Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 janvier 2013

Ma Boy

Ma Boy[1]

Titre: 마보이
Pays: Corée
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 3
Diffusion: Aout 2012

 

Casting: 

Irène / Hyun Woo: Sun Woong
Jang Geu Rim: Kim So Hyun

 


 

Synopsis:

Geu Rim rêve de devenir une célèbre chanteuse et souhaite pour cela intégrer une école d’art. Elle finit par être accepté dans l’école et devra partager sa chambre avec Irène, une célèbre mannequin qui multiplie les CF. Mais Irène cache un lourd secret … elle est en réalité un garçon !

Photo 1

 

Mon avis [by Yuni]:  

 

Après les multiples drama ou la fille se travestit en homme nous avons enfin UN drama où c’est l’homme qui se travestit en fille ! ^_^ 

 

 

Photo 2

 

Hyun Woo ou Irène (joué par SunWoong [Touch]) veut devenir danseur professionnel, mais par le coup du hasard il devient célèbre sous le nom d’Irène la jeune fille mystérieuse. Son agence ne veut pas perdre d’argent et le force à continuer à jouer le rôle de cette jeune femme. Les choses deviennent compliquées quand il apprend qu’il devra partager sa chambre d’école avec une fille du nom de Geu Rim.

 

 

Photo 3

Geu Rim (joué par Kim So-Hyun) est heureuse d’intégrer une célèbre école d’art, mais la jeune fille se retrouve avec une colocataire pour le moins surprenante ! Vous connaissez tous Kim So-Hyun, n’est ce pas ? Elle a joué dans le drama The sun embrace the moon et dans le drama Rooftop prince, dans ces deux drama nous l’a voyons dans son mauvais jour puisqu’elle joue les rôles des méchantes, mais ici elle interprète une jeune fille tout a fait normale et pour le coup je trouve que cette jeune actrice (13 ans) joue vraiment bien et s’adapte à tous les rôles.

 

Bref je ne vais pas vous parler plus de ce drama parce que de toute façon il n’a que 3 épisodes donc si vous voulez le voir ça ne vous prendra pas trop de temps. Il remonte le moral comme on dit ! ^_^

 

C’est drôle et tout mignon … 

 

Photo 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouhaha ce drama je me souviens que je l'avais commencé avant de regarder le Fabuleux film français Merlin XD puis j'ai fini les épisodes après Merlin!<br /> <br /> Ce mini drama est plutôt pas mal est finalement heureusement qu'il ne fait pas 16 épisodes! même si j'ai adoré Irène ^^
Répondre
J
Je me disais qu'à force j'allais finir par la détester cette gamine, mais si vous me dites qu'il y a un drama dans lequel elle est mimi, je fonce dessus pour voir si vraiment je la déteste ou pas ! ^^ Un plus ça m'a l'air d'être sympa ! ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité