Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
12 novembre 2012

K melo #39

Bonjour

Tout le monde connais "Lundi c'est pourri parce que..." et bien aujourd'hui c'est pareil! Nous sommes Lundi est c'est pourri parce que 1) c'est la reprise, fini les vacances et 2) je suis balade (_ _) *oui j'avais 2 semaines pour être malade mais non les microbes ont décidé de m'attaqué Dimanche Après-midi pour bien être malade Lundi pour la reprise*.
Sinon Hier c'étais les MTV EMA est j'ai encore passé une agréable soirée *article a venir bientôt* et pour le Kmelo un gros coup de coeur pour la partie Visu!

 Let's Go! 

En Corée on a entendu ça:

D-Unit - Luv Me
Je sais pas cette chanson me rappel un petit côté de Pink et finalement elle pas si mal que ça cette chanson. Le mv est sans intérêt mais la chanson est plutôt cool.

 

 

Star - Your are so bad
Quand j'ai vue que la chanson fait partie du son mini-album Nostalgia j'ai compris pourquoi j'aimais pas vraiment. C'est trop calme.

 

 

Fiestar - We Don't Stop
Leur style a pas mal changé! mais c'est pas plus mal parce que j'aime assez bien finalement cette chanson, je sais pas elle a un petit côté rayon de soleil ^^.

 

 

J-Min - If You Want
J-min ne vous dit peut-être rien mais si je vous dis que c'est celle qui chante l'ost de To The Beautiful you tu replaces mieux? Bref moi je l'aime cette chanteuse et sa nouvelle chanson en Japonglais c'est cool!

  

Noh Ji Hoon - Punishment
Cette chanson me rappel une autre chanson me j'arrive pas retrouvé laquelle =/

 

 

Smash - I'll Keep It
Ça doit être la 1ere fois que j'écoute du Smash et c'est plutôt pas mal (même si je nom me fait pensé à un groupe de Papy Johnny ^^).

 

Baek Seung Heon - Til the Sun Rises
Premier mv du petit gars et c'est plutôt pas mal musicalement, après visuellement parlant c'est un peu classique.

  

 

Boyfriend - Janus
Les Boyfriend s'améliorent parce que cette chanson est pas mal! et les costume va cherché pourquoi me rappel les Volturi XD

  

Mr Slam - Don't Call Me Baby
Encore un nouveau groupe avec une chanson plutôt pas trop mal mais niveau visuel ils auraient pu faire mieux!

 

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

S/mileage - Samui Ne
C'est pas possible d'avoir des voix comme ça O.o c'est insupportable.

 

 

DIY - Forest For Rest
C'est pas encore un coup de foudre mais c'est pas trop mal.

 

Koda Kumi - Koishikute
Que dire a part que c'est du Koda Kumi.

 

 

A-Anonymous Confederate Ensemble - Innocent Lovers
J'adore le début de la chanson, puis la chanson en elle même finalement!

 

 

Megamasso - Bezoarstein
Après être tomber amoureuse de ACE *la chanson au dessus* celle-ci me parait fade.

 

 

Blu- BiLLion - Will
Encore une belle chanson!

 

Fest Vainqueur - Kiseki no Tsubasa
Au risque de me répété celle-ci aussi est belle!

 

 

 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 18 pour voter)
 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                             

 

La chanson d'Octobre

Kmelo concerné: #34  #35  #36  #37 #38  clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité