Il fallait que je vous parle de cette émission où apparaisse nos Super Héros … euh Super Junior. Diffusé le 14 Juillet 2012, cette émission a pour habitude de mettre en scènes les idoles dans des minis sketches un peu osez. Je dois d’abord avertir que cette émission est interdit au moins de 19 ans *cette révélation m’a plus que choqué, mais j’ai compris pourquoi après, il ne faut pas pervertir les jeunes coréens ! ^_-*
Ainsi dans cette émission 7 minis scènes ont étés mise en place avec nos héros : 

GIF 1

 

Les super Junior une grande famille qui s’adore … ou pas!
Dans ce sketch vous verrez que Nhuykie, ShinDong, KyuHyun et Teukie sont de grands hypocrites … et vous apprendrez que sous ses airs de garçon sage et timide KyuHyun est un garçon qui fait encore pipi à la culotte ! Non pas possible vous allez me dire … la preuve en images !

                                   GIF 2 GIF 3

                                   GIF 4 GIF 5

 

 

Leeteuk un présentateur de sport hors norme
C’est un tout petit sketch qui montre tous les talents de notre cher Leader … Lili est moi avons vraiment explosé de rire en le voyant comme ça, parce qu’il nous rappelle un rôle que j’ai du jouer (pour une raison que je ne vous dirai pas). En fait Leeteuk et moi sommes fait pour nous entendre la preuve on nous donne toujours les bons rôles ! ^_-

L’académie Sparta Cruz pour les étudiants
Cette mise en scène m’a presque, non en fait m'a choqué. Vous verrez dans quelque horribles et cruelles conditions Yesung, Kyuhyun et Nhyukie ont passé leurs études ! ça va saigner…

                                   GIF 6 GIF 7

 

Le procès de Yesung
Notre pauvre petit Yesung est présumé coupable du meurtre de Sora! Leeteuk et ShinDong (ainsi que 2 fans des super junior) sont là pour le soutenir … ou le punir? 

                                  GIF 8 GIF 9

Ce qu’il faut retenir Leeteuk est plus doué que moi pour les grimaces, et croit moi jusque là j’étais imbattable, mais Lili a dit : "Désolé Yuni mais là tu es battu!". Bon comme c’est Teukie qui m’a battu, je peu l’accepter ! ^_^ Encore une preuve que nous sommes fait pour nous entendre !

GIF 10

 

Le camp des criminels 
Bon alors je le dis tout de suite j’ai pas tout compris sur le principe du sketch. Ce qui ressort c’est d’abord que KyuHyun est une très jolie fille ! Regarder :

                                  GIF 11 GIF 12

GIF 13

RyeoWook est aussi pas mal dans son genre :

GIF 14

Ensuite ShinDong aime voler les crayons et rien d’autre! Ce qui est un peu stupide mais bon c’est ShinDong, hein !

Le Super Junior en 2062
Vous vous posez toutes la question : « à quoi vont ressembler nos chouchous dans 50 ans ? ». La réponse dans cette émission. C’est pas toujours beau à voir ! ^_^

GIF 15

                                     GIF 16 GIF 17

 

SungMin est un peu à l’ouest … mais on l’aime ! 
Je crois que c’est mon sketch préféré ! ^_ ^ RyeoWook, DongHae et KyuHyun sont entrain de répéter et discuter ensemble quand SungMin entre dans la pièce et interprète tout de travers ! Le pauvre est complètement choqué, c’est trop excellent. Le sketch est bien fait, un vrai gros quiproquo comme on les aime ! ^_^

                                                  GIF 18 GIF 19

 

Voilà, vous savez maintenant à quoi vous attendre ! Si vous êtes curieux (curieuse, je crois que la majorité des lectrices sont des filles, non ?) regardez l’émission. Je tiens quand même à signaler que cette émission est une émission pour adulte (c’est pas moi qui le dis), il y a beaucoup de références qui peuvent choquer les moins aguerris!