Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
5 juin 2013

In my...

Depuis quelques semaines maintenant *2 pour être précis* Yuni et moi *enfin plutôt moi puisque c'est dans ma mailbox que ça a atterrit* avons reçu ça:

                   Korean make up1 Korean makeup1

Un packet from Korea!

J'imagine qu'avec le titre non explicite et les photos, tu devais avoir déjà une petite idée de la chose mais pour ceux qui en douteraient encore voilà tout l'intérieur de nos non pas 1 colis mais 2 colis!!

All1

Pour l'histoire à force de regarder des drama et de voir ses coupines faire moult achat et vanté les produits (au packaging kawaii) on a sauté le pas et on le regrette pas! Parce qu'en plus soit c'est un cadeau de bienvenue soit c'est naturel ou juste une erreur *parce que l'erreur est humaine* mais on a eu quelques cadeaux, qui si on fait les comptes correspond à quasiment la même somme que l'on a payé. Attention je ne parle pas des échantillons!!! parce que ça on sait tous que c'est gratos ^^ 

Je ne passerais pas en revue ici le détail de la commande puisqu'avec Yuni nous nous sommes dit que l'on vous parlerait des produits en écrivant un billet sur chaque produit ou groupe de produit.

En attendant nos articles tu peux toujours toi aussi passé commande sur Korean Makeup ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de belles choses dans ces paquets !! Et des produits que je ne connais pas! J'ai hâte de voir ce que vous allez en dire !<br /> <br /> Raaa entre toi et yeekora je nage dans les cosmétiques asiatiques ce matin et j'ai trop envie de refaire une commande, j'ai encore pleins de choses que je voudrais intégrer à mes soins journaliers :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité