Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
8 juillet 2013

K melo #72

Bonjour,

Avant toute choses je souhaite des Félicitations à tous mes reader qui on eu leur bac (peut-être leur brevet? je sais pas si j'ai du très jeune public ici) et si non vous ne l'avais pas eu Félicitation aussi! *de toute façon ke bac sert à rien et je sais de quoi je parle*

Maintenant je veux savoir si vous étes en vacances? pas encore? ou on travail pour pouvoir mettre du beurre dans les pates à la rentrée? Pour moi, cette semaine je suis en "vacances" mais je passe des entretiens pour du boulot en Septembre et la semaine prochaine j'enchaine ma troisième saison estivale chez ma véto *tousse* préférée. Donc autant vous dire que les prochains Kmelo sortiront sûrement le soir après le boulot.
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques semaine j'ai supprimé la partie Japonaise du Kmelo parce que j'ai du mal a trouvé les vidéos TT__TT donc j'ai décidé tout simplement d'arrété et de mettre uniquement celle de la Corée.

 

En Corée on a entendu ça:

Fat Cat - Make Up
Voici sa chanson pour ses début au Japon et moi je trouve même si c'est un peu niangnian parfaite pour ses début la-bas ^^

Fat Cat

 

Davichi - Missing You Baby
Une petite balade toute mignonne

Davichi

  

Jewelry - Hot&Cold
Y a certain groupe tu les connais de nom (comme elles) mais tu es incapable de (re)connaitre une de leur chanson. Celle-ci ne fait pas exception je suis pas fan.

Jewlry

 

A Pink - Nonono
Je doit avouer que mise à part Eun Ji je connais pas les APink (ni même leurs chansons en fait). Mais finalement c'est pas trop mal.

 

Rania - Up
C'est la fiesta les gens, bikini et piscine avec en plus ^^. Non plus sérieusement le mv et peut-être (comme la chanson) 90% Américain mais moi j'aime bien => Chanson de l'été les gens!

 

2ne1
Je pensé a autre chose que ça.

2ne1

 

Icon - Rockstar
No Min Wo nous revient avec un nouveau groupe et c'est juste trop bien! Même si cette chanson me fait énormément pensé à Rockstar des Super Junior que j'aime ENORMEMENT celle-ci est quand même pas mal ^^

 

  

Dynamic Duo (ft. Muzie) - BAAAM
Je suis toujours pas fan des Dynamic Duo même si la chanson n'est pas mauvaise.

Dynamic Duo

 

Xia - 11am
J'aime bien le mv mais alors la chanson en solo comme ça pas vraiment.

Xia 

 

Collavoice - That Song
Une chanson bien sympathique pas qui reste pour toujours en mémoire (sauf si fan du groupe) mais si elle passé sur la radio je la laisserai tournée sans changé.

Collavoice 

  

Tony An (ft. Eun JiWon) - 오늘같은 날
Quand j'ai vu que Tony était revenu j'ai j'avoue trop ri XD et dit "C'est la faute à Repply 97, c'est Si Won qui doit être contente XD"

Tony An 오늘같은 날

Tony An - 여기까지만
Et quand il revient, il revient non pas avec un mv mais 2 ^^

 Tony An 여기까지만

 

  

John Park - Baby
Une bonne nouvelle chanson là aussi mais que je trouve sans petit plus.

  

MyName - Baby I'm Sorry
Ce groupe n'a pas était dans mes préféré pendant longtemps mais ils s'améliore de chanson en chanson ^^ même si celle-ci n'est pas la meilleur non plus elle est pas mal et j'aime bien le mv mais si c'est trop triste TT__TT.

Myname

 

  

Mr.Mr - Waiting for you
Mais c'est de plus en plus sympa Mr.Mr ^^ j'aime beaucoup leur dernière chanson et le mv et pas mal aussi ^^ par contre il faut dire a l'autre (sorry je connais pas leur nom) qu'un short avec des grandes chaussettes et une veste sans chemise c'est pas trop compatible mais ça lui va bien

 

U-Kiss - Inside of me
U-kiss *-* are back ^v^// avec une bonne chanson japonaise.

  

FT Island - Theory Of Happiness
La aussi encore un come-back en Japonais mais c'est juste trop bien qu'on s'en fout un peu.

Capture d’écran 2013-07-08 à 11

  

 

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 14 pour voter)
 

K-clip:

                                            

 

 

La chanson de Juin

Kmelo concerné: #68  #69  #70  #71 clique si tu veux réécouté la chanson avant de faire le choix cruciale (^_^)

En Corée:                                                   

                                              

Au Japon:

                                              

 

A lundi prochain
pour les résultats de Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me revoilà ^_^ (sorry pour ne pas avoir écrit plus tôt mais j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours...en tout cas bravo pour les 3 ans du site!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage d'avoir supprimé la partie japon mais bon c’est vrai que y'avait pas grand chose qui m'intéressait dedans mais j'ai tout de même eu quelques surprises des fois :)<br /> <br /> Pour ce qui est du vote de juin bah Henry forcément ^.^ et puis Andamiro!<br /> <br /> Pour la semaine le retour des U-Kiss oblige je vote pour eux même si j'ai hésité avec Mr.Mr!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les filles je repasserai avant la fin de la semaine!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai eu mon bac!!!!! :D et j’espère que tu auras des bons résultats Yuni! :)
Répondre
Y
Pour une foi je suis la première à voter! ^_^<br /> <br /> Bon pour le moment je n'ai fait que la chanson de juin. J'ai eu beaucoup de mal à me décider entre henry et EunHae. Mais vue que Henry tourne plus j'ai voté pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrais voter pour la chanson de la semaine! XD<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'ai mes résultats Jeudi! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité