Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
23 juillet 2012

K melo #23

Coucou, les gens!

J'ai plein de choses à faire et plein d'articles pour le blog en retard (à faire ou continuer), et très peu de temps en ce moment, quoique maintenant ça devrait aller mieux que la semaine dernière (mais j'ai besoin de rattraper mes heures de sommeil en retard ^^ *oui j'ai un peu beaucoup fait la fête tous les soirs*). Mais cela ne m'a pas empêché de te servir le Kmelo d'aujourd'hui. D'accord j'en ai peut être oublié donc si c'est le cas n'hésite pas à me le dire ^^ parce que la j'ai pas vraiment les yeux bien en face des trous j'ai envie d'aller me pieuter *mais bientôt c'est les vacances!*

 

En Corée on a entendu ça:

Crayon pop - Saturday Night
Le style ressemble au Girl's Day (les bruitages en moins).

 

 

NS Yoon-G - I Got You
J'adore la chanson, elle a un petit côté de Kelly Clarkson et puis le "Don't worry Be happy" XD *cette phrase me rappel trop de bon souvenir*

 

 

Chung Ha Yoon - The Lady
La chanson est pas trop mal surtout le début, puis c'est moi ou elle dit "lady gaga"? *après plusieurs écoutes je suis sûr qu'elle dit ça!*


 

 

Lil Cham - In my room
Dommage c'est que du rap.

 

 

Glam - Party (XXO)
Un mv qui fait pub! et non pas cette fois-ci une pub qui fait mv ^^ sauf que la chanson n'est pas entraînante ou pas à la 1ere écoute en tout cas.

 

 

Boa - Only One
Il n'y aurait pas eu NS Yoon-G cette chanson aurait été un coup de coeur mais là la chanson manque un peu de punch. Mais je l'aime bien quand même.

 

Brown Eyed Girls - One Summer Night
On est loin du style d'abracadabra mais j'aime bien.

 

Guyz - Bye bye
Comment je suis contente qu'ils sortent une nouvelle chanson, le plus dur c'est de trouver l'album maintenant.

 

 

PSY - Korea
Cette chanson est chantée en l'honneur des JO de Londres qui commence bientôt ^^ Même si je préférais celle des Suju pour le foot celle-ci est pas trop mal non plus.

 

 

 

Kim Kyu Jong - My Precious One
Le côté balade passe pas du tout cette fois-ci.

 

 

C-Clown - Solo
J'aime bien le mv la chanson pour l'instant un peu moins.

 

 

B.A.P - No Mercy
Il est où le lapinou? A cause de lui le style à un peu changé, et du coup j'ai pas accroché à la 1ere écoute ou alors c'est à cause de leur "boom di clap" qui m'a rappelé la chanson de Miley Cyrus XD *oui j'ai une culte de choc*

 

 

4K - Moonlight Sonata
Donc en fait leur 1ere chanson était une erreur de parcours! Et avec cette chanson si tu veux déprimer vas-y fait toi plaisir!

 

 

Beast - Beautiful Night
Omo!!! Déjà les teasers étaient WAHOUUUU je veux la suite, puis la chanson est trop bien et maintenant le mv!! Comment ça se fait que le Furby il a autant ma classe comme pas permis dans ce mv! Oui bon les autres aussi mais lui encore plus

 

 

Ethan K - Saxo Is Grooving
Si je vous dis que le saxo est à la mode cette année vous le confirmé? C'est le genre de chanson que t'entend quand t'es à la plage.

 

Coté Japonnais on retrouve:

Ryosuke Miura - Natsu Dayo Honey
Encore un Miura mais j'aime pas (de toute façon il y en a un seul que j'aime ^^)

 

 

D - Danzai no Gunner
La chanson est plutôt pas mal et c'est mieux sans les images ^^

 

 

Black Gene for te Next Sccene - Namida kHz
L'ensemble est bof ou alors c'est parce que la qualité n'est pas terrible.

 
 
 
An Cafe - amazin bleu
Oyé matelots ^^ cette chanson n'est pas trop mal.

