Celeb-to-Binbo-Taro

Titre: セレブと貧乏太郎
Pays: Japon
Genre: Comédie, Romance
Episodes: 11
Diffusion: Octobre - Decembre 2008
Ending: Kimagure Romantic by Ikimono Gakari

 

 

Casting: 

Mitazono Alice: Ueto Aya
Sato Taro: Kamiji Yusuke
Yasuda Sachiko: Kuninaka Ryoko
Gotoda Tsukasa: Kashiwabara Takashi

 


 

Synopsis:

Mitazono Alice est une jeune fille très riche d'une chaîne d'hôtels. Alors qu'elle sort d'une réception elle tombe sur Taro, un jeune homme pauvre qui enchaine les job afin de subvenir pleinement aux besoins de c'est trois enfants, depuis qu'il est veuf.
Alors qu'il cherche encore un nouvel emploi il finit par être embauché pour être chauffeur personnel d'une grande figure. Il devient donc le chauffeur particulier de la styliste multi-milliardaire Alice. 

Celeb to Binbo Taro

 

 

Mon avis [by Lili]:  

J'ai choisi ce drama un peu par hasard, j'avais juste envie de voir un drama avec Aya Ueto. C'est comme ça que je suis tombé sur Celeb To Binbo Taro et le résultat est plutôt pas mal.

Alice

Mitazono Alice est donc joué par Aya Ueto. Ici c'est une jeune est très célèbre styliste. Elle hait sa belle-mère, change de chauffeur toutes les semaines (voir tous les jours) mais elle a depuis toujours son majordome et gouvernante (pas sur que ce soit vraiment une gouvernante). Les deux seules personnes à pouvoir la supporter depuis aussi longtemps.
Cette fille à papa, né avec une cuillère en or dans la bouche, va apprendre la vrai vie, et elle même va comprendre comment le monde fonctionne lorsqu'elle tombe sur Sato Taro (Kamiji Yusuke). Sa vie va changer à tout point après cette rencontre.

Taro

Taro mène une vie plutôt heureuse malgré les difficultés qu'il rencontre pour nourrir sa petite famille. Grâce à son nouveau travail de chauffeur leur vie devrait s'améliorer sauf que lorsque son travail frappe à sa porte les ennuis commences et pas seulement pour lui et sa famille mais pour tout le quartier où il réside.
C'est enfants sont trop choupi je les ai trop aimé! Ils sont super attachant (et presque plus mature qu'Alice).

Taro familly

On a également notre carré amoureux comme tout bon drama qui se respect.

Sachiko

Ainsi au coté de Taro on retrouve la belle Sachiko (Kuninaka Ryoko) qui en plus d'être une meilleure amie de Taro va également devenir le bras droit d'Alice. Sachiko est une designer de mode mais personne ne crois en elle dans l'entreprise mais avec force et persuasion ainsi qu'un incident qui va jouer en sa faveur elle va sauver les meubles et se faire une belle carrière.

Gotoda

Ensuite au côté d'Alice c'est un certain Gotoda (Kashiwabara Takeshi) que l'on retrouve. En plus de jouer dans le carré amoureux il joue le méchant de service! et pour un méchant il est vraiment méchant ou plutôt sournois. En effet ce type veux toujours avoir plus d'argent quitte à prendre des risques en amour comme au travail.

Ce drama n'est pas un coup de coeur mais il à réussi à me divertir sans prise de tête, et à passé un bon moment même si parfois Alice m'a tapé sur les nerfs (mais en même temps c'est moi qui l'avais voulu alors je passe l'éponge ^^). Au final je ne le conseil pas vraiment sauf si comme moi vous avez une envie subite de fraise de voir un J-drama avec un acteur dedans.