Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
3 janvier 2013

Dernier de l'année K melo #46

Bonjour,

J'espère que vous allez tous super bien que vous avez pas fait trop d'excès sur le chocolat et que vous avez passé de super bon moment en famille ou entre amis.
Comme le titre l'indique ceci clôture le Kmelo de l'année 2012 puisqu'il s'agit des vidéo sortie durant la semaine de Noël (et cette semaine pour 2 ou 3 mv). Pourquoi le sortir que maintenant de 1) parce que bon nombre d'entre vous étiez hyper méga occupé! *te cache pas je sais que c'est vrai!* seulement un très petit nombre d'irréductible geek était présente, 2) Soyons honnête, j'avais pas vraiment envie de vous faire ce Kmelo.
MAIS sur un coup de tête je me suis dit que c'éait nulle de pas finir l'année! Donc me voilà de retour avec le dernier Kmelo.

Le dernier de l'année 2012 ou le dernier tout court, je ne sais pas si je le continue cette année (2013). Alors si tu veux que je le continue t'as intérêt à trouver des arguments *même non valable XD*!!!

 

En Corée on a entendu ça:

Sunhwa & YoungJae - Everything's Pretty
Une chanson tout plein de choupitude! A quand un projet de leur groupe ensemble (B.A.P, Secret). Moi je l'aime énormément cette chanson toute mignonne.

 

 

Jea (ft. Jung Yup) - Let's Hug
Je savais pas trop quoi m'attendre avec cette chanson. Finalement même si le duo est plutôt pas mal la chanson je l'écouterai pas du tout en boucle!

 

Girl's Generation - I Got A Boy
AOUCH!!! je préfère de loin les filles au Japon qu'en Corée c'est du caca pas beau qu'elles nous font là =S

 

Glam - I Like That
I don't like that! hahaha non j'aime effectivement pas.

  

Hyunseung, Eunji & Namjoo - One Year Ago
Ce Trio c'est plus une sorte de mv rétrospectif qu'autre chose sinon pourquoi il y aurai Hyuna avec Hyunseung et leur Troublemarker ou encore des bout de Reply 1997. Bref c'est dommage mais déjà uniquement musicalement c'est pas tip top niveau visuel c'est nul (sauf les passage avec les Beast ^^)

 

 

Rude Paper - Mama, I'm Home
Un Mv original et finalement la musique et pas trop mal ^^ j'écouterai pas cette chanson en boucle mais je n'éviterai pas non plus à l'écouter si elle passe.

 

 

Alphabat - Hello
J'aime passsss du tout et pas besoin d'écouter toute la chanson pour vous dire ça.

 

 

Lee Seung Gi - Forest
Ho la vache Lee Seung Gi est de retour dans la forêt de Narnia!!! XDD Bon aller cette chanson est pas trop mal <= Commentaire pour faire plaisir à Yuni ou pas ^^

 

 

Jay - Without You
Alors je sais pas mais le début de chanson me fait trop pensé à Akanishi! Mais j'aime énormément la chanson qui sert d'OST au film Don't Cry Mommy avec DongHo (U-Kiss)

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Breakerz - Rusty Hearts
OMO! Le nouveau Breakerz il déchire tout!♥♥♥

 

Yuku - Reason
Bonne chanson qui me rappel un petit coté de On/Off mais c'est pas mal! Par contre niveau pv même si je trouve certain passage visuellement beau l'ensemble et bof.

 

Shonan no Kaze - Setsugekka
Une chanson fort sympathique pour le film qui porte le même nom.

 

AND - Bluff
Rien qu'au titre je savais que cette chanson allais avoir du mal ^^ mais je kiffe les yeux du chanteur!

 

Vistlip - Gloster Image
Moyenne de Vistlip 49%. Oui ce groupe n'est pas mon préféré et ne n'est pas non plus celui que je déteste le plus, il ont de bonne chanson comme celle-ci qui est plutôt pas mal si on ne retient pas la grosse voix qui grogne de temps à autre.

 

 

Silent Siren - Stella
Un girls band plutôt prometteur!

 

 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 13 pour voter)
 

K-clip:

                                             

 

J-clip:

 

A bientôt pour la cérémonie des awards
et peut-être à bientôt pour un Kmelo 2013 *si les commentaires constructifs ou non sont nombreux ㅋㅋㅋ*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais Lili, tu déconnes ou quoi? Je suis moulte choquée par l'annonce de la fin du Kmelo et par le fait que tu n'es même pas mis REVERSI dans le côté japon! Il est sorti la semaine de Noël et ne figure pas dans le Kmelo! Sacrilège ! Je boycotte les vote du Japon! Na ! <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup GLAM, ces nanas sont frappées! C'est dommage qu'après à peine six mois d'existence, elles est déjà perdues un membre, mais il faut souhaiter qu'elles continuent même à 4 parce que moi j'aime leurs délires ! ^^<br /> <br /> Et question, la chanson de Lee Seung Gi, tu l'avais pas déjà mis dans un précédent kmelo, ou alors je confonds? Non mais parce que ça ressemble quand même vachement à l'autre, juste au début on le voyait sortir d'une voiture! ^^
Répondre
O
ça y est j'ai voté!!!<br /> <br /> bon dur choix pour le Jclip!<br /> <br /> La chanson de Vistlip est vraiment super mais Face à la magnifiscence de Breakerz et la coupe ultra glam de Aki-sama, ils ne pouvaient rien faire!<br /> <br /> j'ai adoré l'alliance de la voix claire et douce de Tomo avec les rugissements de la bête (Umi?! ^_^), ça les met vraiment en valeur! ♥<br /> <br /> Mais bon voilà j'ai pas trouvé le clip sensationnel, même s'il est beau. Donc voilà voilà.<br /> <br /> Comme d'hab je ne m'attarde pas trop sur la corée, parce qu'il n'y a rien de vraiment transcendant pour ma part ^^ même s'il y a eu des morceaux sympas!<br /> <br /> J'espère que l'année 2013 sera pleine de surprises!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et on aura les résultats de l'année 2012??!!
Répondre
Y
Alors d'abord : <br /> <br /> JE SUIS LA 1er PERSONNE A POSTER EN 2013 !!!!!! ^_^ <br /> <br /> Youpi j'ai le droit à un kdo spéciale?<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite :<br /> <br /> Comment ça tu veux plus faire de Kmelo cette année? Tu dois continuer parce que :<br /> <br /> 1) C'est le seule moyen que j'ai pour me tenir au courant des nouvelles sorti musical.<br /> <br /> 2) C'est l'article que j'attends tous les lundi soir avec impatience<br /> <br /> 3) J'aime voter ! XD<br /> <br /> 4) Je te botte les fesses si tu arrête ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ... convaincu?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité