Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 août 2012

Sweet dream... #8

I'm back ^^

avec mes rêves soit wtf il faut le dire soit super réaliste qui aurai DU! se réaliser et les entre deux. Sans plus attendre je t'invite dans mon pays des rêves...

Part 1: Les Kis-my-ft2

Quand les kis-my-ft2 s'invitent avec Twilight dans mes rêves

Tout le monde doit à présent connaître le PV She! Her! Her! de Kiss-my-Ft2 (en cas de doute je le remets)

Donc vous voilà prévenu ce rêve est inspiré par ce Pv à l'haleine fraîche ou moribonde sera de la partie.

Imagine toi dans un grand champ en haut d'une colline. Je suis avec un groupe d'amis de différents âges. Au bout d'un moment on forme des groupes pour aller chercher du bois afin de faire un feu de camp.

Je me dirige avec la personne qu'on m'a attribuée vers un autre groupe qui remonte une pente raide avec un petit tronc d'arbre. *oui les minutes passent vite dans les rêves, et moi j'ai rien fait ^^*
Une fois le tronc remonté, une fille du même âge que mon frère, revient avec sa mère mais non pas avec des branches pour le feu mais un chevreuil mort.
Elle nous explique qu'elle a faim donc c'est pour ça qu'elle l'a tué.
Mais moi je ne m'explique pas comment elle l'a tué. Une fille haute comme trois pommes, qui pesse rien a réussi à tuer un chevreuil, Un CHEVREUIL les gens! c'est pas un lapin!

Donc je lui demande comment elle a fait pour le tuer.
Elle me sort: "Par mon haleine"
*et là j'ai le super don de vision (comme Edward) parce que je revois la scène*

Elle s'approche doucement du chevreuil et lui souffle dessus son haleine (pour le cou vert) et lui, tombe sous l'effet de l'odeur.

She Her Her

ET là je me suis mise à rire, mais j'ai tellement rit que je me suis réveillé et que j'ai continué à rire une fois réveiller tellement c'était n'importe quoi! XD
Sinon, Je m'excuse auprès de cette personne que j'aime beaucoup parce que IRL elle ne pue pas du tout de la bouche!

Pour info le chevreuil s'était lui

 

 

Sur le chemin d'une nouvelle faction.

Si vous n'avez pas lu Divergent (comme 98% des gens qui vont lire ce post) vous allez être un peu largué, mais je vais faire de mon mieux pour tout vous expliquer.

Dans ce rêve il y a différentes catégories, habillées de différentes couleurs:
les rouges = ils sont plutôt méchants, mais juste d'apparence
les bleus = les êtres volant, ils se déplacent toujours sur un fil (on pourrait les appeler funambule aussi)
les verts = les êtres en accord avec la nature
les couleurs: soit un peu comme les sans maillots quand on jouait avec plusieurs équipes à l'école. Ils sont donc habillés comme vous est moi dans la vie.

Nous nous trouvons sur un petit chemin en pente dans la forêt. Les rouges ouvrent la marche, suivi par les verts et enfin les bleus (qui suivent en l'air). *genre eux ils font de l'acro-branche XD*
Le leader des bleus (dont je fait partie) c'est Kame, il est jamais content, râle pour un oui ou un non. Enfin bref il me tape sur le système en plus moi je suis pas contente d'avoir intégré cette faction, même si je m'amuse bien dans les arbres.

Le chemin tourne au bout d'un moment, et au niveau du virage il y a une fontaine avec un tout petit écriteau tout délabré marqué: Attention!
Évidemment personne ne fait attention et voilà qu'un *non pas un génie mais presque* une brise de couleur touche certaines personne.

Plusieurs personnes vertes deviennent "couleur" puis je suis touché et mes affaires toute bleu change de couleur. J'ai à présent un tee-shirt gris avec un dessin dessus et non plus bleu.
Comme j'ai changé de vêtement comme par magie après avoir été touché par cette brise, je descends de l'arbre dans lequel j'étais. Une fois à terre j'ai le sentiment d'être heureuse est d'avoir trouvé ma place *qu'est que c'est bête ce que je raconte! XD*

Kame


Et voilà qu'apparaît devant moi Kame! Lui aussi transformé! Mon chef qui ne jurait que par son appartenance à la faction bleue, s'est fait prendre par la brise magique!
Voilà que je me remets à rire devant l'énormité de la scène. Parce que lui il regarde ses mains (genre comme s'il renaissait et qu'il n'avait jamais pris conscience de son corps) et il peste parce qu'il ne voulait pas faire partie de la faction couleur!
Me voilà qui le charrie puisque c'est la seule personne que je connais et qu'en même temps je peux me "venger" de tout ce qu'il m'a fait subir lorsque j'étais chez les bleus. Eh oui maintenant on est à égalité lui et moi!

 

 

Part 2: Les Super Junior

L'avant première de I Am

 

I Am

Ce mini-rêve ce passe dans la salle obscure du ciné. Alors que tu es bien assise confortablement dans ton fauteuil à attendre que quelqu'un te présente vite fait le film (on est à une avant-première), je fait comme à l'habitude un peu la con sur mon siège au grand dame de Yuni, mais bon elle a l'habitude maintenant.
La salle se plonge progressivement dans le noir et voilà que les Super Junior eux-mêmes arrivent, non pas pour commenter le film mais juste pour le voir (O.o)
Vu que le film met du temps à arriver je propose une partie de badminton à Yuni qui accepte.
Nous voilà en plein ciné à faire un match sous l'oeil des Suju XD
Alors que le film commence enfin, Yuni part s'asseoir pour regarder mais moi je continue de jouer tout en regardant le film. Non je ne joue pas toute seule je joue avec Gentleman Siwon.

badminton12

 

Basse Ball pieux

Je ne me souviens de pas grand chose de ce rêve mis à part que je m'amusais bien.
Yuni, JongJin et moi sommes assis à équidistance pour pouvoir se lancer non pas un ballon mais des pieux en bois! oui oui des pieux d'ailleurs Yuni n'est pas resté très longtemps parce qu'elle avait peur de s'en prendre un, ce qui peux largement se comprendre. Donc me voilà à recevoir non pas un ni deux mais 3 pieux que me lance JongJin. Après avoir échangé plusieurs passes ne voilà t-y pas Yesung arriver pour se joindre à nos échanges de pieux.
Sauf que voilà Yesung qui ramene son grain de sel en grondant son petit frère, prétendant qui me lance ces pieux trop fort et que je pourrai me faire mal! Que veut tu il fait attention a moi pas à son frère ^^ Certes il n'a pas tord mais moi je ne suis pas d'accord avec lui alors c'est la fight! XD

JongJin & moi vs le prudent Yesung XD

Je t'avais prévenu que je ne me souvenais de pas grand chose.

A bientôt j'espère...
et en attendant raconte moi tes rêves aussi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je suis un peu (beaucoup) WTF XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui en ai mis plein la tronche au Kame! J'ai vidé mon sac sur son arrogance et son comportement tyrannique... Mais c'est quand même la 1ere fois que je rêve de lui (O.o)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le jeu de fléchettes était pas mal. Le pire c'est que je trouvait ce jeu trop bien (O.o) Alors oui j'ai du "validé le niveau 2 du mode psychopathe !!!! XD" voire peut-être le niveau 3 XD
Répondre
O
MDR<br /> <br /> nan mais c'est quoi ce rêve de fou: haleine qui tue et chevreuil mort!!!<br /> <br /> là c'est moi qui suis morte XDD Je t'imagines assez bien mourir de rire en te réveillant!!!<br /> <br /> suivi de non mais tu as rêvé de Kame!!! TROP ENORME!!! en plus je l'imagine trop en petit chef tyrannique... Comme tu as du lui en mettre plein la tronche!!! ça devait être tordant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en fait t'as fait que des rêve bien : trop normal de jouer au bad en plein ciné XDDD<br /> <br /> Et le dernier m'a beaucoup fait rire aussi... Le lancé de pieux XDDD<br /> <br /> ah sacré bisounours!! que veux tu il est fou de toi XDDD<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avoir partagé cette bonne tranche de rire avec nous!!! C'était phénoménal!!!
Répondre
J
Non mais c'est quoi ces rêves de tarés ! (O_o) T'as fait très fort sur ce coup !!!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Elle l'a tué avec son haleine ?!!! (Ô.o) ..... C'est moi que t'as tué oui ! XDDDD Je vais pas m'en remettre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu rêves de Kame ???? T'as pas pensé à lui mettre une méga raclée de ma part ? .... ç'aurait été bien ! XDDD *sadique*<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc tu inventes des jeux bizarres avec le petit frère de Yesung ? Mais vraiment très bizarre ton jeu ! Un jeu de fléchettes, sauf qu'à la place c'est des pieux et que la cible, c'est vous ! (O.o)" T'as validé le niveau 2 du mode psychopathe !!!! XDDDD <br /> <br /> <br /> <br /> Et le meilleur pour la fin : tu vas au ciné et tu fais une partie de badminton avec Siwon ! Trop normal j'ai envie de te dire ! XDDDD
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité