Cela faisait un petit moment que je n'avais pas parlé musique ou plutôt groupe *oui le Kmelo ne compte pas!*. Aujourd'hui je te propose de découvrir les Nevermind.

 

               1) Carte d'identité:

Nationalité: Coréenne

Style: K Pop/Rock/Punk

Début: Janvier 2013

Never Mind

 

               2) Composition du groupe:

ino_never_mind_36792

G-One: Chant, 2nd Guitariste
De nationalité Coréenne, Kang Ji Won pointe le bout de son nez à Jeju un 24 février 1990. Il est le 2em plus vieux du groupe, et c'est lui le Leader. 

Chang Ha: Leader Guitarsite
Lee Chang Ha est né à Séoul le 3 mars 1989, ce qui fait de lui le membre le plus vieux du groupe. C'est également le plus petit du groupe malgré son 1m75!

Ino: Batteur
Son In Ho est un jeune Séoulite qui arrive au monde le 24 Mars 1991. C'est lui le plus grand membre avec son 1m81.

G-Hoon: Maknae du groupe. Chant, Guitare.
Ce jeune Coréen est le Maknae du groupe. Kang Ji Hun est également né à Jeju et lui aussi au mois de Mars le 20 en 1994. *tient il est de la même année que Yun de Lunafly*

Nevermind groupe

 

               3) Musique

Côté musique ce nouveau groupe a des sonorités de groupe que j'apprécié particulièrement. Ainsi à la première écoute de Shooting Star j'ai trouvé des similitudes avec Blink 182. Après avoir écouté les autres chansons de leur mini-album j'ai trouvé qu'il y avait aussi comme influence Ellegarden ou encore mon groupe de K-rock préféré qui fait un carton au Japon j'ai nommé les Gyuz.

Capture d’écran 2013-01-28 à 15

Alors certes certain dirons qu'il y a rien d'original et je veux bien les croire mais en même temps depuis le temps que la musique existe il faut bien que l'on retrouve des similitudes, non?

Quelques mots sur leur 1er mv sorti le 17 janvier 2013, Shooting Star.
Tourné en Thaïland le mv n'a rien d'original puisque à l'heure actuelle, beaucoup de groupes ont ce genre de mv à leur actif. Toutefois il réchauffe en c'est temps maussade d'hiver où il fait froid! Oui moi je partirai direct immigré comme les oiseaux, dans les pays chauds en hiver et revenir en France (ou pas) en été.

 

 

Capture d’écran 2013-01-28 à 17

 A l'heure où j'écris cet article leur second mv Hoi Hoi est en préparation (et il me semble qu'il sort la semaine prochaine *donc prochainement dans un Kmelo ^^*). Dans tous les cas la chanson est bien donc le mv devrait me plaire également même si au vu du teaser il n'a rien à voir avec leur premier mv.  Leur Second MV est sorti \o/ et il déboite! Alors effectivement visuellement parlant il n'y a rien à voir avec le premier. Ici on est dans une boîte toute blanche et non plus un décor paradisiaque. Nonobstant il bouge tellement que c'est pas gênant de les voir sur fond blanc (^v^). De plus leur petite choré du je lève le pied gauche et tourne la tête (et si tu regardes bien même Ino tourne la tête) donne à un côté comique, oui parce que voilà ils ont voulu faire la première partie de la blague du pingouin XD *pour ce qui connaisse pas, je raconte: C'est un pingouin il lève la jambe il trouve ça rigolo alors il lève l'autre jambe et tombe par terre. C'est vrai que dit comme ça ce n'est pas drôle mais quand t'es au milieu d'un fou-rire je te garantis qu'elle marche*.

Bref moi je l'aime ce mv peut-être même plus que le premier.

                         Capture d’écran 2013-01-28 à 17Capture d’écran 2013-01-28 à 17

 

               4) Conclusion

J'aime ces petits gars et pour le moment ce sont mes rookies préférés de ce début d'année. Avec seulement 5 chansons à leur actif (et aucune reprise comme les Lunafly on pût le faire) je les aime assez pour leur souhaiter une bonne continuation (^v^)//

Nevermind shooting Star