Alors que l’heure des bilans est déjà bien passée. Nous, nous n’en n’avons pas fini  *et Lili n’a toujours pas fait le bilan du Kmelo 2012 !!!!* .

Aujourd’hui alors que nous sommes en voiture *Lili conduit pendant que moi je rédige, comme ça on ne perd pas notre temps, surtout que le trajet dure 1h, donc nous devrions avoir fini avant d’être arrivée*, nous nous lançons dans le

Bilan des meilleurs internautes!

awards2

Et oui ! Vous vous souvenez Lili avait annoncé au cours de l’année 2012, que nous élirions l’internaute le plus actif sur le blog. Une parole étant une parole, nous avons fait *enfin Lili a fait* le décompte des commentaires.

La direction *parce que ça fait plus classe que : "nous avons décidée". Lili me dit : ouais mais c’est surtout parce que t’as trop l’habitude de marquer ça, à cause de ton boulot!*, a décidé de généreusement remercier ses 3 meilleures commentatrices, en leur envoyant un petit colis. *et la Lili vient de dire : J’ai la chaussure qui colle sur la pédale ! XXDD ». 

Nous espérons que cela vous a plu!! XD

Tout d’abord nous avons eu 30 personnes qui ont signé leur passage sur le blog, ce qui nous donne un total (normalement) de 315 commentaires dans l’année. Et nous sommes sûre que cette année 2013, nous pouvons compter sur vous pour battre ce record !! Déchainé vous ! *Lili : ouais mais évité les messages du style: hier j’ai mangé une pomme, ou pipi caca !*  

Et maintenant arrêtons le suspense *Ah bon parce qu’il y avait du suspense !! ^_^* et passons aux résultats de nos 5 meilleurs internautes de l’année 2012 !

Roulement de tambour …

5. Makino-HYD : 12 commentaires

4. Canaldrama : 18 commentaires

Sur le podium avec la médaille de bronze

3. Gemmei’z : 23 commentaires

La médaille d’argent

2. Olga : 64 commentaires

Et notre winner is…

Jeanne : 145 commentaires

Congratulation

♪♫ Congratulation ♪♫

 

Nous remercions aussi tous les autres internautes pour leur commentaire(s). Et encourageons tous les autres lecteurs discrets à se manifester.

Notre émission touche à sa fin *et Lili a du mal à se garer TT_TT* donc vous savez ce qu’il vous reste à faire *je ne parle pas d’offrir des cours de conduite option se garer à Lili*