Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 novembre 2012

Ces groupes peu connus mais qui valent le détour (#2)

Aujourd'hui je te propose de partir à la découverte de Cruskin

Cruskin

 

               1) Carte d'identité

Nationalité: Française

Style: Pop/Rock/ Alternative

Début: Janvier 2009

resize

 

Cruskin 1

 

               2) Composition du groupe

Sabrina: Chant, Guitare, piano

Vincent: Back vocals, Guitare

Alex: Basse.

Louis: Batterie.

 

               3) Musique

Côté musique lorsque je les ai écouté pour la première fois j'ai bien senti les influences de Paramore ou encore 30 Seconds To Mars.

[1st Clip] Carry On:

 

[2nd Clip] This Is What I Am:

[3rd Clip] War:

 

Ensuite pour ce qui est des reprises, elles sont toutes géniales! Il y a même certaine de leur reprise que je préfère à l'originale.

Rihanna & Carly Rae Jepsen 

             

                                     Where Have You Been                                                                            Call Me Maybe

 

 

               4) Conclusion

J'ai connu ce groupe grâce à Twitter; il mon follower, j'ai écouté, j'ai aimé. Pour une fois qu'un groupe français me plait *oui c'est tellement rare qu'il faut le signaler*. J'espère en tout cas moi je ne peux que te conseiller de les écouter ça donne la pêche, ça remonte le moral enfin bref c'est à écouter à n'importe quel moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité