Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
6 juillet 2012

Strange Angels (tome 1), Lili St. Crow

Strange Angels

 

Résumé:

Dru Anderson a un sixième sens. Un don bien pratique pour chasser vampires, lycans et autres zombie. Mais la vie de la jeune fille a basculé depuis que son père a disparu: seule, elle est déterminée à retrouver le coupable... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient.
Deux hommes lui offrent leur aide, mais l'un vient d'être mordu par un lycanthrope et l'autre se bat trop bien pour un simple humain. Confrontée au pire des dangers, Dru leur fera-t-elle confiance? L'erreur est impossible: sa vie est en jeu.

Mon avis:

Les avis sur le livre étaient mitigés et comme j'ai en ce moment un peu de mal avec les créatures mythologiques je n'étais pas sûr que le bilan à la fin du livre tire dans les positifs!
Finalement il penche plus du côté positif que négatif (^.^)

Dru vie avec son père depuis que sa mère puis sa grand-mère sont morte. Cependant cette ado n'est pas comme les autres, puisque son père est un chasseur de vampires, lycans, zombies… et tout autre créatures; puis Dru possède un certain don qui lui permet de sentir la présence de ces êtres surnaturels.

Après avoir emménagé une nouvelle fois de plus dans un autre état d'Amérique du nord, Dru va devoir très vite se débrouiller toute seule lorsque son père par en mission sans elle et qu'il ne revient pas.
Alors qu'elle sombre dans le désespoir notre héroïne va devoir compter sur Goth boy un de ses nouveaux camarade de lycée, qui s'est décidé à l'aider (alors qu'il ne là connaît pas).
Sauf qu'à vouloir jouer les bons Samaritain, Graves (Goth Boy) se fait mordre par un lycan. Dru qui se sent alors coupable ne sait que faire, car s'il se transforme elle devra le tuer coûte que coûte!
Alors que les problèmes commencent à s'accumuler, Dru commence à revivre en essayant de trouver qui a tué son père.
Au cours de l'histoire on rencontre Chris *la je dois dire Merci à Vampire Academy parce que j'ai pigé tout de suite son statut*. Chris a le don de mettre en boule Dru et faire sortir les crocs de Graves mais pour le plus grand plaisir de la lectrice! 

Au final qu'est-ce que j'en ai pensé?
J'ai beaucoup aimé ce livre, tout s'enchaine à une vitesse folle et il n'y a pas de répit. Bref j'ai passé un bon moment en compagne de Dru, Graves et Chris (ha oui et la chouette aussi ^^), même s'il y a certains points un peu bizarres quand même (sérieux un chien aussi grand qu'un poney le tout enflammé *ma ques ce cesé?* XD).

La musique qui m'a suivi:

vampire heart by HIM on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité