Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 octobre 2012

K melo #34

Coucou les gens,

J'espère que vous allez tous bien contrairement à moi. Pour ma part j'ai été malade pendant le week end (-_-)" mais je vais mieux maintenant. Enfin ceci n'est qu'une plate excuse pour m'excuser d'avoir sortit le Kmelo qu'à cette heure-ci. La vrai raison c'est que je travail avec mon papa en plus de mon boulot du midi et du soir, ce qui fait que j'enchaine 9h de boulot non stop, depuis la semaine dernière (sauf aujourd'hui ou c'était plus relax) et qu'une fois la journée fini je n'ai qu'une envie dormir.
Sinon nouveau mois donc petit changement dans la déco du blog.

Place à la musique....

 

En Corée on a entendu ça:

Exid - Every night
Pas super fan de la chanson ni du mv.

 

 

GaIn - Bloom
Une intro trop longue à mon goût mais qui laisse une belle chanson derrière même si je ne l'écouterai pas en boucle.

 

 

15& - I Dream
Cette chanson à un petit air de balade que je n'accroche pas.

 

 

Stephanie - Game
Il y aurait eu un tout petit peu moins d'électro j'aurai surement beaucoup plus aimé cette chanson.

  

The Cheers - Ya
Une chanson au mv WTF! (enfin tout à fait wtf) J'aime!!! ^^

 

 

Dumbfoundead - Korean Jesus
Du made in American à 100% c'est un mv choquant pour nos petits yeux innocent!

 

AA - Ageha Dance
Un petit début qui m'a rappeler Owl city mais sinon j'accroche!

 

 

Electroboyz - Gaepart
Pas fan de leur dernière sortie, celle-ci rattrape le coup! J'adore la chanson.

 

Kim Tae Woo - When I Look At Myself
Superbe chanson, je l'aime beaucoup. En plus le mv est simple.

 

 

Lee Seok Hun - Because I Like You
Mis à part que Brownie est encore présent dans le mv j'aime rien ici.
Ps: Brownie c'est la peluche husky (grande mode en Corée depuis cette vidéo)

 

 

Big star - Think
Encore un tunnel? O.o sinon j'accroche pas mal à la chanson.

 

 

Mr. MR - Who's That Girl
La chanson et pas mal j'aime bien.

 

Double K - Ment
J'accroche pas une once.

 

Crazyno - Game
J'aime pas trop mais je pourrai bien changé d'avis après l'avoir entendu plusieurs fois.

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Gack - Haruko
Une chanson super belle de Gack

 

 

Mejibray - Emily
J'adore cette chanson!!!♥♥♥ et je dit pas uniquement parce qu'elle porte le nom d'une de mes Unnie préférée ^^

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 14 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

 

 

La chanson de Septembre

Kmelo concerné: #30  #31  #32  #33  clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah! ça fait un bail que je suis plus venue faire un petit Kmelo ! (^_^)//<br /> <br /> Bon les votes du mois, j'ai fait au pif, parce que j'ai écouté aucune chanson et que j'ai pas trop le temps! ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu me balances cache d'entrée du Exid, forcément je vais rester plus longtemps que prévu ! (o_o)" J'adore ! Mais c'est un peu dégueu la fin, en tout cas ça m'a fait rire ! XDD <br /> <br /> <br /> <br /> Bon bin, côté fille coréenne, le reste c'est pas franchement terrible! (-.-)" Sauf Cheers! Elle me fait délirer avec ses Ya! Et elle est totalement délire! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Côté garçon, les Electroboyz ça va, c'est sympa. <br /> <br /> Et qu'est ce qu'ils ont avec leur tunnel, c'est froid, c'est sombre, c'est humide, ça pue et on croise des gens louches! (O_o)"<br /> <br /> <br /> <br /> Vote = Exid et Electroboyz<br /> <br /> <br /> <br /> Côté japonais, v'là la dédicace de fou que tu lui as fait à Olga! ^^ Elle est sympa cette chanson, même si c'est méga perturbant ce "Emily"! ^^ <br /> <br /> VOte = Mejibray<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez je file, le film va commencer et j'ai pas fait mes exercices de grammaire! (ToT)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité