2af4e_pet_20[1]

Titre: 너는 펫
Pays: Corée
Genre: Comédie
Réalisateur: Lee Sung-Hoon
Diffusion: Janvier 2012

 

 

 

Casting: 

Ji Eun Yi: Kim Ha Eul
Kang In Ho: Jang Geun Seok


 

Synopsis:

Kang In Ho est un jeune danseur professionnel qui cherche une femme qui voudra bien prendre soin de lui. Suite à une parole de défi il se retrouve l’animal de compagnie de  Kim Ha Neul. Tout de suite la jeune femme impose les règles : relation de maitre et d’animal de compagnie et rien d’autre, en échangent de sa loyauté et de son amour d’animal de compagnie elle lui offre son toit et le nourrit.
Comme va évoluer leur relation? Le premier amour de Kim Ha Neul revient en ville et les choses risquent de changer pour Kang In Ho…

 

Photo 1


 

 

Mon avis [by Yuni]: 

 

Cela fait longtemps que nous n’avons pas parlé d’un film, alors je vais remédier à cela très vite en parlant du film You’re my pet ! Je ne peux pas comparer le film coréen avec son homologue Japonnais, parce que le drama avec Matsu-pinpin … ben je l’ai pas vu. En fait si j’ai vu le premier épisode et quelque extrait, mais le charme de Matsumoto a opéré et j’ai du arrêter le visionnage ! -_-
Bref on n'est pas là pour parler du drama japonnais, mais bien du film coréen. Donc c’est un bon film, en fait j’ai vraiment accroché. Ce n’est pas un coup de cœur, mais pour se détendre après une longue journée il est bien. 

Photo 2

Alors pour beaucoup le point fort du film est là présence de Jang Geun Seok qui joue le rôle de Momo, un animal de compagnie. Mais je ne sais pas, mais cet acteur moi je n’en suis pas fan et pourtant il apparait dans plein de drama et film que j’ai vu, mais rien à faire je ne craque pas. Il est bon acteur et c’est tout, ce qui est déjà pas mal ! Et d’ailleurs je trouve que dans chacun de ses rôles il joue le personnage arrogant, qui se la pête. Exemple dans You’re beautiful : il se la pête grave. Dans Mary stayed out all night : très arrogant. Dans DO RE MI FA SO LA SI DO : arrogant. Dans Baby and I : arrogant … dans You’re my pet : arrogant !!!!!! Donc j’en viens à la conclusion que ce type est un vrai arrogant ! 

Et sinon dans le film il fait quoi ? 

Photo 3

Ah ouais j’ai tendance à trop m’étaler ! ^_^ Bon dans le film il est danseur professionnel *non pas possible ! XXDD. En plus de jouer des rôles arrogants il joue toujours des rôles ou il chante ou danse … ce mec veut prouver qu’il est une grande star ou quoi ? 0_o euh … ouais je m’écarte encore du sujet.* Donc notre zéro, héros est danseur et il ne veut pas en branler une dans la vie de tous les jours, il n’est pas très riche et cherche donc constamment un femme qui s’occupera de lui ! *Ben voyons* Il vient de se faire jeter par sa nouvelle conquête et grâce à un ami il va rencontrer : 

Photo 4

Kim Ha Neul (jouée par Ji Eun). C’est une femme qui a un poste à responsabilités dans une grande entreprise. Si j’ai bien compris elle fait du marketing, elle s’occupe de concevoir le magazine de sa société, pour présenter les nouvelles créations, ou un truc de ce genre. Du fait de son statut et de ses longues études elle est sujette aux ragots, ses collègues ne la traite pas très bien, elle est mise à l’écart. Bien qu’elle fasse celle qui s’en moque, on voit que cela porte atteinte à sa morale. Elle souhaite pour cela adopter un animal de compagnie, mais elle n’a pas beaucoup de temps pour s’en occuper. Sa rencontre avec Kang In Ho alias Momo va changer sa vie, suite à un défi où Kang In Ho affirme qu’il ferait un très bon animal de compagnie Kim Ha Neul se retrouve à l’ « adopter » ! Au début elle est plutôt retissant à cette idée, mais elle va très vite s’attacher à son animal ! 

                 photo 5 Photo 6

Ah ouais je voudrais juste revenir sur Jang Geun Seok est son problème avec ses cheveux. Vous vous rappelez que dans You’re beautiful c’est un maniaque de la propreté ? Vous vous souvenez que dans Mary Stayed out all the night il aime qu’on lui lave les cheveux et qu’il en faisait tout un pinta caisse !? Et bien ici aussi Jang Geun Seok aime qu’on lui lave les cheveux ! 0_o 

Photo 7

Ok cela étant dit je peux parler de Cha Woo Seong (joué par Ryu Tae Jun) qui incarne le troisième membre du triangle amoureux. C’est un ancien camarade de classe de Kim Ha Neul, c’est aussi son premier amour. Quand il revient dans la vie de Kim Ha Neul, elle est un peu perturbé et ne sait plus ce qu’elle ressent pour lui. 

Ah et aussi il y a la méchante de Rooftop Prince qui joue dans le film et … elle joue encore le rôle d’une méchante. Pas de chance !

Bref un bon petit film que je vous conseil. 

              Photo 8 Photo 9

              Photo 10 Photo 11