Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
7 mai 2013

[Nail Art] Spring

C'est vrai que je n'en ai jamais parlé sur le blog mais je suis une fan du Nail Art (et ce bien avant l'effet de mode qui servit depuis… l'année dernière il me semble?). Oui le vernis et moi c'est une histoire d'amour depuis plus de 10 ans *c'est la seule chose girly qui m'a caractérisé pendant de nombreuses années ^^*
Mais bon aujourd'hui j'avais envie de te faire un post sur ce sujet (et aussi parce que cette fois-ci j'ai pensé à prendre des photos des étapes).

J'ai opté pour quelque chose assez neutre, parce que je pars quelques jours voir une grande partie de ma famille et ou le WTF et un peu étrange pour eux, mais aussi flashy, parce que de
          1) on est au printemps donc les couleurs sont de mise!
        2) ma famille est "habituée" à mes excentricités, bien que je les vois qu'une fois par an généralement *souvenir de la fois où je me suis teint les cheveux en noir bleuté et ou presque tout le monde à aimé, contrairement à mon père =D*.

Alors qu'est ce je peins sur mes doigts?

J'ai commencé par appliquées deux couches de plusieurs vernis (soit différentes couleurs, pour mes 10 ongles). Alors oui il paraît qu'il faut mettre une base protectrice avant, mais je n'en ai pas.

 

                Naspring left Naspring right

 

Ensuite et c'est là où ça se complique!

Les fleurs…

25 minutes plus tard…

les voilà toutes sortit de mes ongles. Là où je suis fière de moi c'est que celles de ma main droite sont réussies (ou du moins disons que certaines sont aussi laide que ma main gauche). Parce que je n'utilise pas de stickers, ni de pochoir mais un de mes pinceaux pour réaliser mes divers motifs!

Nasprin hand

Pour finir, une touche de Top Coat pour que ça dur un peu plus longtemps, parce que je ne suis pas encore une Princesse et que Lee MinHot ne viendra pas me laver les cheveux non plus.

CH hair 

Je suis donc plutôt assez fan de mon travail, parce qu'après 2 mois d'inactivité sur mes ongles (ou ceux de quelqu'un d'autre) je pensais avoir perdu la main. Il c'est avéré au final que non.

A un prochain numéro…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui oh oui oh oui !!!!!!!! J'ai hâte!
Répondre
J
J'adooooooooooore comme tu décores tes ongles! C'est trop cute et j'adorerais être capable de faire la même chose, ou alors t'avoir sous la main pour que tu me la fasses! XD
Répondre
Y
Très bien tu fais les miens ce week end? <br /> <br /> J'ai 5 jours ou je peux me permettre un peu d'exentricité, alors allons'y!!! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité