Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
9 septembre 2013

K melo #81

Bonjour,

Bonne rentrée en retard (pour moi qui est repris Mardi) ou en avance (pour ceux qui reprennent qu'aujourd'hui *chanceux!*). Qui dit rentrée dit on reprend des bonnes habitudes et on se couche tôt alors aujourd'hui reprise des votes, ce sais qu'ils vous avez pas manquez eux! d'ailleurs je me demande s'ils sont vraiment utiles? Si tu veux me dire ton avis sur la question ne te prive pas! ^^

Go Musique now!

 

Cette semaine il y a eu... :

Kara - Damaged Lady
Une bonne chanson come-back pour leur rem album, par contre j'ai pas trouvé le mv top.

Kara

 

Apink - U You
Plus ça va plus j'aime le style des filles ^^ 

Apink

 

Ladies' Code - Pretty Pretty
Sans plus ça s'écoute mais j'en suis pas fan.

Ladies code

 

Piggy Dolls - Ordinary girl
Le concept du mv et sympa, la chanson et pas trop mal aussi, j'écouterai pas en boucle pour autant.

Piggy dolls
  

Wa$$up - Hotter than a Summer
Une chanson qui reste dans l'esprit de l'été en période de reprise ça fait du bien ^^

Wa$$up

 

Navi - I ain't going home tonight
Je suis pas une grande adepte de Navi et de cette chanson non plus

Navi

 

SNSD - Galaxy Supernova
Nouvelle chanson japonaise pour les filles et que dire mis à part que leur chanson japonaise sont meilleures que celle coréenne.

SNSD 

 

Zia & Lee Ha Ri - If you loved
Un jolie mv qui va bien avec la chanson!

Zia
  

G Dragon - Coup d'Etat
G-D c'est un cas d'étude a lui tout seule, c'est également un terrain de jeu pour les coiffeur et les stylistes et le pire c'est qu'en lui faisant tout ça c'est chansons sont quand même cool ^^ bref je préfère cette nouvelle chanson qu'a michigo

 GD Coup d'E

 

GD - Crooked
et rebelotte un nouveau un mv et cette fois-ci j'accroche carrément à la chanson!! dès la 1ere écoute.

GD C

  

NU'EST - Fine Girl
On ne peut pas vraiment parler d'un mv mais bon la chanson et quand même plutôt cool mais je préfère leur début.

Nuest

 

Dok2 - Hell Yeah
J'aime pas c'est juste pas possible d'écouté en entité la chanson.

Dok

 

Touch - Start to fly
Bon alors j'ai aucun souvenir de c'est petit gars mais ils font leur début au Japon avec cette chanson. 

Touch

 

NOM - Nuna is pretty
ENFIN les NOM débutent ^^// et avec une chanson au refrain en tétant! 

Nom


 

HeeJun (ft. Pusha T) - Bring the love Back
Un mix entre Bruno Mars, Chris Brown & Co mais le résultat et plutôt bon finalement

HeeJun

  

Song G - Damn I miss you
C'est bien mais sans plus pour que je l'écoute souvent.

Song G

 

BtoB - Thriller
Les BtoB are back! ^v^ avec un mv en hommage à MJ? enfin moi j'aime bien (surtout les yeux lumineux ㅋㅋㅋ)

Btob  

 
 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 15 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enfin je suis à jour dans les k-melo !!!! sa ma juste pris l'aprème! ^_^<br /> <br /> Quelques belle découverte comme la petite NC A (dans l'autre k-melo, je fait un commentaire pour 2).<br /> <br /> J'aime beaucoup celle des Big star, même si c'est pas une grosse surprise, puisque je j'aime bien les Big star à la base, mais je pense que c'est l'une de leur meilleur.
Répondre
M
Merci pour ce nouveau Kmelo !<br /> <br /> Et pis bonne rentrée à toi aussi (je fais partie des chanceuses x))<br /> <br /> J'aime beaucoup ces articles (je suis le blog depuis peu mais je le suis sérieusement u.u) et je trouve les votes sympas, ça permet de voir pour qui on a le plus d’engouement. Et pis généralement, après les votes j'écoute les "gagnants" que je n'aurais pas forcément écouté par moi-même ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, place à la musique ! =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité