Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
26 juillet 2012

Si ce n'est pas moi qui vais au magasin...

... c'est le magasin qui vient à moi

Cette année (tout comme l'année dernière et encore l'année précédente) je n'ai pas pu me rendre en "ville" [alias la grande agglomération où ils proposent des vrais soldes] pour cause de travail. Ok je travail pas le week end mais entre le passé dans les magasins, faire la fête, où encore me dorer la pilule au soleil, je préfère largement la piscine et les amis ^^ (même s'il me faudrait un nouveau maillot de bain… euh… enfin non je ne me baigne pas à poils XD mais je voudrai juste changer celui que j'ai).

Donc voilà après le boulot il met beaucoup plus facile d'allumer mon ordi, mettre la musique, chercher mon gouter (essentiel après avoir eu son ventre qui gargouille pendant une opération et ou il régnait avant cela un silence de mort entrecoupé de bruits de succion et de mon ventre qui chante).
Tout en engloutissant mon repas, quelque clic plus loin la carte bleue sort le bout de son nez puis l'attente de la réception de commande arrive.

 .....

Une semaine plus tard me voilà donc en possession de mes précieux paquets.

Le premier à arriver sont mes chaussures commandées sur MissCoquines site que j'ai connu grâce à ma お姉ちゃん qui n'a pas arrêté d'en faire la promo (et dont tu peut lire un article ).

Je sais que tu trépignes d'impatience à voir ce paquet.

P7181166

Ha ce n'étais pas seulement la vue du paquet qui te convenais?

Vu qu'il s'agit de chaussure je vous montre pas les boîtes non plus (^_^)

 

Que le défilé commence!

 

Spatiates

Simple mais très utile!

Comme je suis debout toute la journée et aux vue de certaines tâches que je dois accomplir au travail, je me vois très mal perché sur des talons quelle que soit leur taille!
(Pour info/rappel: je suis auxiliaire véto donc porter un chien qui fait mon poids ou plus, perché sur des échasses c'est pas le top ni même aller les promener).

Mais après le boulot, le week end et tout et tout… je peux en mettre! 

Attention je suis prête pour être la 10eme membres des Girl's Generation

 

Bleu vs Rouge

 

La 1ere m'a fait de l'oeil tout de suite. Elles sont comme sur la photo agréable à porter *oui la photo m'a parlé* et s'accompagne aussi bien avec une jupe longue ou courte, qu'un short et slim (ou jeans pas trop évasé au bout). A porter en toutes circonstances.

Escarpin rouge

La seconde quant à elle est plutôt "chic" même si je peux les mettre avec n'importe quoi. Bien que confortable je pense que pour le moment elles serons portées non pas à titre exceptionnel mais moins souvent que la précédente (^.^)" 

Chaussure bleu

Talons

 

Maintenant laisse-moi te faire rire avec ces chaussures.
En fait cela fait très peu de temps que je supporte les talons, de ce fait lorsque j'ai découvert dans la boîte ça =======>
Je me suis demandé à quoi pouvais bien servir ce genre de boucle d'oreille. (O.o)
Mais grâce à Yuni j'ai comblé ma lacune lorsqu'elle m'a répondu morte de rire: "C'est le rechange de talon, ça remplace celui usé".

Dans cette commande j'avais aussi un sac pour remplacer le mien, qui n'était pas usé mais dont j'avais assez de voir sa tête.
Le seul défaut que j'ai à lui reprocher c'est d'avoir des anses un peu petite (même si j'ai des petits bras, avoir un plus gros espace ne m'aurai pas dérangé).

Sac gris

 

Pour conclure avec cette commande girly, quoi de mieux qu'un collier ^^ *oui je suis fan de collier*

Neckless

Pour en finir avec Miss coquine le résultat est très positif, je retenterai sûrement une autre commande, pour toute te dire c'est également la première fois que je commande des chaussures sans les avoir essayés au préalable et ma mère qui m'avait pourtant déconseillé d'acheter sur Internet est sous le charme de ma commande (heureusement que je fais une pointure de moins qu'elle, elle ne pourra pas me les piquer ^^).

Avant de passer à l'autre panier je tiens à dire que si on m'aurait dit y a 2 ans que je commanderai ce genre de commande (chaussure/sac *typique fille*) je lui aurai ri au nez!
Mais ne vous fiez pas qu'aux apparences ^^ mon coté garçon manqué est revenu dans la commande qui suit.

 

*2 jours plus tard*

La seconde commande, passé chez un Asiaworldmusic arrive \0/  D'ailleurs au moment où j'écris, j'écoute ce que j'ai acheté.

Allez devine:

Indice n°1: Groupe de Kpop

Indice n°2: Ils sont 7

Indice n°3: Un article sur eux est prévu (de sortir un jour)

Indice n°4: 빙글빙글

Oui il s'agit des U-Kiss ^^ De leur tout premier album exactement. Et je dois dire que j'ai un peu galèré à le trouver, mais maintenant il est là ^^.

U-Kiss

Dans ce paquet contenait également 2 t-shirt:

T-shirts

Un pour une Kiss Me, c'est à dire moi et l'autre pour une Beauty c'est à dire moi aussi XD

Et je peux te garantir que je suis vraiment fan du t-shirt BEAST!
Niveau taille aucun souci, je peut aller faire mes courses avec l'un ou l'autre j'aurai pas l'air de sortir en pyjama (^_^)y

Il y avait aussi dans cette commande le cd des B1A4 de Yuni ^^

Voilà c'était la page pub Shopping de Juillet du blog smiley-cool 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahhhh j'ai oublié : ♥ les tshirt!!!!!! c'était la note importante de l'article enfin de mon commentaire : oui, oui, mettre unpetit coeur c'est important XDD
Répondre
O
non on ne trouve pas tout ce qu'on veut sur internet, moi je veux un bol à riz avec un piyo piyo dessus eh ben je trouve pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bref....<br /> <br /> <br /> <br /> mais ouahhhh la fièvre aheteuse XD c'est cool et elles sont super belles tes chaussures! ah ça donne envie XD<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup ris avec les change de bout de talons XDD maais c'est vrai qu'on aaurait pu se demander ce qu'ils voulaient avec ça XDD<br /> <br /> <br /> <br /> les articles comme ça ça donne toujurs envie de faire fumer la carte bleue XD
Répondre
J
Sympa tes chaussures ! T'as vu comme c'est bien MissCoquines ?!!??? ^^ Ravie de t'avoir fait découvrir ce site ! ^^ Un de ces jours faudrait que je jette un œil sur AsiaWorldMusic ! ^^ <br /> <br /> C'est terrible quand la fièvre acheteuse te prend ! Surtout que sur le net, tu trouves tout ce que tu veux! ^^ Moi le prochain objectif, c'est de faire comprendre à mes parents qu'il faut qu'ils achètent mon cadeau d'anniversaire un mois avant, parce que sinon j'aurai jamais la version limité d'une nouveau single de UW, et si je l'ai pas, ça va être le méga drame ! Ils auraient pu faire un effort et le sortir en septembre, pourquoi ils le sortent fin août! (O_o) Ils ne m'aident vraiment pas les Shishous ! XDDD<br /> <br /> Sinon y'a plein de trucs que j'aimerais, genre la version B de Sexy, Free and Single, une couverture Pororo (comme IlWoo dans FBRS! ^^), le DVD du SS3 ... mais bon, si seulement je pouvais gagné à l'Euromillion ! ^^ <br /> <br /> Tr^ve de rêverie, j'ai des cartons à préparer; le déménagement se rapproche! ^^ <br /> <br /> Mata ne !
Répondre
L
Non je me doutais bien que c'était pas des boucles d'oreilles mais j'avais vraiment aucune idée sur sa fonction
Répondre
Y
Ah non mais tu m'as fait mourire de rire avec tes "boucles" d'oreille! Tu as quand même fait fort pour penser que ces trucs pouvaient être des boucles d'oreilles! (0_o) Quand tu m'as dit ça au début je pensais que tu te moqué de moi, mais non tu étais très surieuse ! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité