Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 septembre 2012

Holidays in Selca + Bonus

Alors que tout le monde a repris les cours, ou son train train quotidien certain ont pris leurs vacances maintenant. Alors non cet article ne va pas me concerner puisque cette année je ne partirai pas en vacances début Octobre comme l'année dernière (si je pars, je pars juste des week end ou aux vacances scolaires de fin Octobre). Non en fait ce post n'est qu'une simple excuse pour te coller du Bisounours partout (comme me la fait un jour sur mon mur facebook ma お姉ちゃん Jeanne ^^ *merci j'en garde un bon souvenir, recommence quand tu veux XD*).

 

Yeye Aout Sept

Car OUI les Super Junior sont/étaient en vacances!!! Mais contrairement à ses copains partis en Grèce (je parle donc de EunHyuk, RyeoWook, KyuHyun), Yesung a la particularité d'être narcissique. Chose qui fait de lui un être particulier puisqu'il a toujours peur qu'on l'oubli (regarder n'importe quelle émission avec lui, Teukie dira au caméraman de le filmer avec des gros plans plusieurs fois même s'il ne participe pas). Enfin bref là n'est pas la question. Je te propose ce soir l'album photo des vacances du Yeye.

Champs tournesols

Près d'un champ de tournesols puis dans un Parc se prenant pour Indiana Jones

 

Au parc indiana jones

A la rivière

Après le grand air direction la ville! et c'est là que ça devient plus rigolo (^-^")

                        On the street Au café
                                         Walk (alone) on the street                  &                     Drink (alone) too

On the street2

 

Il existe également un jeu de 7 famille:

jeu 7 familles

 

En réalité ses vacances si on devait les résumer, oui parce que la conclusion des vacances c'est très important! Donc en conclusion les vacances de Yesung c'est ça:

Ystyle atitude

de la pub pour Y Style!!

Bah oui notre Yeye international fait de la pub pour le magasin de son père, et ça dès son retour en Corée, euh oui il était en vacances au Japon comme vous avez pu le remarquer XD. Donc dès son retour il est allé changer ses lunettes saluer son pôpa.

3x9

 

 

Bonus

on parle de vacances et de Suju je vais donc continuer sur ma lancé et te bombardé de photo.

Cette fois-ci, さようなら le Japon et Yesung, γειά σου la Grèce avec le KyuEunWook.

                       A2hm8VMCMAE4QSN  A2hph22CYAA-G2i A2mae68CEAAHLrM

NB: Je ne prends aucunement la responsabilité de l'abus de bave dégoulinante sur ton clavier ou/et écran d'ordi!

Commençon avec notre Nhyukie qui adore le ciel!

654103183

                              proxy-4 A2-8CVHCYAAqiAh

vu que nous sommes à la plage continuons donc sur cette lancée...

                             proxy-5 A2vMTdUCUAA0ZGk

                             A26JXZSCYAA9rjf eg3vt

A21UElmCYAA6xB8

... ensuite on passe à la bouffe!!! non mais attend on passe nos vacances (par procuration) avec des ventres à pattes donc normale qu'on parle de nourriture et boissons

                         A21SdZzCAAMi6md A21SU_aCYAAqpxW

A253fxyCUAALe0K

                                          proxy-1  A21kyMZCQAAH6JU

                        A2rEWupCIAAT2K2  A21ndHBCUAALP-T

Mais contrairement à Narcisse Yesung lorsque notre joyeux trio a pris une photo d'un monument, enfin quelque chose d'historique et célèbre ils n'ont pas pris UNIQUEMENT leur tête en gros plan!

                         A2_gEa_CcAASgSl A2jCUSzCIAEMtm3
                                             Temple d'Apolos                               &            le Canal de corinthe

 

et voilà tu as sans bougé de chez toi parcouru le "Japon", et la Grèce ^^ Si c'est pas beautiful ça.

proxy-6

Voilà l'album photo prend fin ici à bientôt j'espère pour d'autre vacances (ou la prochaine fois c'est moi qui te raconterai les miennes smiley-laughing)

 

Source photo: twitter Yesung, RyeoWook, EunHyuk, KyuHyun 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux repartir en vacances ( ;_; )<br /> <br /> <br /> <br /> Il est pas vraiment parti seul (il était avec JongJin et Leo) mais si j'avais mis les photo avec eux 3 c'était plus vraiment drôle.<br /> <br /> T'as aimé le montage photo? Merci parce que moi je le trouve pas terrible, j'ai fait ça vite fait bien fait alors ^^.<br /> <br /> Yeye c'est vraiment un cas à lui tout seul XDD
Répondre
Y
LOL! J'ai adoré cet article, c'était une excellente idée! ça donne trop envie de partir, mais pas partir seule comme Yesung c'est pas drôle. N'empêche que ce Yesung il est trop ... monsieur narcissique! Et j'avoue que dans les émissions il me fait bien rire quand il fait n'importe quoi juste pour qu'on le film! XXXDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Et je fini par : Excellent montage photo, c'était beau! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité