Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
17 juin 2013

K melo #69

Hey hey hey,

La semaine passé on avait double vote donc je vous donne les gagnants de Mai:

 

 

 et maintenant avant de laissé, place à la musique de la semaine je dis MERDE pour le Bac *parce que je sais que j'ai des lectrices qui sont concerné!*

 

En Corée on a entendu ça:

Sistar - Give it to me
J'ai jamais était convaincue par les Sistar bien que Loving U ai tournée pas mal l'été dernier chez moi. Et puis l'horloge derrière elle c'est les U-Kiss qui leur on revendu? XD

 

Sistar

 

 

ChoColat -Black Tinkerbell
Dès qu'il y a le mot Tinkerbell je laisse forcement plané le doute et la chance qu'elle soit belle/bien. Ici elle est pas géniale géniale mais je l'aime bien!

ChoColat 

 

Lee Ji Young & Han Hae - Inconvenient Truth
Alors la je trouve rien à dire mis à part que j'ai trouvé la chanson étrange et pas forcément belle (même le mv)

Lee Ji Young & Han Hae 

 

BBde Girl - Halo
Pour un comeback c'est pas top, enfin moi je les connais pas d'avant cette chanson et j'ai pas plus envie de creuser pour savoir.

BBde Girl

 

After School - First Love
Je connais les After School parce que je les ai déjà entendu dans la voiture d'une amie alors soit elle avait choisi les bonnes mais celle-ci n'est pas top et le mv heu… mis a pas que je suis fan de leur Nail art et qu'elles ont du galère a faire leur choré sur les barres je l'écouterai sûrement plus.

After School

 

Ivy (ft. Yoobin) - I Dance
Alors le mélange des styles moi j'aime bien (le passage en rap un peu moins) mais dans l'ensemble j'approuve ^^

Ivy

 

Crayon Pop - Bar Bar Bar

Alors moi j'aime XD les mini-ajhumma rebelles. Bref c'est une chanson PARFAITE pour faire du sport!

 

Odd Eye - Catch Me If You Can
Je trouvé le concept original de mélanger musique classique/pop mais au final je trouve que ça fait cacophonique!

Odd Eye

 

Heyne - Dalla
Y a que moi qui trouve la voix de la chanteur étrange? Mais sinon je la trouve plutôt sympa cette "rookie" 

Hyene

 

Bangtan Boys - No More Dream
Petit rookies de ce printemps/été les BTS. Ils surfent sur la vague B.A.P avec un soupçon des LC9 et non j'accroche pas plus que ça

BTS  

 

Park Myung Soon - You're My Girl
Le fond électron j'adhère pas mais sinon ça le fait pour une chanson en boite ^^

Park Myung Soon 

Untouchable - You You
Donc eux je les connaissais pas du tout, normal le duo avait disparu chez les militaires pendant 2ans! Mais ils reviennent avec une chanson WAHOU je suis fan dès la 1ere écoute

 

Lee Seung Chul - The Day to Love
Une petite chanson/balade bien sympathique ^^

Lee Seung Chul

  

Led Apple (ft. Kang Kang Yebin) - Bad Boys
J'ai hésité à le mettre cette semaine parce que j'avais déjà un coup de coeur mais je me suis dit aller Lili pas de favoritisme tu le met quand même! Donc voilà! Mes Chouchou sont de retour avec un MV (oui parce que des chansons à la pelle j'ai toute leur cover ou les 2/3 chansons qu'ils ont sorti y a pas longtemps)

*La tête de pervers playboy de Hanbyul XD*

  

 

Coté Japonnais on retrouve:

S/mileage - Be the new me!
Vous savez très bien qu'est ce que je vais dire sur la chanson ^^

S_mileage

 

Exile Tribe - Burning up
Les vieux Exile vs les jeunes XDD mais c'est bien finalement ^^

 

Miyavi - Horizon
Alors d'habitude j'aime pas Miyavi *pas tapé!* mais là j'adore, comme quoi

Miyami

 

Daizystripper - Missing
Black'n'with avec une bonne chanson ^^

Capture d’écran 2013-06-17 à 10 

 

Gackt - Claymore
Donc Gackt a sortit un nouveau pv est personne n'a pensé à me le dire?!!

Gack 
 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 23 pour voter )

 

K-clip:

                                            

                                         

J-clip:

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles marchent toutes? Mais je comprends pas alors 0_o <br /> <br /> Moi j'ai 4 vidéos où ça fait un carré noire et je peux pas cliquer dessus pour avoir le lien...
Répondre
Y
Lili, c'est mon ordi qui beug ou certaine vidéo ne marche pas?<br /> <br /> Dans ce K-melo j'ai 4 vidéos que je ne peux pas voir. Dans celui d'avant aussi. je voulais voir ta review sur lee min ho mais aucune chanson ne marche? 0_o je suis un poil dégouté! :(<br /> <br /> Alors est ce que le problème vient de moi?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité