Buongiorno,

Voilà on entame déjà que la 2em semaine depuis la rentrée mais c'est comme-ci on n'avait jamais eu de vacance =/ Bref aujourd'hui j'ai une journée assez chargé donc je vous annonce les gagnants du mois dernier puis Musique ^^

En corée les vainqueur sont Kim Greem avec sa Love song et les B.A.P et leur Stop It
Au Japon on retrouve à l'unalimité les Fairies (White Angels) et du côté des garçons se sont les SPYAIR qui remportent la victoire avec leur Wendy.

En Corée on a entendu ça:

The See Ya - Be With You
Je veux voir ce drama! A flûte c'est vrai c'est pas un drama c'est qu'un mv.

 

 

Lisa - Woman
Ce mv me rappel le film/dessin animé de Persepolis et la chanson est pas des plus percutante.

 

Son Dam Bi - Dripping Tears
La chanson est bien et le mv m'a fait repensé à celui de Miryo et des Kattun a certain moment. Mais j'aime!

 

 

Dal★Shabet - Have, Don't Have
Soit mon ordi bugue, soit c'est la vidéo ou alors c'est l'effet qu'ils voulait produire au montage du mv mais visuellement c'est horrible l'effet ralenti. Ce qui a gâché la chanson qui était pas superbe.

  

Park Jung Min - Beautiful
J'aime pourtant bien Park Jun Min mais je sais pas cette chanson ne m'a pas plu plus que ça

 

 

B1A4 -Try To Walk
KYAAAAA et WhAAAA entouré de plein de petit coeur. Rien a dire sur ce mv qui est visuellement magnifique et la chanson de même!!

 

C-Clown - Far away… Young Love
Le truc c'est qu'en fait j'ai plutôt bien aimé même si le mv m'a à la fois fait rire et pleurer.

  

 

A-Jax - 2MYX
Finalement je les aime plutôt bien les A-Jax, par contre le mv je l'ai trouvé bof

  

LED Apple - Let The Wind Blow
Je suis trop fan du nouveau LED Apple! Superbe comme back!! et en plus le concept du mv, robot/marionnettes je suis fan! ils le font trop bien ^^

Kim Sung Kyu - 60 secondes
Les petits Infinite ont bien grandi il font des solo maintenant ^^ superbe chanson et mv.

  

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

Mika Nakashima - Hatsukoi
Une bien belle balade.

 

 

Evanpony - Just rock with me
Cette chanson date un peu mais je ne l'avais pas trouvé avant! le japon l'avais licencié =/ en tout cas dans ce pv Evan me fait trop rire moi aussi je veux aller à "Anywhere"

 

 

Cheeky Parade - Bunbun Nine9
Je vois bien cette chanson en intro ou fin d'un drama/anime. Finalement elle est pas trop mauvaise.

 

 

Rabbit - Nikki
C'est nul mais bien a la fois XD

 

 

May J - Watashi ga
J'aime pas la chanson mais elle me fait pensé que ça fait un moment que j'ai pas regardé la NHKworld!

 

 

Green Fields - Boys be ambitious!
Je songe la faire apprendre a mes petits monstres au boulot XD

 

 

Mano Erina - Next myself
Ni plus ni moins ^^

 

 

 

Vistlip - Artist
Youhou je sais pas pourquoi mais le fait qu'ils soient alone tout le long du pv ça m'a fait rire 0.o mais sinon niveau musique j'adhère!!

 

 

Matenrou Opera - Innovational Symphonia
La musique ça passe mais depuis que j'ai vu le pv j'en ai un peu peur! tous ça parce qu'il m'a fait pensé à l'exorcise (ce film m'a traumatiser!!)

 

 

LM.C - Double Dragon
Le retour de l'abeille ^^ et bien moi j'aime!

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 25 pour voter)
 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip: