Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
15 mai 2013

[Nail Art] #

Me revoilà, bien plutôt que prévu, avec un nouvel article Nail Art.
Cette fois-ci c'est les ongles de Yuni que j'ai opéré ^^ elle voulait quelque chose de simple, jolie et PAS flashy! *Yuni se la joue toujours discrète! Le coupable c'est aussi son boulot, elle ne veut pas arriver chez les clients en tailleur mais le bout des doigts vert, orange ou jaune* Passons, moi aussi parfois j'aime le simple, puis c'est beau ^^.

Objectif du jour: Une French manucure améliorée

Après avoir appliqué 2 couches d'une basse neutre ou plutôt rose très pâle (proche de la couleur de l'ongle ^^), j'ai tracé en gris argenté le bout des ongles.

Nail#5

Mais une French ne serait pas une French sans faire ressortir le blanc des ongles. Bon j'avoue que pour le coup l'aspect blanc de l'ongle et noyé sous le vernis gris à cet instant =D

Nail#2

Ensuite on passe aux choses sérieuses! oui parce que ça c'est plutôt très facile (même si je me suis un peu loupé sur certains doigts, en ne laissant pas apparaître beaucoup de gris. De plus les photo ne rendent pas du tout justice au petit trait gris).
Je disais donc on sort le pinceau, le vernis noir et ready set go!
Non je plaisante à moitié ce qui va suivre et très simple! beaucoup plus simple que les fleurs par exemple que je me suis dessiné sur les doigts.
Donc une fois votre pinceau en main (pinceau fin pas celui de votre flacon de vernis, j'entends bien!) on trace un dièse sur chaque doigts *d'ou le titre et non parce que j'avais oublié de mettre quelque chose après (^_-)*

Nail#1

Puis on termine avec une touche de Top coat pour fixer le tout lorsque les dièses sont secs.
Et voilà c'est simple, beau, original et ça va à tout le monde! de la secrétaire à la banquière en passant par la chauffeur de taxi ou la fleuriste...

See you soon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est super sympa comme idée! C'est simple, discret mais classe! Tout ce que j'aime ! Et puis rassure toi, j'ai bien vu le trait argenté ! Un jour moi aussi, j'essaierai de faire ça ! ^^
Répondre
Y
Ma chef a adorée! ^_^<br /> <br /> Tu me fais quoi ce week end??? -_^ je vais réfléchir XXDD<br /> <br /> <br /> <br /> PS : La note de fantaisie je la porte bien caché sous mes chaussettes! ^_^
Répondre
G
Un jour moi aussi je reprendrais le nail art !!! ;A; En tout cas c'est très joli et distingué ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité