Malgré un emploi du temps surchargé je prends sur ma nuit de repos pour vous faire cet article. Au vu du titre je pense que vous savez de quoi je vais parler ?!

GIF 1

De PSY et de son Gangnam Style bien sûr !

Alors non je vais pas refaire tout un article pour parler de sa fulgurante ascension et des trucs qui m’énerve dans tout ça . Non j’ai déjà pris position dans d’autre blogs et si cela vous intéresse aller faire un tour Ici et Ici parce que je suis de tout cœur avec elles!
Aujourd’hui je voulais vous faire part de l’arrivé de PSY en France et du grand Flashmob organisé au Trocadéro.  Vous savez tous qu’a milan le flashmob sur Gangnam style a réuni plus de 20 000 personnes. La France a relève le défit (enfin Cauet a relève le défit) et le bilan et à 1 partout. *et je ne ferrais aucun commentaire sur le fait que Cauet se la Pete trop, que je n’ai jamais aimé ce type, et que  … ah non j’ai dit que je ne dirais rien*

Mais c’est d’un tout autre flashmob dont je voulais vous parler. Hier (le 5 novembre) j’ai reçu ce mail dans ma boîte mail de mon école. *pas répétitif la fille* Je cite :  « Mercredi à 13h00 aura lieu le FLASHMOB de l'IUT. On compte sur VOUS ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore la choré de Gangnam style … »

GIF 2

Alors là je vous dis pas mon étonnement. Et donc dans tout l’IUT on ne parle que de ça. Et une fois n’est pas coutume j’ai dû expliquer à mes petits camarades mes mésaventures coréennes. Même si la plupart ne m’ont pas regardé avec des gros yeux, la majorité ne comprenne pas comment je peux aimer ça. Mais ce qui me dérange le plus c’est qu'il juge par rapport à PSY … 0_o Mais c’est pas grave, j’ai préféré ne pas insister, parce que une fois lancé j’aurais pu leur sortir plein d’argument et les assommés, j’ai préféré laisser passer. Mais enfin bref j’ai dit que je ne viendrais pas me plaindre sur ce sujet dans cet article alors arrêtons là. 

Donc à l’heure où j’écris : Mardi 6 novembre à 22h06 le flashmob n’a toujours pas eu lieu, c’est demain que ça ce passe. Déjà je vous avoue que je ne participerais pas. Faut pas pousser non plus. Je me demande combien vont faire le pas ? C’est pas comme si on était une grande université, même si on compte prés de 2 000 étudiants, je vois mal certain le faire … *pas d’arrière pensées déjà* 

Donc je continuerais cet article demain soir … pour vous tenir au courant de la danse du cheval !

                      GIF 3 GIF 4

 

 

Et me voici de retour ! Alors conclusion de ce flashmob … un vrai flop ! Devinez combien de personnes ont dansé sur la musique déjantée de notre ami coréen ?

200 ?

100 ?

50 ?

30 ?

20 ?

10 ?

1 ?

Et la bonne réponse est : 20 ! Ouch ça fait mal sur les 1500 étudiants présents seulement 20 ont tenté l’aventure. Je voulais filmer l’aventure mais je n’avais pas l’outil à proximité … et de toute façon ça ne valait pas le coup d’œil ! ^_-

Cela dit j’ai eu le droit à la chanson toute la journée et ma petite classe (de 8 élèves) était déchaîné ! ^_^

Bref PSY est quand même trop fort !

Je vous laisse avec la parodie de Cyril Hanouna : la danse de l’épaule :