Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
31 janvier 2013

Récap de Janvier #1

Aujourd'hui j'inogure une nouvelle rubrique, qui est surtout pour moi personnellement mais, que j'ai décidé de faire partagé. Tout comme le titre l'indique tout les mois je ferrai un récapitulatif "culturel" des Livres, Séries, Drama, Film et Sortie ciné... que j'ai pu avoir lu/vu au cour du mois écoulé.

Bilan Janvier 1

 

Livres:

envoutement3 night-school1

Emprise (tome 3) - Carries Jones
Night School (tome 1) - CJ Daugherty

 

Drama:

Ataru

Ataru

 

Série:


OUaTs2 PLL s3 TVD s4

Once Upon a Time 2x1 --> 2x12
Pretty Little Liar 3x14 --> 3x17
The Vampire Diaries 4x10 --> 4x11

 

Cinéma:

 

Hauts de Hurlevent L'odyssée de Pi Les 5 légendes

Les Hauts de Hurlevent 1/5
L'odysée de Pi 4,5/5
Les 5 Légendes 4,5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ONCE UPON A TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Vivement le 10 fév, qu'on puisse voir l'épisode 13 !!!!!!! ^O^
Répondre
Y
J'ai juste envie de dire : J'ai trop aimé les 5 légendes!!! ^_^<br /> <br /> Voilà je repart ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité