Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
25 mars 2013

K melo #57

Bonjour,

Pour bien commencé le Kmelo de cette semaine on laisse la parole au Simple Plan et leur nouvelle version de Summer Paradise avec Taka.

 et maintenant place à la musique de la semaine...

 

En Corée on a entendu ça:

Hong Jin Young - Boogie Man
Voici le genre typique de chanson que j'apprécie peut mais que je peux pas m'empêché de passé en boucle XD

 

 

Se7en - Thank U
Une chanson bien sympathique quoique assez mélancolique pour les fan puisqu'il part bientôt faire leur service.

 

 

FTIsland - You are my life
Voilà la dernière né des FTI en japonais encore une fois. Bien que mélancolique j'aime beaucoup.

 

 

Infinite - Man In Love
Come back des garçons ^v^// une chanson qui sent bon l'été et un mv en couleur avec un MyungSoo franchement OUT XDD

 

  

ZE:A5 - Day Of Breakup
Sous unité des ZE:A qui s'annonce plutôt pas mal avec cette chanson.

 

 

Offroad - Head Banging
Pour le moment j'aime pas trop la chanson mais le mv me plait

 

One Way - Would you be
Ni la chanson ne le mv me parlent.

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

Amiaya - Magic Color
Comment on peut avoir des voix comme ça? O.O

 

 

Yun*Chi - Shake you
La chanson passe par contre le mv est un peu wtf tout coloré.

 

 

Stream Girls - High and Low
De l'électro même jusqu'au voix XD

 

 

Minami Takahashi - Jane Doe
La chanson est sympa et le pv aussi ^^

  

Amoyamo - Live
Je crois que le principal problème avec les girls band japonais c'est leur voix.

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 31 pour voter )

 

K-clip:

                                         

J-clip:

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité