Oui aujourd'hui je vais te parler d'Arashi ^^ Sauf qu'il ne s'agira pas du groupe de jpop mais d'une chanson de mon groupe de Krock préféré!
Donc c'est avec grand plaisir que je vais te parler de la chanson.

90732914_1

En fait quand le pv est sortie j'étais pas chez moi mais en "vacances" à Nîmes et comme ses petits gars là ne préviennent pas quand ils sortent des pv voir même parfois des album (oui on le sait que le jour de sa sortie ce qui est à la fois génial et un peu horripilant de pas savoir). Donc c'est grâce à twiter (oui parce que personne ne m'a appelé pour me prévenir) que j'ai su qu'ils nous avait sortie un pv mais je n'ai pas pu le voir le jour même (;_;) et c'est comme ça que j'avais plus qu'une hâte rentrer pour avoir internet et pouvoir voir mes chouchous.

Puis le mois d'Aout est passé je n'avais toujours pas fait de review sur leur pv qui est trop bien! puis j'ai été prise aussi pas la flemmingite. Sauf que voilà 

BOOM!!!

Les garçons ont sorti une pub promo pour leur tournée au Japon (tournée dont je connaissais l'existence! oui oui contrairement aux futures sorties d'albums, on sait quand ils sont sur scène).

Donc là ils nous sortent cette vidéo:

 

Kihyun rt

de là je leur écris sur twitter, un petit message tout court et franchement pas terrible XD Mais quelques minutes plus tard qu'est ce que je vois!
KiHyun a retweeté mon tweet!!! je redis KiHyun, le Kihyun, le bassiste du groupe m'a retweeté!! déjà là j'étais aux anges… 

 

Fangirling

 

et l'histoire ne s'arrête pas là non parce que quitte à me prendre un vent cette fois-ci c'est pas grave je suis monté sur un nuage et il descendra pas tout de suite ^^ donc je lui demande s'ils ont prévu un concert un France *même si à l'intérieur de moi je sais que ça m'étonnerai beaucoup qu'il réponde et même qu'ils viennent en France*

Kihyun answer

SAUF QUE 1 heure plus tard qu'est ce que je vois! KiHyun a lu et répondu à mon tweet en disant que non pas de concert mais qu'il aimait la France. Moi aussi j'aime la Corée ♥♥♥ et la France.

*mon nuage prend de l'altitude et vogue sur des courants d'air chaud ^^* 

Comment ça te file la pêche une simple petite réponse. J'étais comme une gamine un jour de noël ^^

 

trop happy

Bon j'ai pas tenté le diable je lui ai pas renvoyé d'autres questions. En réalité j'étais tellement contente que je savais pas trop qu'est ce que j'aurai pu lui dire *et la je me dis heureusement qu'un écran nous sépare, imagine le trou blanc dans un face à face (-_- ")*

Là tu crois que c'est fini et c'est là où tu te trompes parce que Samedi soir avant d'aller coucher et malgré une migraine ophtalmique je suis allé faire un tout petit tour sur twitter avec mon portable et OMG!!!!

 

OMFGASDFLHJDFSLKJ

HongJun answer

Non il faut que je me couche.
Donc Dimanche matin j'ouvre ma boîte mail et OMG it's true!!! HongJun a répondu à un de mes tweet (le tweet groupé de mercredi).

Mon nuage a encore pris de l'altitude…

Donc je peux dire merci aux garçons, parce qu'ils m'ont booster afin que j'écrive sur leur dernier pv en date.

Début

Arashi contrairement aux 2 derniers autres sortis, et un pv haut en couleur ^^ puisqu'il se passe en pleine nature, en haut d'une falaise près de la mer. Guyz nous a déjà habituer à ce genre de décor sauf qu'ici c'est 100% dehors et 0% d'intérieur (contrairement à Morning où il y avait de l'intérieur avec le hangar et la chambre, ou New Stage ou il y avait aussi des passage dans la boite toile d'araignée).

Le début est très bien pensé! puisqu'il s'agit d'un bulletin météo, qui annonce la tempête [嵐] qui va suivre. Le bulletin est présenté par Yayoo accompagné par KiHyun et sa baguette ainsi que HongJun et ses notes le tout filmé par MyeongJun.

KiHyun solo

Et quelle tempête! Elle démarre au quart de tour jusqu'au tour de KiHyun et son speudo solo, de sa magnifique basse, qui annonce l'entrée de Yayoo.
Après la grosse vague passée, on note une petite accalmie marquée cette fois-ci, par un vrai solo de KiHyun qui même si elle dur que quelques secondes est juste une pure merveille ♥ oui je suis trop une fan de KiHyun! même si j'aime bien le solo de HongJun celui de KiHyun est mieux (^_-)

En fait ce passage sans Yayoo commence et se termine par KiHyun (^_^)

Puis revoilà Yayoo qui nous replonge dans cette calme tempête où l'on se plonge à leurs côtés et où nous aussi l'on chante les "Woo hoo hoo".  Ensuite ça repart pour se calmer un peu toujours avec ses "Wouoo Hoo" atténués par Yayoo qui chante puis se termine par… oui par KiHyun. C'est lui qui a la note de la fin (^_^).
Tu noteras également qu'à partir de la fin des "solos" instruments le décor change on passe au crépuscule et jeux d'ombre qui donne de magnifiques images *enfin moi j'aime beaucoup beaucoup*.

Groupe

KiHyun

 

Bref j'arrête de commenter et te laisse regarder le chef d'oeuvre.