Ma Boy[1]

Titre: 마보이
Pays: Corée
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 3
Diffusion: Aout 2012

 

Casting: 

Irène / Hyun Woo: Sun Woong
Jang Geu Rim: Kim So Hyun

 


 

Synopsis:

Geu Rim rêve de devenir une célèbre chanteuse et souhaite pour cela intégrer une école d’art. Elle finit par être accepté dans l’école et devra partager sa chambre avec Irène, une célèbre mannequin qui multiplie les CF. Mais Irène cache un lourd secret … elle est en réalité un garçon !

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:  

 

Après les multiples drama ou la fille se travestit en homme nous avons enfin UN drama où c’est l’homme qui se travestit en fille ! ^_^ 

 

 

Photo 2

 

Hyun Woo ou Irène (joué par SunWoong [Touch]) veut devenir danseur professionnel, mais par le coup du hasard il devient célèbre sous le nom d’Irène la jeune fille mystérieuse. Son agence ne veut pas perdre d’argent et le force à continuer à jouer le rôle de cette jeune femme. Les choses deviennent compliquées quand il apprend qu’il devra partager sa chambre d’école avec une fille du nom de Geu Rim.

 

 

Photo 3

Geu Rim (joué par Kim So-Hyun) est heureuse d’intégrer une célèbre école d’art, mais la jeune fille se retrouve avec une colocataire pour le moins surprenante ! Vous connaissez tous Kim So-Hyun, n’est ce pas ? Elle a joué dans le drama The sun embrace the moon et dans le drama Rooftop prince, dans ces deux drama nous l’a voyons dans son mauvais jour puisqu’elle joue les rôles des méchantes, mais ici elle interprète une jeune fille tout a fait normale et pour le coup je trouve que cette jeune actrice (13 ans) joue vraiment bien et s’adapte à tous les rôles.

 

Bref je ne vais pas vous parler plus de ce drama parce que de toute façon il n’a que 3 épisodes donc si vous voulez le voir ça ne vous prendra pas trop de temps. Il remonte le moral comme on dit ! ^_^

 

C’est drôle et tout mignon … 

 

Photo 4