son gâteau ici). 

Edit du 04/06 à 17h30:
Le mini-album des U-Kiss est sortie est c'est juste une turie! (*0*)


En Corée on a entendu ça:

Sunny Hill - Do It
Le mv est en fait l'ost de I Love Italy, drama avec Kibum (des Super Junior) comme tu pourras le remarquer. La chanson est entraînante et moi je l'aime beaucoup.

 

 

015B - Let Me GO
Première fois que j'entends ce groupe. Mais apparemment il s'agit juste d'un vieux groupe des années 90' qui reviennent sur scène, c'est donc un comeback ^^ Ils ont peut-être de la bouteille mais moi cette chanson je ne l'aime pas plus que ça.

 


Wonder Girls - Like This
J'ai jamais été fan des Wonder Girls et c'est pas avec cette chanson qu'elles me feront changé d'avis.

 


MIB - Only Hard For Me
J'adore la chanson ^^ contrairement au premier aperçu qu'ils avaient laissé dans le Kmelo #8 mais si tu vas te rappeler d'eux directement lorsque tu vas voir Mr Autobronzant ^^ Sinon tu crois que je peux moi aussi allez danser avec Mr Rappeur Blond sur le toit de la voiture en plein désert? (*o*)

 


Teen Top - To You
C'est pas avec cette chanson que je vais aimer les Teen Top. Enfin non la chanson est plutôt passable mais alors le mv pas du tout!!!! j'ai l'impression qu'ils essaient de recopier plusieurs groupes.



MYNAME - Hello & Goodbye
La chanson est pas trop mal, le mv est quant à lui plutôt bof, il finit mal et en plus y a un des types qui a les sourcils verts! (aurait-il voulu recopier TOP? non parce que c'est très moche!)
Ps: Merci Karin de me l'avoir fait remarquer 

 

A-Jax - One 4 U
Le mv a des allures de EXO et la chanson c'est pas trop mon truc. Nos héros Grecques ont du chemin à parcourir encore avant de rentrée profondément dans mon mp3.

 

 

LeeSSang - Pursuing The Happiness
La chanson qui est du rap tout du long n'est pas du tout ma tasse de thé.

 

Big Bang - Monster
Les BigBang font fort depuis quelques mois! La chanson est bien au bout de 2 écoutes, mais j'ai pas pu retenir mon rire plus longtemps en voyant le mv. Oui je l'avoue le mv est WTF! et leurs costumes et coupe de cheveux XD (surtout le case blond à la Mireille Mathieu de GD XD) bon en même temps ce sont des monstres. Le mv aurait pu servir au drama Yôkai Ningem Bem.

 


Coté Japonnais on retrouve:

Plastic Tree - Kuchizuke
La chanson (*o*) comment elle est trooooopppp belle j'adore! Le pv n'est pas des plus réussi mais pour le coup cette chanson elle s'écoute seulement avec les oreilles et pas avec les yeux.

 

 

Gakido - Kimi ni Hitsuyou no Uta
Bon le style n'est pas trop mal mais j'accroche pas (à cause de celle d'avant peut-être).

 


Arashi - Your Eyes
Arashi s'améliore! Parce que cette chanson là elle est... encore pas mal!


PASSPO☆ - Next Flight
Tous ceux qui ont la chaîne Nolife ou qui comme moi ne l'ont pas mais qui de temps à autre peuvent ont déjà rencontré se groupe.
Il est rare que j'aime les girls band japonais, mais il y a des exceptions et Passpo ça passe.

 


Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 10 pour voter )

Bon courage

K-clip:

                                              

                                         

J-clip:

 

A lundi prochain...

pour les doubles vote de la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon d'habitude je vote mais je ne commente pas. Mais il se trouve que ce matin j'ai du temps alors j'en profite :D<br /> <br /> j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas toujours commenté :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Alors contre toute attente, j'ai voté pour 015B, je ne connaissais pas le groupe mais je trouve la chanteuse charismatique et franchement je n'aime pas les autres chonsons que ce soit Like this ou Do it... J'accroche vraiment pas...<br /> <br /> Sinon, je te remercit vraiment d'avoir mit le clip des BB dans ce Kmelo, parce que si tu ne l'avais pas fait, j'aurais du voté pour les Teen Top qui est la seconde chanson kpop que j'aime... Sauf que je peux pas blairer Niel et que ça m'aurait fait mal au c** de voter pour eux x) *comment ça je suis mauvaise?* xD<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la jmusic, mon choix à été difficile. J'aime enormement le jrock visu, mais Arashi c'est Arashi quoi ! C'est fun de voter pour eux :D<br /> <br /> Mais bon, je ne vais pas faire honte à mes premiers amours... J'ai donc voté pour Plastic Tree ♥ Un groupe que j'adore et franchement même si comme tu le dis le clip est bof bof, la chanson est vraiment magnifique *_*
Répondre
J
Me revoilou, me revoilà ! (j'avais envie ! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> ー = Je suis rasurée : Arashi restera toujours Arashi ! XDDD J'ai réussi à surmonter le traumatisme du précédent titre ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Gakido [C'est très sympa !]<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = Plastic Tree [Roh ! (*o*) C'est trop beau ! Et je me disais mais je viens de me souvenir : sur le V-Rock Disney, ils ont repris la chanson de Mary Poppins, Chim Chim Cher-ee ! C'est celle que j'adore en plus ! ^^]<br /> <br /> <br /> <br /> またね。
Répondre
J
Commençons par la Corée et moi je vote U-Kiss !!!! (^o^)// ... Ah m**** ! C'est pas possible ! T_T<br /> <br /> <br /> <br /> ー = Myname<br /> <br /> <br /> <br /> + = Sunny Hill, Teen Top<br /> <br /> <br /> <br /> ++ = LeeSSang, BigBang [le MV me paraissait pas mal, mais j'ai l'impression que la chanson ne colle pas avec. Je m'attendais à quelque chose de plus sombre, plus violent musicalement parlant !]<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = Wonder Girls, MIB<br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = 015B, [A-JAX moi je les aime bien les p'tits héros grecs, même si y'en a un qui se la joue Brad Pitt dans Troie (j'aime pas Brad Pitt) et qu'un autre à une horrible choucroute rouge sur la tête ! On dirait qu'il a piqué la perruque de Bozo le clown ! XDD Et pis le truc qui me fait marrer avec eux, c'est que y'en a un qui a un cheveu sur la langue ! ^^]<br /> <br /> <br /> <br /> Vote : 015B & A-JAX <br /> <br /> <br /> <br /> A toute pour le Japon ! ^.-
Répondre
O
UKiss c’est plus que Bien !!!<br /> <br /> Ah ouais ça met la pêche ! ça sent l’été !! c’est bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sunny Hill = hou la ah ouais Kibum à la piscine quoi XDD mais ça me fait vaguement penser à un Secret Garden… forcément en moins bien ! Bah oui Hyun Bin et en moins quoi !!! et puis m’a pas l’air d’avoir le secrétaire Kim non plus hein !!! XD<br /> <br /> Mais sinon j’ai bien aimé ! la chanson est sympa et ça rend le tout assez amusant !<br /> <br /> 015B c’est rock et pêchu ! ça fait du bien. Mais le clip est d’un banal… limite ennuyeux !<br /> <br /> Wonder Girls = très bon titre, clip assez amusant. Musicalement ça fait quand mm du déjà entendu !<br /> <br /> MIB = je me souviens pas. Je crois qu’une fois j’avais pas aimé… ah ben oui au Kmelo 8 !!! Là je dois dire que j’aime assez. Malheureusement tout me fait trop ressentir du « style Big Bang » : le clip tout ça tout ça.<br /> <br /> J’aime bien le chanteur avec sa couleur de cheveux moisie et son pantalon vert (^_^) ah ah que veux tu c’est le charme japonais je résiste pas XD Mais est-ce que ça vaut le vote ?! je ne pense pas !<br /> <br /> Teen Top = j’accroche pas, ni à la chanson, ni au clip, ni à leurs tronches !!!<br /> <br /> My name = j’ai vachement bien aimé ! Bon le clip en effet a des airs de déjà vu dans le décor, et puis le type avec les sourcils verts c’est très très très moche… mais j’ai beaucoup bien aimé !!!<br /> <br /> La chanson est vachement bien. Et puis l’histoire est supra pas joyeuse… mais là encore le scénario fait du déjà vu 10000 fois.<br /> <br /> C’est dommage. Parce que je pense que ça vaut presque le vote !<br /> <br /> Mais étant donné que je ne m’attendais pas à aimer, on va dire qu’ils sont en lice pour le vote (^_^)<br /> <br /> AJAX = hou pinaise AJAX ! j’avais adoré la dernière fois. Alors vont-ils faire un deuxième round ou me décevoir comme Tritops ?!<br /> <br /> J’adore !!! C’est presque comme si EXO avait rencontré Kamen Rider au pays de spartacus !!! Ah ouais le look gladiateur c’est pas mal… manque plus que la petite jupette XD<br /> <br /> Il avait trop de sable dans leur dernier MV ils l’ont réutilisé là XD<br /> <br /> La chanson est vraiment accrochante après la 1ere minute !!<br /> <br /> Ils sont en lice pour le vote ! Probablement devant MyName !!! (mais ils ont un concurrent poids lourds = BigBang)<br /> <br /> LeeSSang = j’ai aimé mais après AJAX ce n’est pas ce dont j’avais besoin. Je ne le retiendrais donc pas !<br /> <br /> BIGBANG = Mon vote sera donc pour BIGBANG pour l’esthétisme qui tue du clip, pour la chanson qui est top (sans être exceptionnelle tout de même), pour le côté jeu vidéo qui donne envie de jouer, pour les maquillages qui sont superbes, pour les coupes de cheveux qui une fois sur deux sont WTF, pour les effets spéciaux qui me font dire « p***in ils se foutent pas de notre gu*ule !! »<br /> <br /> Bref un gros coup de cœur sur BIGBANG… presque comme d’hab quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gakido = Gakido est un groupe bizarre ! Dans le sens où ils ont 2 chanteurs + 1 guitariste-chanteur. Guitariste qui me fait délirer en une photo : http://images5.fanpop.com/image/photos/28000000/Shutaro-gakido-28068014-330-500.jpg<br /> <br /> Musicalement rien de bien neuf… par rapport à une foultitude de groupes que je connais et que j’aime, même si j’avoue que l’alliance des deux voix (voire 3) est plutôt sympa. Mais d’autres groupes y arrivent aussi bien avec seulement un chanteur. Ce n’est donc pas sur ce titre que je pourrai « juger » le groupe ^^<br /> <br /> Le clip est passablement mauvais. Au suivant (ne me dites pas que je vais devoir voter pour Arashi à la place d’un groupe de Visu… ne me dites pas…. O.O)<br /> <br /> <br /> <br /> Arashi = en voilà un clip arashien, une musique arashienne…. Pinaise ! je suis en train d’aimer Arashi O.O je vais pas m’en remettre. Bien moins sympa que le dernier titre, ils sont plus dans leur style habituel.<br /> <br /> Aiba est particulièrement mis en valeur !!! il a une classe folle ! Même mon détesté Sho est classe là dedans ! En fait le seul qui s’en ai pris plein la trogne c’est Nino…ce qu’il est peuh là !!! suis déçue ! Bon Ohno est une valeur sûre il ne change pas XD<br /> <br /> Et OMG Matsupinpin !!! of course est un pinpin… heureusement qu’il nous fait sa tronche habituelle parce que sur nombre de plans je me disais : nan c’est pas possible, c’est pas lui, lui il est beau O.o<br /> <br /> Bon et la 1ère fois que j’ai vu la preview, je l’ai carrément pas reconnu quoi !!!<br /> <br /> Le choc… je pourrai voter pour eux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plastic Tree = la merveille de la semaine !!! OMG merci Heureusement que Plastic Tree existe !!! Le clip est beau. Il n’a pas ce côté clinquant qu’on peut espérer, mais suffisament de petit moment de bonheur pour être classé dans la catégorie des parfaits : le coup des objets qui volent en l’air, les membres du groupe qui virevoltent sur eux même, la tv dans un cadre, le décor, les images… tout est beau !<br /> <br /> Et cette musique…. OMG et cette voix….*dead* La façon de chanter de Ryutaro est si particulière, si exceptionnelle !<br /> <br /> Ce groupe est une merveille, il l’a toujours été et le sera toujours !! VIVE LE Jrock, VIVE le Visu et Vive Plastic Tree !!! ils ont mon vote !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PASSPO☆ = bah je pensais pas ! et c’est rare que je dise ça pour une groupe de nana ! encore plus pour un groupe de nanas japonaises (a croire qu’ils n’ont que les AKB48 -_-) eh bien voilà qui me rassure ! C’est topissime !!! Pourquoi on peut pas voter pour elles !!!!<br /> <br /> C’est entrainant, c’est de la bonne musique, et la chanson est addictive. En plus le clip est simple mais vachement sympa !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité