Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 avril 2013

K melo #58

Coucou,

Je voulais vous faire un poisson d'avril (comme celui de l'année dernière, qui avait bien marché *et cette fois-ci c'est vrai je m'envole pour de vrai en Corée*) mais j'ai eu une panne d'idée (-_-"). Donc bon j'espère que vous avez pas fait une overdose de chocolat, moi non en tout cas.
Je vous laisse avec le Kmelo de la dernière semaine d'Avril, dernière semaine très riche et dans l'ensemble très bonne (surtout côté Japonnais).

 

En Corée on a entendu ça:

Younha - Unacceptable
Une belle chanson parfaite pour m'endormir (oui je suis dans une phase ou je m'endort avec les écouteurs sur les oreilles)

 

Lee Hi - Rose
Tout le monde en fait des tone avec cette rookie, moi personnellement rien ne me plait chez elle *oui je suis peut-être méchanchante mais c'est mes gout et mon blog!*

 

 

Davichi (ft. Verbal Jint) - Be warmed
Les "beautiful face" *comprendra qui pourra (cf Hanbyul)* sont de retour cette semaine avec un duo avec Verbal Jint. Pour une fois j'aime assez la chanson.

 

 

Phantom (ft. Verbal Jint) - Come as you are
Une chanson bien sympathique toute douce pour un réveil en douceur ^^

 

  

P-Type (ft. Ali & MC Meta) - Die Hard
Alors la bravo!! j'ai accroché du début a la fin avec la chanson!

 

 

Kuan (ft. Vasco) - Kuan
Ce mv c'est un cauchemars! XD sinon la chanson est assez bien mais il y a tout de même pas ce petit truc.

 

Double AA - Comeback
J'ai trouvé le début interessant mais j'ai abandonné au refrain (-_-")

 

M-Tiful - How can I smile
J'ai pas a accroché au mv mais j'ai trouvé la chanson bien.

 

The Position - Spring Expectation
J'ai l'impression que l'on va passé le printemps sous le signe de la ballade. Mais au moins celle-ci et puissante (^_^)

 

 

Ra.D - Thank You
Mouhaha du stalking en happy end ^^ et la chanson est sympa.

 

 

Seo In Guk - Fly Away
*0* pour un début au Japon il commence fort!

   

 

Coté Japonnais on retrouve:

Shizukaze & Kizuna - Tsukushinbo
Une chanson plutôt pas mal mais j'en suis pas fan non plus.

 

 

Juice = Juice - Watashi ga Iu Mae...
C'est pas encore ça mais la chanson est pas mal.

  

Michi - Starting over
Une chanson qui donne envie de soleil

 

 

Yamashita Tomohisa - Ke Sera Sera
J'était pas hyper fan de la chanson et bien le pv c'est la même chose, le style Alice au pays des merveille bof.

 

Kis-My-Ft2 - Ki Su U Ma I ∼Kiss your Mind
Non mais lol XDD

 

Kis-My-Ft2 - S.O.S
Des paillettes, je suis sûr qu'ils en fument pour les recraché dans leur pv XD

 

SID - Koi ni Ochite
Un pv tout simple sur une chanson style rétro et bien moi j'adhère!

 

BlugLug - R.I.P
Moi je dis + de concert dans les églises! l'accoustic est bien et cette chanson aussi.

 

Alice Nine - Shadowplay
*0* bon niveau visuel je préféré largement Daybreak mais Alice nine c'est le bien!!

 

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 7 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...
Pour le vote du mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité