Cela fait longtemps que je n’ai pas raconté l’un de mes rêves et comme je sais que vous adoré ça … ^v^.  Je vous ai fait une compile des rêves que j’ai fait ce week end : 

Rêve 1 : Nhyukie aime le Nutella

J’étais tranquillement installé dans le canapé à discuter avec Lili, quand Nhyukie et Donghae débarquent dans notre salon.

Gif 1

 

Photo 1

 Nous sommes toutes les deux surprises et ne savons quoi dire.  Mais alors que Donghae s’installe entre Lili et moi sur le canapé et nous fait son playboy, Nhyukie se dirige vers le placard au fond de la cuisine et s’empare de notre précieux pot de Nutella !! *non met dis, le vilain !* 

 Puis il se coupe du pain et s’installe à la table pour manger. Tout cela semble tellement naturel. Lili et moi le regardons manger bouge bée. Puis DongHae se lève et nous demande : « vous n’avez pas du jambon ? ». Et il se dirige vers le frigidaire. (0.o)

Une fois rassasier nos deux compères s’en vont, sans rien ranger soit dit en passant! Et là je m’énerve parce que Nhyukie a quasiment tout mangé le Nutella alors que c’était un pot neuf !!!! Ah se Nhyukie il est pas sympa, le Nutella quoi !!!

 

Gif 2

 

 

Rêve 2 : Il Woo Photographe ?

photo 2

 Je marchais tranquillement dans la rue, quand je suis abordé par Il Woo un appareille photo autour du cou. Il me demande d’être son mannequin pour la journée et comme je m’ennuie j’accepte. *oui et aussi parce que c’est Il Woo !!!* 

gif 3

On commence la séance photo dans un parc avec une grosse fontaine. Il Woo m’explique comme je dois me placer et commence ses photos. Mais voilà moi je ne suis pas très douée dans cet exercice et il finit par vite s’énerver ! Je lui explique que je ne suis pas une pro et que s’il n’est pas content il peut demander à quelqu’un d’autre.

 

gif 4

 

photo 3

 

Il me propose alors d’arrêter les photos mais de se promener un peu. Nous déambulons dans les rues et au bout d’un moment Il Woo disparaît. Je le cherche partout et il réapparaît quelques minutes plus tard avec des boissons dans les mains et m’en tend une. Tout le long de notre promenade il n’arrête pas de prendre des photos des gens qui passent, des magasins, des chiens, de moi … le défaut du photographe je présume. 

                                  Photo 4 photo 5

Le soir tombe et il m’invite à manger un barbecue. Malheureusement je n’ai jamais pu goûter ce barbecue parce que je me suis réveillé ! 

Photo 6

 

 

Rêve 3 : J’ai faim !

Je suis à l’université et j’ai une petite faim alors je vais me prendre quelque chose au distributeur. Mais voilà : il ne marche pas, la machine a mangé ma pièce et ne veut pas me la rendre. Alors j’utilise la manière forte : je tabasse le distributeur. 

 

                                  Gif 5 Gif 6

 

Les étudiants ma regardent comme une demeurée, mais rien à faire j’ai faim et je veux qu’il me rend ma pièce parce que j’en ai pas d’autre ! Et là arrive mon sauveur !

 

Gif 7

 Kang Min Hyeok arrive tel un prince sur son cheval blanc, non je plaisante il n’avait pas de cheval ! ^_^ Il me tend une barre de chocolat et je lui souris jusqu’aux oreilles tellement je lui suis reconnaissante ! 

 

Gif 8

* oui ben j’ai pas réussi à trouver de gif avec une barre de chocolat! La salade c’est bien aussi, c’est bon pour la santé!*

Voilà mes mésaventures nocturnes sont finies, la suite dans un prochain épisode !