Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
27 mai 2013

K melo #66

Nouveau concept pour le Kmelo, qui ne me plaît pas beaucoup mais qui restera comme ceci jusqu'a ce que je trouve une autre forme? plateforme?... qui ne fera pas beugé le blog à cause de la surcharge de vidéo

Cry toute idée est la bienvenue!

Donc le nouveau concept c'est PLUS de vidéo sur cette page! mais on clique sur la photo de la chanson pour accéder à la vidéo. Alors sûrement que je mettrai quand même 1 ou 2 mv, notamment ceux qui m'auront le plus taper dans l'oreille mais je ne mettrai plus tout les mv/pv

Aaa!!

So let's go to this new kmelo...

mais avant je commence avec la nouvelle chanson du EunHae parce qu'il n'y a que la short version pour le moment

 

En Corée on a entendu ça:

Lee Hyori - Bad Girl
Je n'avais pas aimé sa première chanson come-back (Miss Korea) mais celle-ci, a moins que ce soit le mv mais j'en doute, et plutôt pas mal.

Lee Hyori

 

 

Lumil-L - A Cup of Coffee
Une chanson toute mignonne qui m'a rappelé un peu Crayon pop et qui je pense finira quand mes chanson de l'été.

Lumi-L

 

Two Months - Number 1
Alors on avait déjà eu un mv sous forme page facebook, mais je trouve ce format assez original même si la ça fait copier. En attendant ça m'a fait plaisir d'entendre la voix de Yerim ^^ (mais si elle avait un duo avec L dans Shut up flower boys band)

2 Months

  

Soft Berry - You & Me
J'ai un peu du mal avec le rap de la blonde mais sinon la chanson reste sympa.

Soft Berry

 

100% - Want U Back

Les 100% reviennent sur le devant de la scène mais cette chanson ne ma pas convaincue comme l'avait fait We, 100% ou Bad boy mais elle reste toutefois pas mal.

100%

 

Boys Republic - Orange Sky
Nouveau rookie qui vont bientôt débuté, en attendant on peu les entendre pour la promo de Jeju Airlines.Moi ils ne m'ont pas convaincu.

Boys republic


 

BNR - Did not say anything
Je les entends pour la première fois mais j'avais rien loupé pour autant, c'est pas mon style

BNR

 

Lee Seok Hoon - Today is better than Yesterday
Actuellement il est a l'armée mais le mv ne sort que maintenant, limite j'ai envie de dire maintenant ou il y a 5 mois on a pas loupé grand chose, la chanson est triste!

Lee Seok Hoon

 

Vibe - As I'm Getting Older
Celle d'avant été triste alors on reste dans le même registre mais la je trouve "approprié" même s'il faut pas être dépressif quand on écoute cette chanson.

Vibe

  

Hyungdon & Daejun - Hemansahang
La chanson WTF mais super à écouter de la semaine XD en plus elle est en format karaoké ^^

Hyungdon & Daejun


 

Lovelybut - Love is lovely
J'ai pas vraiment fait attention a la chanson tellement le mv m'a absorbé!

 

Kim Beggar - 구두쇠
Une chanson toute douce

Kim Beggar

 

   

 

Coté Japonnais on retrouve:

Kauka Shishido - Kiken na futari
Il est rare que une fille soit batteuse mais en plus qui est la chanteuse! très très bonne chanson!!

 

 

Itano Tomomi - 1%
La chanson est sympa!

 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 2 pour voter )

 

K-clip:

                                              

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au moins maintenant je peux retourner sur le blog. ça fait 1 semaine que je ne peux plus y aller.<br /> <br /> Oui il faut vraiment que l'on trouve une solution!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité