Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
29 avril 2013

K melo #62

Bonjour,

Un kmelo très matinale aujourd'hui pour changer de d'habitude ^^ et un gros kmelo qui plus est! avec des rookies des comeback et des bonnes chansons.
Enjoy...

 

En Corée on a entendu ça:

D-Unit (ft. Beenzinio) - Thank you
La chanson est pas trop mal, pas un coup de coeur mais je l'aime plutôt bien

 

 

YooJiAe - Delight
La nouvelle Rookie de la woolliment nous arrive avec une chanson toute croupi mignonne mais ou j'avoue avoir écouter/regarder juste parce qu'il y a Baro dans le mv ^^"

 

Juniel - Pretty Boy
Juni's come back ^^ oui j'aime bien Juniel même si je trouve que la majorité de ses chansons se ressemble. Bref moi j'aime et puis c'est tout.

 

Ladies' Code - Not crying
Une chanson digne de sont nom!

 

4Minute - What's your name?
J'ai pris la nouvelle chanson des filles comme une grosse blague une sorte de parodie de la Team H. Mais en vrai je sais que c'est pas une blague ni une parodie (mais qui sais peut-être que c'est vrai en fais). Sinon quoiqu'on en disse moi je l'aime bien leur nouvelle chanson et en plus dans le mv y a des zombies!

 

Lyn (ft. Young Junhyung) - Breakable Heart
Je n'ai pas trop d'avis sur cette chanson mis à part que le rap de Junhyung j'accorde bien avec la chanson ^^

 

Jay Park - Welcome
Pourquoi Jay n'a pas de truc sur le dos pendant la moitié du mv!? O.o pour faire de la pub pour dolce&gabana? nous montrer ces horrible tatouage? XD sinon la chanson est plutôt pas mal.

 

Teen Top - Walk by…
Je ne veux pas dire mais depuis qu'ils sont venu en France je trouve que leur chanson sont se sont amélioré (et pourtant je ne suis pas allée à leur concert!)

 

Taibian - Queen
Une des chansons préféré de Gemmei en se moment. Par contre moi je l'écoute pas en boucle parce que pas un coup de coeur, mais elle reste tout de même sympathique.

 

SHINee - Why so Serious?
OMG! J'ai aimé des la première écoute! Mais pour moi cette chanson ferai super bien pour une pub

 

History - Dreamer
Nouveau groupe de la Loen, mais pour le moment j'aime pas plus que ça il faudra voir par la suite

 

Ntrain - Come back to Me
Ils font leur come-back pour moi c'est une découverte. Une bonne découverte parce que j'adhère et je me vois bien écouter cette chanson cheveux au vent dans la voiture.

 

F.cruz - Hello Again
Très loin d'être fan.

 

 
 

Coté Japonnais on retrouve:

Scandal - Awanaitsumorino, genki dene!
Les filles sont de retour! et c'est une bonne chanson mieux en tout cas que leur dernière.

 

Weather Girls - Love sunshine
Le nom du groupe + la chanson = Why ont mais le résultat est pas tip top pour autant.

  

Prizmmy - Boy Meets Girl
Pour moi le titre de la chanson = LA chanson de Evan alors j'ai longuement hésité à cliquer sur la vidéo pour l'écouter. Finalement elle est pas aussi horrible et mauvaise que je le pensé.

 

Ieiri Leo - Message
Une superbe chanson! j'en suis fan.

 

 

Iris - ichizu
Un groupe de fille japonaise qui chantent uniquement mais j'aime beaucoup la chanson.

 

Alice Nine - Shooting Star
Une chanson sympathique qui ferra honneur dans une playlist pour m'endormir ^^ Par contre le mv je l'ai trouvé bof

 

 

Alsdead - Heaven
Depuis quand j'aime le visu? ha oui depuis que je fais toute les semaine le Kmelo ^^

 

12012 - Decida of silence
Une chanson est bonne quand on ne vomi pas son yop à tout bout de chant ou alors quand je me tape un bon gros délire avec Olga à coup de Lotus & co

 

 

Luzu - Land
Très bonne découverte musique sinon le pv me rappel un côté Kanon Wakeshima dans Libretto

 

 

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 5 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

                                            

                                         

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité