Emprise

 

Résumé:

Zara et Nick sont faits l'in pour l'autre, de véritables âmes soeurs qui veulent pouvoir s'aimer. Pour toujours. Mais Nick a été emporté au Walhalla par une Walkyrie... Pour tenter de sauver son bien-aimé, Zara doit surmonter une série d'épreuves et de sacrifices.

Pour ne rien arranger, des créatures malfaisantes continuent de s'en prendre aux adolescents de Bedford. Il faut absolument retrouver Nick, le seul assez puissant pour mettre fin à ces terrifiantes agressions.

Mais chaque fois que Zara et ses amis semblent sur le point de réussir, ils découvrent de nouveaux ennemis... Réussiront-ils à retrouver Nick à temps? Et quel rôle joue le séduisant Astley, qui appartient à la race de ceux que Nick a toujours combattus?

Mon avis:

Dans le tome précédant Zara venait de se transformer, ici elle part en quête du Walhalla pour ramener son petit-ami loup sur terre. Évidemment cela demande un certain prix mais tout le monde est au petits soins avec Zara donc même si quelques embûches se dresse sur son chemin elle peut compter sur ses amis, sa famille et ses sujets pour la protéger. Car oui Zara est à présente Reine des Lutins (enfin un groupe de gentil lutin).

Après avoir lu le second tome j'ai enchaîné illico presto avec le troisième tome qui avait des allures plus prometteur. Grossière erreur là encore je me suis assez ennuyé. Même s'il y a beaucoup de péripétie, ça je ne peux pas le nier, que les choses s'enchainent, qu'il y a encore beaucoup de morts (dont une qui m'a donné les larmes aux yeux) je n'arrive vraiment pas à accrocher avec cette saga.
Je trouve que l'on survole des choses qui auraient dû être creusé un peu plus et puis Zara commence à me gonfler.

Savoir si je lirai la suite ou pas, j'en sais rien. En tout cas si je continue cette saga je lirai pas la suite tout de suite! (^_^')