Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 décembre 2012

K melo #44

Hey,

mes petits loups c'est bientôt la fin de l'année et les vacances! donc la semaine prochaine sera le dernier Kmelo de l'année *que le temps passe vite* allez cette semaine retour à un petit Kmelo, d'ailleurs que quelqu'un m'explique comment ça se fait qu'il y ai eu autant de monde qui a voté? cette semaine mais pas les 2 dernière fois O.o non pas que je suis pas contente mais je m'intérroge.

 

En Corée on a entendu ça:

Hello Venus - What are you doing
Pas fan de leur 2nd mini album je préfère de loin leur premier!

 

 

Orange Caramel ft. NU'EST - Dashing trough the Snow
Le mv de Noël de choupitude tout plein!

 

Sunny Hill - Goodbye To Romance
Une chanson toute mignonne avec une intro qui ma fait pensé à une chanson de Michael Jackson ^^ (ici pour écouter)

 

C-Real - Danger Girl
La chanson n'est pas mauvaise mais c'est pas ma tasse de café

  

Joobi ft. Yoon Hyun Sang - Cold Day
Si tu veux t'endormir rien de mieux que cette chanson!

 

 

Jay Park - I like it
Comment promouvoir la K-food XD
Ingrédient: Jay Park
Recette: faite le chanter ces paroles XD.

Le pire c'est qu'elle est cool.

 

 

Junsu - Even Trough I Already Know
Je ne suis pas une grande fan des JYJ et encore moins de Junsu mais bon tout comme son autre chanson Uncommitted celle-ci n'est pas trop mal même si elle est plus ballade que l'autre.

 

 

Noel - Love 911
Haha j'adore le titre de la chanson *c'est un N° vert ou pas?* Sinon le mv il est tiré de quel drama? bref au final jamais bien ^^

 

 

Kim Jang Hoon - Someday
Le lieu du tournage c'est Disney? XD pas grave moi j'aime bien ^^

 

Joosuc ft. Ailee - I Forgot You
J'aime beaucoup ce duo! je trouve que les 2 voix ensembles s'accordent parfaitement.

 

Lee Seung Gi - Invite
C'est nul je peux pas faire de blague nulle comme avec l'autre d'avant :/ et en plus le voir ce prendre en photo avec des brebis on dirait moi (-_-") je hais ce type! XDD

 

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Golden Bomber - Dance My Generation!
Come back des Golden Bomber avec une chanson qui déboîte encore une fois!

 

 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter)
 

K-clip:

                                             

Ps: j'ai oublier de mettre Lee Seung Gi dans les votes *sorry Yuni m(_ _)m* alors un petit commentaire ou seulement "je vote pour Lee Seung Gi".

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Omo!!!!! Lili tu as osé faire ça!<br /> <br /> 1) tu déclare publiquement que tu hais Lee Seung Gi.<br /> <br /> 2) Tu le rayé du k-melo.<br /> <br /> <br /> <br /> Conclusion : je te Hais avec un grand H. ^_^ Et je vote pour Lee Seung Gi. Mais comme d'hab je suis toute seule...
Répondre
O
Je vote pour GoldenBOMBER ♥♥♥<br /> <br /> Dance my generation~ *je danse avec Gemmei* et hop aller! on s'entraine pour la chorée XDD
Répondre
G
Bon j'ai voté! Et je commente juste pour dire:<br /> <br /> ♫♪ DANCE MY GENERATION !!! ♫♪ /o/ \o\ /o/ ♫♪<--- moi entrain de danser !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité