Hisashiburi!!

Je reviens avec mes rêves de fou, peu nombreux certes, mais c'est la période qui veut peut-être ça ^^ Aujourd'hui je te fais partager seulement deux de mes rêves mais c'est parce qu'ils ont un rapport entre eux.

Après avoir vu A Werewolf boy, film que je vous conseille fortement! j'ai repris une période loup. Alors il te faut savoir que les loups et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toute petite et que si j'avais un totem j'imagine que le loup serai le mien. Non ne t'inquiète pas je vais pas te faire un cours sur le loup ^^. Donc j'ai repris surtout des films parce que j'étais dans ma période "à bas les livres! c'est trop long, les films ça va plus vite" c'est ainsi que j'ai re-regardé Blood & Chocolate l'un des seuls films avec des Loups-garous (pas des lycans!!) ou le sang ne coule pas à flot et qui ne me fait pas peur (oui je te rappelle également que je suis une froussarde devant les films d'horeur), j'aurais pu également re-regarder tous les Twilight à partir de New moon mais comme je voulais du werewolf uniquement. J'ai donc banni mon petit Seth et Sam de la liste.
Je n'ai pas fait ce rêve le jour au j'ai revu le film mais peu de jours après avoir fini l'épisode de la semaine de Once upon a time (chose d'autant plus bizarre puisque Red n'y ai pas présente O_o).

Je me trouve dans mon ancienne maison, mon ancienne chambre (c'est-à-dire celle que j'avais il y a plus de 10 ans). Je ne suis pas seule puisque mon bras droit ainsi qu'un autre garçon m'accompagne. Ma chambre qui avait une porte fenêtre donne directemement dans la forêt (et non plus le jardin comme cela devrait être). Cela tient du fait que je ne suis pas qu'une simple fille, je suis également une louve. *la tu peux pas savoir comme j'étais trop contente dans mon rêve de savoir que j'étais une werewolf! et pas la femme d'un alpha*

werwolf

Alors que le matin vient de se lever, mon bras droit et moi s'apretion à partir en "balade" en forêt lorsque l'on entend hurler "ma soeur a été kidnapé!". Ni une ni deux et après un rapide échange de regards on oublie la promenade quotidienne en foret pour partir à la recherche des méchants kidnappeurs. Sauf et c'est là où ça devient drôle c'est que je ne me transforme pas en loup mais je siffle et mon cheval apparaît.

horse

c'est également là où mon rêve se termine TT__TT.

Mais je reste avec les loups en te contant un autre rêve qui date un peu à présent mais qui reste toujours dans le contexte et le wtf?

Ma famille et moi somme sur le chemin des vacances, mais quand je dis on part en vacances: le chemin, les vêtements et "la voiture" c'est comme dans la petite maison dans la prairie O.O *l'un des inconvénients d'avoir une petite soeur à fond dans la série en ce moment*. Donc nous nous arrêtons dans une "auberge". Pendant que les autres s'installent dans les chambres je descend en cuisine et là la patronne m'ordonne d'aller chercher de l'eau au puit! Parce que sa fille (genre Nelly Olson) ne veut pas le faire de peur de se salir. Sauf que moi on m'ordonne rien! sauf quand ça vient de mes parents là je le fais! donc je plante la vieille et pars à la découverte de la grange qui et en fait une ville O_o. A l'entrée de la ville (dans la grange) j'apperçoi une personne de dos qui me dit quelque chose mais n'arrive pas à trouver qui c'est. C'est alors qu'il se retourne...

Hook

MY PIRATE WEREWOLF!!!!!!!!! *0*

Car oui cet homme n'est rien d'autre que mon petit-ami, mi pirate mi werewolf!

                                  Hook1 Hook2

Après lui avoir demandé pourquoi il est là je fonce me blottir dans ces bras

                                  Trouble maker I remember

Kiss

Let's go

Passé cet épisode de retrouvailles, alors que l'on s'aprété à partir faire un tour en "ville" on entend un bruit, et je me raidis parce que je connais la voix! Il n'y a pas que moi et mon pirate qui avons entendu le cri qui m'appelle, tous les villageois de la grange aussi. Ils sortent tous plus ou moins armés de fourche. Mon pirate commence alors à donner des ordres pour tuer la sorcière qui m'appelle au-dehors puis d'un regard il me fait comprendre quoi faire (c'est à dire resté caché), et quel est son plan de bataille *oui je lis tout ça dans ces yeux*. Mais là ma meilleure amie arrive en courant et me sort:

- Pourquoi tu l'écoutes sans protester?
- C'est l'alpha on est obligé de lui obéir.
- Mais toi tu peux faire comme tu veux tu es sa femme!
alors que je réfléchis deux secondes à ses paroles, je cours non pas me cacher et attendre gentillement mais je cours hors de la grange en criant à mon amie de m'attendre dans la paille.

Lorsque j'arrive dehors je me dirige directement vers un abreuvoir ou 2 sirènes m'y attendent pour me noyer sauf que moi je dis une formule magique et POUF elles se transforment en poison rouge innocent XD Pendant ce temps la bataille fait rage et je retourne dans la grange à paille ou m'attends ma meilleure amie.

Dans la grange, je monte à l'étage supérieur pour me concentrer afin que le roi des souris m'entende afin de m'aider pour vaincre la sorcière qui tue des innocents. Au bout d'un moment alors que je monte toujours plus haut dans la paille, des souris par centaine sorte de la grange pour tuer la sorcière.

Quelques minutes plus tard Pirate vient me chercher et on rentre à la maison (qui est en fait chez lui, ou plutôt chez nous). 
Alors que je suis en train de trier le linge pour lancer une machine à laver en route, je l'entends arriver, je sais qu'il rentre de son jogging où il en a profité pour petit-déjeuner un lapin ou deux. Pendant qu'il se déssape pour aller dans la douche,

                                                         teeshirt ian1

il m'apprend que j'ai une fille *même pas c'est une surprise, alors qu'elle a dans les 16 ans O.o (mouhaha c'est signé Mercy Thompson ça ^^)* alors que je ramasse ses vêtements pour les mettre dans la machine à laver il me tire avec lui sous la douche et m'apprend avec un grand sourire que bientôt on aller avoir plein de petit loup courir dans le jardin.

Place-a-la-douche_portrait_w674

et voilà c'est fini pour aujourd'hui ^^
see you soon... I hope!

Edit du 23 Mars 2013:

Aujourd'hui était le 1er jour de la première représentation du SS5 (à Séoul) là tu te demandes quel rapport il y a entre mon sweet dream et le SS5 c'est tout simple!
Lors d'un VCR (et d'une chanson aussi peut-être j'ai suivi le concert via tweet alors, je suis pas sûre à 100%) ce qui est sûre c'est que les Super Junior était costumé en Héro un moment, ainsi au côté de Wolverine (Nhyukie) de Ironman (Hae) ce tenait MON Captain Hook!!! Oui Yesung était habillé en Hook! Je répéte Yesung = Hook, Hook = Yesung
Alors j'ai peut-être une imagination débordante mais en attendant ce n'est pas moi la styliste de Yesung, et en plus il parait que c'est EUX qui ont choisi et orchestré le déroulement du SS5! alors il essaie peut-être de me lancé un message ^v^ parce que les coïncidences commencent à être nombreuse entre lui et moi! o.O