Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
1 juillet 2013

K melo #71

Bonjour,

J'ai tellement bien géré le Kmelo de cette semaine que j'ai réussi a le faire en post différé ^^// et aussi parce qu'il n'y avait pas de sortie monstre. Donc oui, a l'heure ou je te parle je suis soit sur la route soit dans un magasin entrain de faire les soldes! *mais juste le strict nessaire avant mon départ en vacance!*

 

En Corée on a entendu ça:

Vivid - Breathless
J'ai du mal avec les voix robotisé mais la ça passe pas du tout.

Vivid

 

 

4Minute - Is It Poppin'?
Ce ne sera pas l'une de mes préférés des filles mais je l'aime bien

 

  

A-Prince - Mambo
C'est pas trop mal mais j'ai pas trop quand même

A-prince

 

Roy Kim - Love Love Love
Après Bom Bom Bom Kim revient avec une chanson toute mignonne encore meilleur je trouve

 

Verbal Jint (ft. Bumkey) - Walking in the Rain
J'ai pas beaucoup Verbal Jint mais ici ça passe.

Verbal Jint

 

Lee Min Ho - Love Motion
Lorsque j'avais écris ma review sur son mini-album pour les fan le mv n'était pas encore sortie (chose fait maintenant). Bien que le mv sert a rien seulement baver devant MinHot la chanson elle donne toujours autant la pèche!

 

  

Sweet Sorrow - Just Get Away
Des Ajusshi ^^// je connais pas du tout ce groupe mais le mv m'a beaucoup fait pensé à Gentleman's Dignity

Sweet Sorrow

 

B.A.P - Coffee Shop
Les B.A.P nous reviennent avec UNE BALADE!!! qui lu cru?! Pour en voir discuté avec certaine (bon d'accord juste 2 personnes) n'empêche on a tous pensé au Furby avec Caféine!! *le 1er qui sort le café fait pas dormir je lui sort: n'empêche que toute les chansons sur le sujet le sont XD*

 

Outsider - The bird Crying sorrowfully
Alors j'ai jamais vraiment aimé Outsider mais j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour lui! Je suis toujours autant schotché devant son "rap". Et ici le fait qu'il soit entre-coupé avec la voix de Lee Soo Young je trouve sa trop beau *-*

Outsider

  

100% - Only U
Et bien voilà! la derniere chanson n'était qu'une petite erreure de parcours ici je l'aime beaucoup!!!

100%

  

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 7 pour voter)
 

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain
pour les votes de Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité