Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my book
16 septembre 2013

K melo #82

Bonjour,

Encore une nouvelle semaine qui commence, un nouveaux Kmelo également pour égailler ta playlist de cette semaine, et bon courage à tous ceux qui sont au travail! (genre fighting myself faite que cette semaine passe vite et que l'on soit vendredi soir!).
Pas de grand discours aujourd'hui je suis pas inspiré donc place a la musique. En plus cette semaine le Kmelo est tout rikiki ^^

 

Cette semaine il y a eu... :

Kim Yerim (ft. Swings) - Voice
Autant j'aimai bien son 1er mini-album autant celui-ci me plait moins même si j'aime bien cette chanson.

Yerim

 

GI (Dok2) - Booshit
Grosse surprise avec cette chanson! oui parce que dès qu'il y a Dok2 j'ai un doute mais là j'aime plutôt bien! surement parce que l'on entend plus les GI que Dok2

GI

 

F-ve Dolls - Without love
Une chanson toute douce bien sympathique! 

5dolls

 

Lil Cham (ft. i11evn) - Bad
Alors elle je l'aime pas

Lil Cham

  

JY Park - Had enough party
JY Park c'est quand même le type au trailler wtf qu'il remet en début de son mv XDD enfin bref moi le maquilleur du début m'a fait trop rire et j'aime bien la chanson

JYPark 

 

Bangtan Boys - N.O
Même si j'ai un peu de mal avec ces rookies après avoir entendu plusieurs fois cette chanson je commence a bien l'aimé du moins certain passage et le refrain.

BTS

  

Drunken Tiger - The Cure
Une chanson super avec une voix et un style original! Chez moi c'est adopté!

Drunken Tiger

 

BAP - Warrior
Alors elle je l'a mets mais elle est pas soumise au vote puisqu'il s'agit de leur 1ere chanson reprise en Japonais pour leur début là-bas. Toutefois je voudrai quand même dire que leur 1er clip tous blond ou l'on se demandé qui et qui était mieux! et puis Zelo c'est quoi ces cheveux O.o oui c'est lui qui m'a vraiment le plus choqué!

BAP

 
Sondage (tu as jusqu'à Dimanche 22 pour voter)

K-clip:

                                            

 

 

A lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai cru mourir de rire quand j'ai entendu le début du clip de JY Park. 0_o<br /> <br /> Ce type ne finira jamais de nous étonner.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité