Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 juillet 2012

Nobuta wo Produce

photo-2802255-L[1]

Titre: 野ブタ。をプロデュース
Pays: Japon
Genre: School Drama
Episodes: 10
Diffusion: Octobre - Decembre 2005

 

 

Casting: 

Kiritani Shuji: Kamenashi Katsuya
Kusano Akira: Yamashita Tomohisa
Kotani Nobuko: Maki Horikita
 

 

Synopsis:

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Source Nautiljon

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:  

Qui n’a jamais vu ce drama ? *à part Lili ? ^_-* je crois que ce drama est un incontournable pour tous ceux qui ont commencé à regarder des drama il y a 4 – 5 ans. Mais en ce moment niveau drama j’en ai plein de commencé, mais pas assez avancé pour pouvoir donner mon avis, alors je me tourne vers les drama de mon début. C’est donc parti pour une séance nostalgie.

Nobuta Wo Produce est un drama au casting alléchant et à l’histoire sympathique. 

Photo 2

 

Pour le casting nous retrouvons notre illustre Yamapi qui interprète Kusano Akira, un jeune lycéen un peu étrange. On dirait qu’il est saoul en permanence ce qui nous fait bien rire. Il n’a pas vraiment d’ami mais considère Shuuji comme son ami, alors que ce n’est pas le cas. Bien qu’étant un personnage étrange, les autres élèves le laisse tranquille, il est comme inexistant et cela lui convient très bien. 

J’ai franchement adoré le rôle de Yamapi ! Un personnage très léger, qui ne se soucie pas du regard des autres, prêt à aider les personnes en détresse… et puis l’interprétation de Yamapi était splendide. Son « Nobuta Power » a été et est toujours de mise pour me donner du courage. Et son « kon kon ! » MDR ! 

    GIF 1      Descente d'escalier (yamapi)

                                                                        "Kon Kon"       *et j’avais oublié comment il descend les escaliers ! J’adore*

 

Photo 3

Ensuite vient Kiritani Shuuji (joué par Kame). Je sais que beaucoup de personnes l’aiment beaucoup et l’admirent, moi je ne fait pas partie de ces personnes et pour moi c'est un peu comme le mastupinpin d'Olga ! ^ _^ *et si tu ne comprends pas la référence dis toi juste que je ne l’aime pas vraiment ça suffira ! ^_- * Et donc Shuuji est le lycéen le plus populaire du lycée, celui qu’on admire, qu’on trouve sympa, galant, gentil, souriant … mais bon en vrai c’est un gros hypocrite ! Mais il doit quand même avoir un cœur parce qu’il vient en aide à Nobuko.

photo 4

Et donc je terminerais par parler de Nobuko (joué par Horikita Maki). C’est une nouvelle élève un peu étrange. Elle est très timide, c’est pour cela qu’elle cache son visage sous ses cheveux, qu’elle ne parle jamais et quand elle parle sa voix est étrange. Elle part en courant si on s’intéresse trop elle … Tout cela fait qu’elle devient la risée de tout le lycée. Mais Akira décide de lui venir en aide et embarque dans son aventure Shuuji. Leur objectif faire de Nobuko la fille la plus populaire du lycée !

 

         GIF 3 GIF 4

 "nobuta power en action ! et je peux vous dire que si tu fais ça avant un examen les autres te prenne pour une folle, j’ai testé ! ^_^"

Donc comme vous l’avez remarqué les 3 personnages principaux sont des incontournables du petit écran ! Des personnages attachant et une histoire à la foi drôle et dramatique. Nobuta est avant tout une histoire d’amitié entre 3 jeunes qui n’ont rien en commun.

 

                     Photo 5 Photo 6 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi tu trouves quand ce moment côté japon c'est pas la grande joie? ! A part Hungry que j'ai vu au début des vacances et que j'ai trouvé vraiment sympas, je n'arrive pas à accrocher au drama japonnais.<br /> <br /> Par moment je me fais des petits retours dans le passé en regardant un de mes premiers drama. Ils me fond toujours autant rire et ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire.
Répondre
C
Je me rappelle pleins pleins de trucs là ^^ ça fait du bien :) Ouais Casting alléchant ....Mais c'était vraiment pas pour ça que je l'avais commencé ^^ à part peu être pour Horikita Maki que j'avais vénéré dans Hanazakari No Kimitachi e !!! Ahh hanazakari ! bref , Je garde un excellent souvenir de Nobuta Wo Produce , et je me dis que les drama japonais " bon" se font extremement rares, j'ai la nostalgie des grand classique japnais : Hana Yori Dango , Hanazakari No Kilitachi e , Kurosagi , Nobuta Wo produce , Zettai Kareshi et plein plein d'autre qui m'ont fais aimé les dramas japonais mais là ....c'est le calme plat. En attendant le nouveau Drama d'oguri shun (Rich man, Poor women ) s'annonce pas mall , après avoir vu 3 épisodes ça me plait assez. <br /> <br /> <br /> <br /> Thank You pour la fiche :) Kon-Kon ^^
Répondre
J
Et pourtant Stand up! c'est cultissime! XDDD
Répondre
Y
Oui en ce moment je resort des archives du placard ! ^_-<br /> <br /> La fin arrive naturellement et c'est bien. Tout à fait d'accord avec toi ça ne tourne pas à l'eau de rose et ça change!<br /> <br /> <br /> <br /> Le côté Kenken de yamashita c'est ce qui lui va le mieux *de mon avis*. Par contre j'ai pas vu Stand Up, le résumé ne me disait rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi à vouloir faire resortir des archives cet nuit j'ai rêvé de Yamapi! Bonjours l'engoisse! (0_o) Mais, mon cerveux la vite rayé de ma mémoire, parce que a part qu'elle image flou je ne me rappelle plus ce rêve ...
Répondre
J
ça fait un sacré bail que je l'ai regardé celui-là ! (O_o)<br /> <br /> J'ai bien aimé, c'est léger, pas trop prise de tête et pis Yamashita avait retrouvé son côté Kenken de Stand up! ! J'étais pas encore dans ma phase "je peux plus voir Kame" et pis j'aime assez Horikita Maki ! ^^<br /> <br /> Et j'ai pas été déçu par la fin, pour une fois que ça tournait pas à l'eau de rose, ça faisait plaisir ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité