Hello everyone

Je reviens aujourd'hui avec un rêve qui au plus j'essayé de le retranscrire par des mots au plus j'ai cru que j'écrivai une fanfic en mode brouillon. Mon cerveau c'est un film à lui tout seul.

 

Garde du corps sous couverture

Je suis en plein meeting, près de la scène mais en back-stage. Ce n'est pas moi qui montrerai sur la scène bientôt mais la personne (un ministre peut-être), moi j'y monterai seulement si besoin. Je suis son garde du corps personnel et j'ai sous mes ordre une dizaine d'hommes et de femmes pour protéger cette célébrité, dont j'ignore totalement qui il est. 

Kim nanaLa foule applaudie, ce dois être la fin de son discours, mais comme je n'ai rien suivi je n'en suis pas totalement sûre. Mais oui, c'est la fin, le "ministre" se dirige vers moi.
Alors que l'on traverse la salle pour sortir, rejoindre la voiture qui nous attend dehors, une attaque survient. J'envoie deux de mes hommes l'escorter jusqu'à la voiture pendant que moi je me dirige vers la provenance du tir. Je réalise qu'un traître se trouve dans mes rangs, tout en faisant défiler les visages dans ma tête j'élabore un plan pour trouver le traître.

Kim nana weapon

Mon téléphone sonne, puis le capitaine (mon bras droit) arrive, et me presse de partir pour rentrer à la base. Tout en rejoignant notre voiture je lui dis mon plan pour trouver le traître parmi nous.

Direct il soupçonne une personne très proche du "ministre" mais je sais que ce ne peut pas être lui (que j'appellerai D.), je le connais, je sais que c'est un très bon agent, qu'il ne pourrait pas avoir une double personnalité et mon instinct ne me trompe rarement.

Je n'ai pas le temps de rentrer à la base que la scène suivante, je me retrouve en salle de cours. *vive les rêves et c'est changement brusque de décors*
Je suis en salle de Littérature mais la scène qui se déroule c'est plutôt un moment de débat pendant notre heure d'étude. (J'apprends par la même occasion je suis délégué de classe *merci mémoire instantané des rêves*)
La sonnerie retenti est une prof d'histoire-géo *oui parce que je suis de retour au lycée* commence à me passer un savon sûr une action que je n'aurai pas encore faite mais dont je ne sais strictement rien (mais dont je sais au fond de moi de quoi elle parle O.o).

tumblr_ltkkbeRhsg1qjz3n7

La prof ressort et nous nous reprenons notre fameux débat sur je-ne-sais-quoi et là PAF j'ordonne un truc (quoi, je n'en sais rien) mais 2 se rebelle (et je peux vous cité les noms parce que je me souvient parfaitement qui se trouve dans ma classe!). Donc l'ordre que j'ai fait passer passe pour la plupart de la classe mais Bang Yong Guk n'est pas du tout d'accord avec moi et se dirige vers la porte c'est là ou je crie:

          - Celui qui part aura une énorme punition!

Crazy*non il n'avait pas d'arme!*

Rien à faire le deuxième révolté passe outre ma menace et part dans les couloirs, moi à ses trousses en criant (encore)

          - JongJin! reviens tout de suite tu vas être puni!

Let's go

 Mais il fait la sourde oreille et s'enfonce dans le couloir à présent bondé des autres élèves. Je retourne dans la salle de cours ou je vois HimChan essayé de calmer YongGuk. Ce dernier s'écarte de son ami lorsqu'il me voit approché.

          - Au moins tu auras évité d'être puni comme JongJin.

La sonnerie retenti encore et cette fois-ci nous nous levons tous pour aller en cours de Français (oui parce que en fait nous étions dans une salle d'anglais).
Tout en ruminant ma colère envers la prof d'Histoire et quel genre de punition j'allais donner à Jongjin pour que la prochaine fois il m'écoute (enfin qu'il m'écoute en tant que délégué de classe), je me dirige vers la salle de cours.
Plusieurs son déjà installés, à peine assise la prof de Littérature m'harcèle de, questions?, parce que je n'ai pas fait un devoirs? a vrai dire je n'en sais trop rien mais là elle m'a poussé à bout! la cocotte minute de colère explose en moi et je fais comme JongJin avant moi plutôt (et je sais qu'il me regarde), je prend mes affaires pour partir et sort, tout en claquant la porte.

Going crazy

 

C'est en pleure que j'arrive au Mouse Rabbit et où je me dirige directement dans la salle du haut à une table au fond de la pièce.

Mr

*pendant que je pleure, j'ai le formidable dont du rêve c'est-à-dire: de voir la scène dans son ensemble*
Je vois la maman de Yesung surprise de me voir arrivé en pleure dans le café et me dirigé directement en haut, alors que d'habitude je commande avant de monter.
Je l'a vois dire à Yesung, va la voir je m'occupe de la commande en cour.
Je vois aussi Yesung avec un air surpris de me voir arrivé dans cet état et accepte ce que sa mère lui a dit.
*fin du don des rêves*

Yesung arrive à ma table et viens s'assoir à côté de moi. Il ne dit rien dans un premier temps puis comme il m'entend pleurer, il se tourne de façon a essayé de me cacher de la vue des 2 ou 4 fans qui nous observent, même si elles ne peuvent pas voir mon visage caché dans mes bras.
Il pose sa main sur ma tête et ne sait pas trop comment agir sachant que plusieurs paires d'yeux son braqué dans notre direction.
Il essaie de me faire parler en me posant des questions tout bas. Mais n'obtient pas beaucoup de résultat. Mes larmes ont arrêté de couler mais il m'en faudrait peu pour qu'elles retombent.
C'est à ce moment-là que JongJin rentre dans le café. Il m'aperçoit et c'est à ce moment-là que je me retourne vers Yesung pour savoir quel type de punition je pourrais donner à son frère pour qu'il m'écoute et que mes paroles ne soient pas des paroles en l'air, que je sois crédible aux yeux des autres de la classe en tant que délégué. 

tumblr_m19ti2n64i1qmi8tjDans un premier temps il est surpris par ma demande puis dans un second temps il veut régler le compte de son frère (son côté protecteur envers moi est plus fort que les liens du sang et de toute manière ils se réconcilieront comme d'habitude).
Il s'apprête à se levé mais je le fais se rasoir en lui mettant ma main sur son bras, et décide à lui expliquer toute l'histoire. J'en arrive à la partie ou je suis en cours de littérature quand Jongjin arrive un sourire mesquin sur le visage. Je sens Yesung bouillonné en lui, heureusement que Maman arrive avec un plateau de café dans les bras.

Yesung prend ma main pour partir et après avoir glissé quelques mots à l'oreille de sa mère pour sortons en passant pas la cuisine.

C'est là que bip bip bip, mon téléphone vibre dans ma poche, c'est le capitaine qui me dit qu'il n'a toujours pas trouvé le traître mais que D. est effectivement digne de confiance. 

*changement de décors illico presto. Nous somme dans une grande cour où plusieurs personnes sont rassemblé.*

Capture d’écran 2013-04-26 à 13

Capture d’écran 2013-04-26 à 13

Yesung fait ses adieux. Il serre dans ses bras son père, puis sa mère, qui l'embrasse en pleurant discrètement. Viens à présent son frère, qu'il serre également dans ses bras puis s'arrête devant moi. C'est l'au revoir le plus déchirant que j'ai eu jusqu'à présent. Il me serre dans ses bras et je lui rends son étreinte. Il me glisse à l'oreille que la punition de JongJin sera bien, même si elle n'est pas aussi cruelle que je la voulais.
C'est comme ça que j'annonce à J. qu'il devra prendre et m'apporter tous mes cours pendant mon absence, ce qui le fait grimacé (du à sa mauvaise habitude de faire l'école buissonnière). Oui parce que pendant que Yeye fera son devoir d'homme, moi je repars en mission infiltration pour sauver le "ministre", et découvrir le traître par la même occasion.
C'est l'heure de partir, je le regarde s'éloigner puis le voir revenir en courant pour me serrer une dernière fois dans ses bras. Je pleure… et je me dis d'être forte.

Capture d’écran 2013-04-26 à 13

et pour finir mon rêve cette magnifique chanson
qui va me faire pleurer maintenant quand je vais l'entendre
et qui est un peu comme la conclusion de mon rêve (surtout la dernière partie)