 

 

Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 29 pour voter )

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                          

A lundi prochain...

pour d'autre découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bouh la la ! C'était pas terrible terrible, cette semaine, au Japon ! Rien de transcendant et des trucs qui te font saigner les oreilles ! (O_o)<br /> <br /> Mon classement : <br /> <br /> <br /> <br /> - = <br /> <br /> RYOSUKE MIURA : euh .... sans commentaires ! (-.-) Enfin si, un petit commentaire, comme toi il n'y en a qu'un seul que j'aime, mais c'est le même ! (^v^)<br /> <br /> <br /> <br /> D : mouais bof .... je trouve ça pas terrible, c'est pas mon truc ! <br /> <br /> <br /> <br /> ++ = <br /> <br /> BLACK GENE : alors ça, ça va ! Un peu d'électro ça change ! Le chanteur a une voix correcte. ça bouge, bref ça me fait pas saigner les oreilles comme les précédents ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> AN CAFE : La chanson est sympa, le clip est fun mais, j'ai jamais été fan de An Café. <br /> <br /> <br /> <br /> Vote : je vais voter de manière objective en prenant en compte la musique et le MV, et je vais dire An Café même si j'aime pas particulièrement la voix du chanteur ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mata ne ! (^_^)v
Répondre
J
.... cette semaine, y'a plein de choses diverses et variées ! Un coup de coeur chez les filles que ça faisait un bail que ça ne m'était plus arrivé ! (^v^) Et je vois que tes chouchous sont de retour ! ^^ <br /> <br /> Mon classement sans plus tarder : <br /> <br /> <br /> <br /> - =<br /> <br /> NS YOON G : Dès le début du clip, je savais que j'allais pas aimer. C'est con parce que la chanson pourrait être bien et la nana a une voix intéressante. Mais franchement, les MV où on a des gros plan sur le cul d'une nana et ses seins et où elle passe son temps à se cambrer contre une pied de micro, c'est vraiment pas mon truc ! (-.-)"<br /> <br /> <br /> <br /> C CLOWN : Bof bof bof ! Pis j'aime pas le nom du groupe ! (-.-)"<br /> <br /> <br /> <br /> ETHAN K : D'emblée, à la première seconde, j'ai su que j'allais pas aimer ! J'aime pas sa tête, j'aime pas sa voix, j'aime pas ses mimiques et j'aime pas sa musique ! <br /> <br /> <br /> <br /> + =<br /> <br /> CRAYON POP : Girl's Day, ça m'avait bien fait délirer à cause des bruitages mais il n'a pas fallu longtemps pour que je la vire de mon MP3. Crayon Pop, c'est sympa, mais juste une fois comme ça ! Pis ça manque d'originalité du coup. <br /> <br /> <br /> <br /> CHUNG HA YOON : Une voix intéressante. Je kiffe les totos (= chiens) au début du clip ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> KIM KYU JONG : Oh ! Encore un ancien des SS501 ! ça fait plaisir de voir qu'ils continuent tous à faire quelque chose ! ^^ Bon t'es mignon, t'as une jolie voix, mais malheureusement, c'est tout ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 4K : Ils sont mignons, ils chantent très bien, ont de très jolies voix mais leurs ballades ne passent pas. <br /> <br /> <br /> <br /> ++ = <br /> <br /> LIL CHAM : C'est sympa. Je ne suis pas complètement charmée mais j'ai déjà entendu pîre ! Par contre, je surkiffe total son vernis ! *o*<br /> <br /> <br /> <br /> BOA : Je m'attendais à ne pas aimer du tout, mais ça peut aller, si c'était un peu plus rythmé, j'aurais peut-être plus apprécié ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PSY : Toujours aussi déjanté ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> B.A.P : ça manque d'un petit quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> +++ = <br /> <br /> BROWN EYED GIRL : Chanson très sympa et j'ai adoré le MV ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> GUYZ : Très bien cette nouvelle chanson, mais peut-être que j'apprécierais plus si le MV ne me faisait pas penser à UW, ça me donne une impression de déjà-vu. <br /> <br /> <br /> <br /> BEAST : Pas le méga gros coup de coeur mais j'aime quand même ! ça me fait penser à Big Bang, que ce soit le MV ou leurs couleurs de cheveux ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> ++++ = <br /> <br /> GLAM : Ouaaaaah ! Comme c'est trop bien ! (^v^)// Je veux vivre dans le même monde qu'elles ! ^^ Je me prélasserai les après-midi sur un nuage de fumée de café, j'habiterai une maison en chamallow et mon meilleur pote ce serait un nounours en guimauve ! Comme se serait trop bien ! \(^o^)/ J'aime ! J'aime ! J'aime ! Pis la chanson est trop top ! Un vrai coup de coeur ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Vote : Glam et Beast ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je ferai le Japon ce soir mais t'inquiètes je reviendrai bientôt ! ^^
Répondre
G
Yo \o/<br /> <br /> Alors alors tant de choses à dire (ou pas... j'écris au fur et à mesure que je lis ton article alors je suis pas encore sur d'écrire un roman xD)<br /> <br /> As tu remarqué que le clip des Crayon Pop, y a de gros clins d'oeil à LMFAO quand même ... et moi le type avec ses lunettes lumineuse il me fait penser à Yamapi xD ajoute à cela un gros air de Girl's day, bah ça sonne bien mais je trouve pas ça super mega original... Mais me connaissant, c'est dansant, rythmé donc je vais finir par l'adopter x)<br /> <br /> La chanson de NS Yoon-G je l'aime bien, mais le clip j'arrive pas à accrocher... je pense que finalement ce n'est pas un style que j'aime... Je sais pas pourquoi mais quand je l'entends chanter, je vois des américaines en uniforme se trémousser devant Hannah montana... Non je n'ai pas fumer mais des fois je pense à des trucs very very bizarre xD<br /> <br /> Nan mais sérieux, Chung Ha Yoon elle dit vraiment Lady Gaga o___O Woue ? c'est zarbi ça aussi tiens xD Mais j'accroche pas plus que ça...<br /> <br /> Lil Cham j'aime pas comme ça c'est fait x)<br /> <br /> Comme tu le dis il manque quelque chose à GLAM... C'est vraiment sympa, mais j'accroche pas plus que ça...Peut êtr eparce que niveau intonation on a pas de grosse variation et du coup c'est un peu mou au niveau des voix...<br /> <br /> BOA rien à dire, c'est pas une super star pour rien... C'est sympa, frais, as vulgaire... j'aime. Mais je ne suis jamais fan des balades aussi rythmées qu'elles soient ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Passons au garçon (à ce stade je peux dire que mon commentaire s'allonge drôlement ^^)<br /> <br /> Alors GUYZ j'ai connu grâce à toi et j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Mais bon y a PSY contre eux! Et PSY et moi c'est une histoire de rire xD Je peux pas m'en passer ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kim Kyu Jong j'aime pas trop ce qu'il nous a sorti, mais c'est sa chanson d'adieu avant de partir pour l'armée alors elle est touchante tout de même ^^ Mais c'est toujours moins bien que PSY ou GUYZ :D<br /> <br /> Les C-Clown ont beau tenter d'innover, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose et du coup bah j'aime pas :(<br /> <br /> Quand aux BAP, le spetits grains de riz... j'ai toujours du mal à les aimer... c'est pas que je les aime pas, mais ils me rebute un peu avec leur RAP assez dur et "agressif"... Sauf que les passages chanté sont tjrs magnifiques... Du coup je suis toujours mitigée...<br /> <br /> 4K... trop triste, moi ej veux du rythme et du soleil >__<<br /> <br /> Nan mais attends je viens de réaliser un truc!!! An Café est déjà de retour ???? C'était pas en Aout ???? o_____O ILS SONT DE RETOUR !!! :D ♥ OMOOOOOOOOOOOOOOOOOO Merci pour la nouvelle ! Voilà, j'ai voté et j'ai tout écouté :D<br /> <br /> Ja !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité