FlowerBoyRamyunShop


Titre: 꽃미남 라면가게
Pays: Corée
Genre: Romance, Comedie
Episodes: 16
Diffusion: Octobre - Décembre 2011 


 

Casting: 

Cha Chi Soo: Jung Il Wo
Yang Eun Bi: Lee Chung Ah
Choi Kang Hyuk: Lee Ki Woo
Kim Ba Wool: Park Min Woo
Woo Hyun Woo: Jo Yoon Woo

 

 

Synopsis:

Yang Eun Bi est une jeune femme qui tente de passer l’examen national pour devenir enseignante, tant dis que Cha Chi Su est un jeune lycéen qui tente de fuir les hommes de main de son père, envoyez le ramener à la maison. Ces deux jeunes gens vont se rencontrer dans les toilettes de l’université de Eun Bi. Après cette rencontre pour le moins mouvementée, la jeune femme va continuer à le rencontrer et pense qu’il s’agit d’un étudiant en arts. Le jour de son premier jour de travail, en tant que stagiaire au lycée « Cha », Eun Bi lui demande de sortir avec elle. Mais le jour même elle apprend que Cha Chi Su n’est pas un étudiant, mais un lycée et que pire encore celui-ci est dans la classe qu’elle doit enseigner!
Par la suite Eun Bi va devoir s’occuper du restaurant de son père et devra travailler avec 4 autres jeunes hommes : un cuisinier spécialiste des ramens revenu fraîchement du japon qui l’appelle « sa femme », un lycéen orphelin qu’elle connaît depuis qu’il est petit qu’il l’appelle « noona », un élève du lycée fauché qui l’appelle « sam» et Cha chi Su venue la hanter et qui l’appelle « la stagiaire ».
 

Photo 1



Mon avis [by Yuni]:  

Voilà encore un drama qui mérite qu'on parle de lui ! Honnêtement j’ai adoré. Les personnages sont plus qu’attachant, l’histoire est plutôt sympa et puis … il y a Il Woo chou ! Donc forcément ce drama avait tout pour me plaire.

Ce drama a réussi à me faire rire comme une folle, mais aussi à me faire verser des grosses larmes de crocodile, mais d’un côté qui dit Il Woo dit drama réussi, Non ?

Photo 2

Il Woo joue le rôle de Cha Chi Soo, un jeune lycéen riche, orgueilleux, un poil prétentieux, imbue de sa personne, dragueur, capricieux … quoi vous trouver qu'il possède tous les défauts du monde ? Mais vous oubliez un détail, nous parlons du beau Il Woo et puis avoue que ses jeunes hommes riches au cœur froid te fond craquer ! \^_^/. Il te fond craquer parce que tu sais qu’au fond cela leur permet de cacher leur peine, leur manque de confiance, leur peur, la perte d’un être cher … (dans la plupart ça fonctionne comme cela, mais je dois admettre que certains gosses de riches sont juste … des gosses de riches ! -_-) Et oui parce qu’en fait Il Woo a bon cœur, il est plutôt attentionné, gentleman, drôle (parfois ça frise le ridicule, mais comme c’est Il Woo c’est jamais ridicule ! ^_-), il est classe, charismatique … mais il y a deux choses qu'il ne supporte pas : porter des vêtements froissés et qu’une fille pleure devant lui ! Mais voilà qu’une jeune femme réalise ses deux actes susceptibles de peine de mort ! Mais quand cette femme continue d'apparaitre sous ses yeux, et prend de plus en plus de place de sa vie (en devenant stagiaire dans son lycée et dans SA classe), Il Woo devient « fou ».

GIF 1

Photo 3

Cette femme au comportement étrange, cette femme forte qui lui fait la morale, l’intrigue de plus en plus. 
Encore une fois Il Woo démontre son jeu d’acteur, il est capable de faire transparaître tellement d’émotion dans son visage et ses yeux, que vous ne pouvez que succomber à son charme. Et si jamais vous n’êtes pas encore complètement convaincue, je vous invite à lire l’article de Jeanne : Il Woo l’être parfait ?

Photo 4

Et comme j’ai plein de photo de lui à vous bombarder, il faut que je trouve des excuses pour vous les montrer, donc ma première excuse est de vous prouver que Il Woo même quand il porte un horrible pyjama d’hôpital il est classe. Si si je vous jure, il est beau et sexy dans cette tenue, alors que prend une photo de moi dans un de ses pyjamas, je te jure qu’il n’y a rien de sexy ! ^^. Et maintenant la preuve en images :

Pour te préparer psychologiquement je commence avec une photo, où il est presque normal ! Mais tu remarqueras quand même que le pyjama est moche ! Cependant Il Woo a l’accessoire qui fait tout ! Le polo posé sur ses épaules, qui prouve que même quand on est malade, Il Woo garde son style ! ^^

Photo 5

Vous voyez comme tous cela a l’air naturelle chez lui ! On rajoute les lunettes de soleil et une pose nonchalante et Il Woo devient super sexy !

Photo 6

 Et la tu ne peux pas ne pas succomber ! Et Jeanne se joindra sûrement à moi, pour dire que ce gaillard a des lèvres irrésistibles. (^_-)

Photo 7

Est-ce-que je vous ai perdu en route où vous avez survécu? Parce que j’ai encore des photos pour vous ! Mais je n’ai pas trouver d’excuse pour vous les montrer, mais c’est pas grave … les voilà:

                       Photo 8 Photo 9

                                          Photo 10 Photo 11

OK, je vais arrêter là, parce que j’ai peur des conséquences, d’un trop plein de Il Woo !

