Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
22 février 2013

Revived, Cat Patrick

Revived

 

Résumé:

Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultra-secrète, Daisy est déjà morte cinq fois et entame sa sixième existence. Nouvelle ville, nouvelle identité... La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d'elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit. Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées? Daisy n'est-elle, finalement, qu'un pantin manipulé par des êtres sans scrupule? Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu'on va mourir un jour?

Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne!

Mon avis:

Après avoir fini Forgotten j'avais encore envie de lire une oeuvre de Cat Patrick mon choix c'est donc porté sur Revived. Et ho bonheur! j'ai encore plus aimé suivre l'histoire de Daisy que celle de Lili.

J'ai beaucoup aimé Daisy, je me suis directement attaché à elle et toutes les autres personnes de son entourage, peut-être à cause de l'histoire qui a un côté plus crédible? Il est également plus touchant du fait qu'il est plus proche de la réalité et fait ressortir des sentiments personnels parlants et prenants.
Daisy, malgré le fait qu'elle entame sa sixième vie et pour qui mourir ne veut rien dire, est une personne avec un coeur. Elle en a assez de ces fréquents déménagements, ces nouveaux noms et prénoms. Cette fois-ci pour sa sixième vie elle veut la stabilité et une vie "normale". Cela va se renforcer lorsqu'elle va rencontrer la pétillante Audrey et son frère Matt. Elle va en apprendre plus sur la vie au cours de ces quelques mois passés avec eux qu'en 5 vies! C'est également en étant face à la dure réalité de la vie, que Daisy va radicalement changer.

Je recommande vivement ce livre parce que Revived est un coup de coeur que j'ai dévoré, et qui m'a touché, j'avoue que j'ai dû faire appel Kleenex à ma rescousse à un moment donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité