Coucou les gens,

Comment tu vas bien? Prêt pour affronter cette nouvelle semaine, en tout cas le Kmelo est prêt en temps est en heure ^^ alors que c'était pas gagné! Oui parce que chez moi y neige et comme c'est de la neige lourde qui tombe on a de temps en temps des coupures ><. Mais j'ai réussi à bouclé ce gros Kmelo et il est également prêt pour les votes de Janvier. Hé oui cette semaine les votes sont double. Donc je n'en dit pas plus est je laisse parler la musique...

 

En Corée on a entendu ça:

Kang Min Hee - It's You
Je ne suis pas fan de la chanson mais elle reste pas mal. Toutefois mis à part que j'aime bien les chaussure de MinHee le reste est plutôt nul, puisque pendant 4min on a un gros plan sur elle.

 

 

Clazziquai Project - Love Recipe
C'est pas encore avec cette chanson que je vais être fan des Clazziquai Project.

 

 

Kris Leone - Into The Skies
Cette chanson date un peut mais je l'ai trouvé que maintenant (_ _") et comme elle est belle tout comme le mv j'était obligé de la mettre!

 

 

Paul Baek - I Remember You
La chanson n'est pas un coup de coeur mais le mv oui!! Je trouve ça super original que l'histoire est conté sur Facebook.

 

  

Team H - What Is Your Name
Team H je déteste à la base mais cette chanson elle me fait trop rire et puis voir Jang Geun Seok avec des dreads XDD Et puis je veux pas le dire mais JGS c'est quand même un gros psychopathe! et ici on s'en aperçoit bien XDD

 

 

The Quiett (ft. Dok2) - 2 Chainz & Rollies
Je déteste!

 

M.E.N - Sound For You
Pour le moment c'est la seul chanson que j'aime du Kmelo.

 

M.E.N - Power
C'est (je crois) la 1ere fois que j'écoute ces petit gars est pour le moment c'est plutôt pas trop mal.

 

M.E.N - Soukai
Avec cette chanson je confirme que les M.E.N au japon c'est cool.

 

 

Ze:A - She's Gone
Je pense que je vais créer une nouvelle catégorie: Les Coréens au Japon. Sinon comme d'hab les groupe ou j'ai du mal en Coréen je les apprécie plus quand ils chantent en Japonnais.

 

 

Daesung - Utautai no Ballad
Dans les BigBang Daesung n'a jamais étais mon préféré (mais c'est pas lui non plus que je place à la dernière place!) Ceci dit cette chanson est magnifique.

 

 

Huh Gak - 1440
D'habitude j'aime pas mais là je la trouve super sympa et coloré la chanson tout comme le mv ^^

 

 

Seo In Guk (ft. Verbal Jint) - All I Want Is U
Seo In Guk! (^_^)// Cette chanson tourne presque en boucle, mais c'est quand même une de mes préféré de In Guk et finalement Verbal Jint bien que j'aime pas je m'y habitue.

 

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Dancing Dolls - Wangnan Wonder Darling
Un mix entre Jpop et USpop le résultat est pas super top mais ça se laisse écouter!

 

 

Kylee - Daisuki na noni
Mouhaha Kylee plus je la vois plus elle m'énerve!

 

 

Lynch - Ballad
Je ne sais plus quand j'ai écouter pour la dernière fois du lynch mais c'est toujours super! *0*

 

 

Blitz - Deep Labyrinth
Mais ça dépote Blitz! *0* je suis fan et le chanteur il a un coté chapelier fou ^^

 

Spyair - Sakura Mitsutsuki
Je ne sais plus ou donné de la tête c'est une chanson super belle comme les Spyair savent faire *0*

 

 

Matenrou Opera - Kassai To Gekijou no Gloria!
Que du bon encore une fois!

 

 

Kattun - Expose
Le pv est très comment dire spécial? bizarre? je sais pas trop comment le décrire. Mais la chanson est bien!

 

On continue encore avec les Kattun avec

Kattun - Connect & Go
et la encore c'est du bon!

 

et pendant qu'on y est on enchaîné avec le solo de Nakamaru XD

Yuichi Nakamaru - Snowflake
J'en peut plus de rire XD L'intro elle est trop classe, digne de Nakamaru! et le reste c'est du Kattun solo comme en concert (et puis comme Nakamarade c'est un peu mon chouchou j'aime bien)

 

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 17 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                            

 

La chanson de Janvier

Kmelo concerné: #47  #48  #49  #50  clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain...

pour savoir qui a été élu la chanson du mois

et sache que tu peux toujours voter pour la chanson de 2012! (clique sur l'image en haut à droite)