 

Photo 12

Parlons maintenant de Monsieur Pilier. Quoi vous ne savez pas qui sait ? Si je vous dis Lee Ki Woo, c’est mieux ? Et oui dans ce drama notre cher Ki Woo joue le rôle Choi Kang Hyeok, surnommé « le pilier ». Il faut dire que cet être est particulièrement grand et costaud. 

J’ai franchement apprécié son personnage, il est très zen, toujours en train de dormir (l’envie de dormir lui prend comme ça d’un coup ! il peut s’endormir au plein milieu d’une rue ! C’est un être bizarre, que voulez vous.). C’est le gentleman, le mec sur qui on peut compter, il est toujours là quand il faut avec les mots qu'il faut. Souriant et drôle, il te remonte le moral immédiatement.

GIF 2

Dans l’histoire il revient du Japon sous la demande du père de Yang Eun Bi. En effet le papouné de la demoiselle a donné le restaurant de ramen en héritage à ce garçon, ce qui pose au début problème à Yang Eun Bi. Surtout que ce joli garçon n’arrête pas de l’appelé « sa femme » !??

Photo 13

Lee Ki Woo m’a conquise ! C’est là première fois que je le rencontre, après en avoir beaucoup entendu, et je ne suis franchement pas déçu! Ki Woo vaut le détour. Ajouté à cela qu'il tient l’un des rôles principal avec Il Woo, cela nous donne droit à de beaux moments entre les deux jeunes hommes!

Photo 14

 

Photo 15

Yang Eun Bi (joué par Lee Cheong Ah) est une jeune femme qui met toute son énergie pour passer le concours d’enseignant. Alors qu’elle parvient à obtenir un poste de stagiaire, elle se fait larguer par son petit ami, qui a le culot de la tromper devant ses yeux ! L’histoire veut alors qu’elle croise le chemin de Cha Chi Soo. A force de le rencontré par hasard, Eun Bi commence à cultiver des sentiments pour ce dernier, pour elle Cha Chi Su est un jeune homme de 30 ans épanoui, ce qui lui vaut d’être l’homme parfait ! Mais la jeune demoiselle va vite déchanter quand elle s’aperçoit que Cha Chi Su est en fait un jeune lycéen et qu’elle a la chance de l’avoir dans sa classe!

Photo 16

Dans le même temps Eun Bi doit faire face au décès de son père et à un mystérieux jeune homme qui l’appelle « sa femme » et qui dit détenir le restaurant.

J’ai aimé le personnage de Yang Eun Bi parce qu’elle n’est pas naïve comme on peut souvent le voir, elle a déjà vécu des choses dur dans sa vie qui l’on marqué est endurcie. On peut dire que c’est une femme forte, tant physiquement (ancienne joueuse de Volley elle a une grande force dans les bras) que mentalement. Pour une fois je n’avais pas envie de mettre des baf toutes les 5 minutes à l’actrice principale et ça fait du bien!!! ^.^

                      Photo 17 Photo 18

                      photo 19 Photo 20

 

Photo 21

Kim Ba Wool (joué par Park Min Wu) est un jeune lycée de l’école de Cha Chi Soo, mais c’est aussi l’un des amis de Eun Bi. Ensemble ils ont une relation assez complexe, bien que ne fessant pas parti de la même famille, ils se comportent comme des frères et sœurs. Eun Bi étant la noona de Kim Ba Wool. J’ai aimé leur relation, leur façon de se parler et de se comporter, c’était touchant. Surtout la réaction de Ba Wool quand Cha Chi Su vient embêter sa « noona » !! J’ai adoré !

                                                                 Photo 23


Park Min Wu est encore un autre de mes coups de cœur. Il rend son personnage vraiment agréable. Bien qu’étant le caïd de l’école, parce que Kim Ba Wool est le chef du gang, que l’on surnomme « chien fou », il est aussi un jeune garçon qui a du mal avec l’élu de son cœur. Il se fait mener en bateau par la belle demoiselle et j’avais vraiment mal pour lui. J’avais envie de le secouer par le col et de le réveiller de son petit nuage !!

                       Photo 24 photo 25

 

Photo 26

Pour finir je vais parler de l’un des amis de Cha Chi Soo, il s’agit de Wu Hyeon Wu (joué par Jo Yun Wu). Il doit faire face aux dettes de son père et trouve pour cela refuge au près du restaurant de Eun Bi. Il est le chef de classe, intelligent, discret et raisonnable, il est pour Cha Chi Su un véritable ami. Son personnage est tout de fois un peu bizarre quand même, surtout son petit rituel avant d’aller dormir ! Je comprends la réaction de Ba Wool, j’aurais réagi pareil! ^_^. D’ailleurs en parlant de Ba Wool et de Hyeon Wu, c’est deux là été fait pour se trouver ! Leur relation m’a bien rire !

Sinon je ne vais pas en parler parce qu’il n’a pas du tout un rôle important, mais vous pouvez apercevoir de temps à autre Song Jae Rim, connu pour son rôle dans le drama the moon that embraces the sun. Malheureusement il n’a qu’un tout petit rôle ici !

Photo 27

Pour finir, ce drama était vraiment un pur délice, beaucoup de rires, de moment inoubliable, mais également de larmes (et oui parce que quand Il Woo se met à pleurer, et bien moi je pleure avec lui !). C’est une jolie comédie, qui ne peut que vous plaire, avec un casting qui vaut le coup d’œil !

                      Photo 28 Photo 29

                                           Photo 30 Photo 31

PS: tu as vu comment j’ai profité de la fin de mon article pour mettre encore des photos de Il Woo !! Irrécupérable. ^_^