Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 août 2012

Un article qui sert à rien pour vous parler d’une vidéo complètement nulle [by Yuni]

Un article tout court pour parler de ma découverte. Aujourd’hui alors que je surfais sur la toile en quête d’idée de drama ou d’émission avec nos Idoles préféré je suis tombé sur une vidéo qu’il faut que je vous parle : Kiss Note ! 

Photo 1

 

Vous connaissez tous le film Death Note ? Si non et bien aller le voir (Trailler ici). Et bien maintenant quand vous écrivez le nom de quelqu’un dans le cahier cette personne vient vous embrasser ! Si si je t’assure ! Et la jeune demoiselle qui se trouve en possession de ce cahier magique ne se prive pas de se faire embrasser par les Shinee.

photo 2

 D’abord Jonghyun son professeur

 

Photo 3

Puis Taemin un barista

 

Photo 4

Key un Basketteur adulé

 

Photo 5

Et enfin MinHo !

 

Si vous voulez voir la vidéo je mets le lien ici (clique => <= )

Il y a 4 petites vidéo de 1 à 2 min, c’est franchement nul et inutile, vous êtes prévenu.

photo 6

 

Personnellement si j’avais ce cahier en main ce n’est pas les membres des Shinee que j’aurais choisis … ^_^ 

 

Sur ce je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'aime tomber sur ce genre de vidéo surprise! Mais c'est parce que j'aime les trucs inutiles! ^_^ <br /> <br /> Je suis contente d'avoir égayé ta journée! ^^
Répondre
C
Mais qui a dit que c'était inutile ce genre de video ! Bien sure que non :D j'adore ces conneries moi :D c'est ma bouffé d'air de la journée : Flâner sur youtube :) ça m'a fait passé le temps ce truc ^^ Thank you :D
Répondre
Y
Oui, c'est aussi mon passage préféré!!! XXXDDD
Répondre
J
C'était totalement nul mais qu'est ce que ça m'a fait rire ! XDD J'aime les vidéos à la c** de ce style ! XDD <br /> <br /> Je crois que l'épisode que je préfère c'est celui avec Taemin ! Il se retrouve à embrasser la vitre ! XDDDD *s'en remet pas*
Répondre
Y
Il faudra poser la question au fabricant du cahier. Cela dit si tu le trouve préviens moi, je t'acompagnerais pour chaparder un livre! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité