Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
19 novembre 2012

K melo #40

Buongiorno,

Voilà on entame déjà que la 2em semaine depuis la rentrée mais c'est comme-ci on n'avait jamais eu de vacance =/ Bref aujourd'hui j'ai une journée assez chargé donc je vous annonce les gagnants du mois dernier puis Musique ^^

En corée les vainqueur sont Kim Greem avec sa Love song et les B.A.P et leur Stop It
Au Japon on retrouve à l'unalimité les Fairies (White Angels) et du côté des garçons se sont les SPYAIR qui remportent la victoire avec leur Wendy.

En Corée on a entendu ça:

The See Ya - Be With You
Je veux voir ce drama! A flûte c'est vrai c'est pas un drama c'est qu'un mv.

 

 

Lisa - Woman
Ce mv me rappel le film/dessin animé de Persepolis et la chanson est pas des plus percutante.

 

Son Dam Bi - Dripping Tears
La chanson est bien et le mv m'a fait repensé à celui de Miryo et des Kattun a certain moment. Mais j'aime!

 

 

Dal★Shabet - Have, Don't Have
Soit mon ordi bugue, soit c'est la vidéo ou alors c'est l'effet qu'ils voulait produire au montage du mv mais visuellement c'est horrible l'effet ralenti. Ce qui a gâché la chanson qui était pas superbe.

  

Park Jung Min - Beautiful
J'aime pourtant bien Park Jun Min mais je sais pas cette chanson ne m'a pas plu plus que ça

 

 

B1A4 -Try To Walk
KYAAAAA et WhAAAA entouré de plein de petit coeur. Rien a dire sur ce mv qui est visuellement magnifique et la chanson de même!!

 

C-Clown - Far away… Young Love
Le truc c'est qu'en fait j'ai plutôt bien aimé même si le mv m'a à la fois fait rire et pleurer.

  

 

A-Jax - 2MYX
Finalement je les aime plutôt bien les A-Jax, par contre le mv je l'ai trouvé bof

  

LED Apple - Let The Wind Blow
Je suis trop fan du nouveau LED Apple! Superbe comme back!! et en plus le concept du mv, robot/marionnettes je suis fan! ils le font trop bien ^^

Kim Sung Kyu - 60 secondes
Les petits Infinite ont bien grandi il font des solo maintenant ^^ superbe chanson et mv.

  

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

Mika Nakashima - Hatsukoi
Une bien belle balade.

 

 

Evanpony - Just rock with me
Cette chanson date un peu mais je ne l'avais pas trouvé avant! le japon l'avais licencié =/ en tout cas dans ce pv Evan me fait trop rire moi aussi je veux aller à "Anywhere"

 

 

Cheeky Parade - Bunbun Nine9
Je vois bien cette chanson en intro ou fin d'un drama/anime. Finalement elle est pas trop mauvaise.

 

 

Rabbit - Nikki
C'est nul mais bien a la fois XD

 

 

May J - Watashi ga
J'aime pas la chanson mais elle me fait pensé que ça fait un moment que j'ai pas regardé la NHKworld!

 

 

Green Fields - Boys be ambitious!
Je songe la faire apprendre a mes petits monstres au boulot XD

 

 

Mano Erina - Next myself
Ni plus ni moins ^^

 

 

 

Vistlip - Artist
Youhou je sais pas pourquoi mais le fait qu'ils soient alone tout le long du pv ça m'a fait rire 0.o mais sinon niveau musique j'adhère!!

 

 

Matenrou Opera - Innovational Symphonia
La musique ça passe mais depuis que j'ai vu le pv j'en ai un peu peur! tous ça parce qu'il m'a fait pensé à l'exorcise (ce film m'a traumatiser!!)

 

 

LM.C - Double Dragon
Le retour de l'abeille ^^ et bien moi j'aime!

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 25 pour voter)
 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je fais le kmelo en plusieurs fois mais c'est tout moi!<br /> <br /> bon déjà j'ai tout de suite sauter sur Matenrou Opera (grand vainqueur face à beaucoup de monde me concernant) la difficulté face à Vistlip?! ouf! bah oui j'aime énormément vistlip mais j'ai été un peu déçue par cet mv mm si la chanson est très bien! du coup face à la beauté de la chanson et du pv de Matenrou Opera, aux cheveux rouge d'ayame (en plus ce ralenti du jeu de cheveux...arf! in love) et au rouge à l-vre carmin de sono,je ne pouvais vraiment pas résister!<br /> <br /> j'aime bien l'oshare, mais je ne suis pas très fan de LMC. En plus lààààà! Il a le mm nom que moi!!! ça ne va pas du tout du tout!!!! (bon là c'est sur c'est pas olga mais mon identité première quoi XDDD)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre mais qu'est-ce que tu m'as mis en coréen niveau mec!!! Bon j'ai pas tout regardé mais on a du méga lourd (j'ai pas vu en entier ce qui m'ont pas marqué) mais LedApple, B1A4 (ce titre est juste fantastique) le petit nouveau Kim Sung Kyu énorme même si j'ai pas tout compris le clip mais : cheveux rouge =moi j'aiiiiiime!!! et puis les Ajax avec Zean-Zacques ♥ tu sais celui qui a le cheveux sur la langue XDDD avec Jeanne on l'adore!!!<br /> <br /> du coup je sais pas pour qui voter mais je me décide avant demain matin ^^
Répondre
G
J'ai regardé le MV de The See Ya - Be with you dès sa sortie et j'avoue que j'étais tombée amoureuse de cette vidéo. elle est tellement belle, tellement triste et humaine. La chanson est sympa, et colle bien aux images. bref un grand oui pour moi ♥<br /> <br /> Par contre j'ai été super déçu par le MV de Lisa avec "woman" Je me suis dit enfin quelque chose d'original! Et en fait, la chanson je la trouve classique et sans grand intérêt...<br /> <br /> Son Dam Bi, c'est pas trop mal, mais encore une fois y a rien d'original je trouve. Même rythme en continu, une voix sans trop d'ondulations. bref j'accroche pas hein ^^<br /> <br /> Pour dal shabet, c'est ta vidéo qui merde ^^ parce ça bug aussi chez moi! et du coup voilà une autre version bien mieux :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=C6yPTVCBOmA Mais du coup, cette chanson est sympa mais elle me fait penser à un autre groupe mais je ne sais plus lequel :/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais passons aux choses sérieuses! Comment je fais pour voter pour les K-hommes alors que B1A4, LEDApple et Park Jun Min sont en compétition ????? C'est tout simplement impossible pour moi. Donc dsl lili mais je ne voterais pas pour les k-hommes :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis pour tout le reste, bah je découvre avec ton article... et je constate que décidément niveau jmusic et surtout pour les filles, je ne suis plus rien et plus rien ne m'interesse :( c'est triste !<br /> <br /> Bon et pour les hommes qu'en est-il. Pour qui vais-je voter? Vistlip? Matenrou Opera ?<br /> <br /> Mais nooooooooon Y a le retour de LM.C!!! En tant que grande fan d'oshare, je ne peux que voter pour eux ♥ (petite abeille je t'aime ♥ xDDD)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité