Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 février 2013

K melo #53

Bonjour,

Pas d'intro juste un rappel que c'est la dernière semaine ou tu peux voter pour la chanson de l'année 2012 et maintemant place à la musique de la semaine...

 

En Corée on a entendu ça:

Kim Hyeri - Spring Comes
Une balade bien tristounette alors qu'il y a "Spring" dans le titre de la chanson.

 

 

Mi - A Man Who I Know
Une chanson bien lente pour déprimer.

 

 

Girl's Day - White Day
J'aime beaucoup le mv mais j'accroche pas bien à la chanson. On est très loins de leur mv Oh! My god que j'aimé beaucoup!

 

 

Juniel - Everything Is Alright
Juniel et sa guitare come back! et moi j'aime, le mv un peu moins par contre.

 

  

Orange Caramel - Cookie Cream & Mint
Toujours pas fan des filles mais maintenant j'ai envie de mangé de la glace (-_-')

 

 

Shinee - Dream Girl
Écouter la musique avec le mv ça va mais sans j'ai un peu du mal ^^ En fait j'aime beaucoup le mv! même si les garçon sont majoritairement dans une box, SMe oblige, je la trouve pas mal! et je suis fan de la choré avec le micro qui ressemble à un balai.

 

G.IAM - Brand New World
Des les première note j'ai pas accroché en faisant avance rapide c'était toujours pas ça, bref elle restera pas dans mes annale celle-ci.

 

Tritops - Too Foolish For You
Comme à son habite le mv des Tritops est triste mais ici j'accroche pas à la chanson ce qui est bien dommage.

 

Speed - Pain
Après 2 mv historique les Speed reviennent à plus simple mais toujours avec une bonne chanson ^^

 

 

Gaeko - Rythme is Life
Trop de rap pour moi.

 

 

Team H - Feel The Beat
Après leur mv WTF! "What is tour Name" le Duo Jang Geun Seok/ Big Brother nous revienne avec Feel The Beet.

 

 

Verbal Jint (ft. Ailee) - If It Ain't Love
Ailee est en duo partout ou bien? Un mv en mode Old avec un échanson plutôt pas mal mais ce n'est pas un coup de coeur!

 

 

Kim Tae Woo - Cosmic Girl
Bof j'ai pas vraiment d'avis sur cette chanson, ni bonne ni mauvaise.

 

 

Teen Top - Miss Right
Depuis j'aime les Teen Top moi? En tout cas j'aime bien encore leur nouvelle chanson ^^

 

 

 

 

 

Coté Japonnais on retrouve:

Koda Kumi - Shake Hip
Euh… non Koda Kumi n'est toujours pas mon amie.

 

 

AAA - Party It Up
OMAGAD!!! *0* mes pilles reviennent avec une superbe chanson!!!

 

 

Lycaon - Rose
Je peux pas dire qu'ils m'avais manqué eux!

 

 

Moran - Barairo no Jigoku
Alors eux c'est la première fois que je les rencontre et comme j'aime pas le jazz je passe mon chemin.

 

Kiryu - Etsu to Utsu
Waaaaa le jeu des couleurs et la musique, je suis fan!!!!

  

 

 

One Ok Rock - Clock Strikes
Ça c'est mon coup de coeur du Kmelo!! One Ok Rock c'est juste trop bien *0*//

  

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 3 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

 

 

A lundi prochain...

et n'oublie pas que c'est la dernière semaine pour la chanson de 2012! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité